Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jenna) on joue ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(jenna) on joue ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après un cours que Harley décida d'aller à la salle d'informatique. Il voulait un peu s'avancer sur un devoir qui nécessitait des recherches, mais honnêtement, il n'en avait pas très envie. Alors, avant d'y aller, il préféra fumer une cigarette devant le campus, histoire de prendre l'air. Une heure à rester assis pour ne rien foutre, c'est quand même assez chiant pour lui qui a la bougeotte. Alors il se dégourdit un peu les jambes, en se demandant sur quel site il allait bien pouvoir se perdre cette fois-ci. Eh non, ce n'était pas sa première fois dans cette foutue salle d'informatique dans laquelle il se sentait plus claustro, observé qu'autre chose. Il y venait de son temps libre pour des devoirs, mais finissait toujours sur des sites comme youtube, ou des mini jeux. Cette fois-ci ne changera pas, il en était convaincu. Après sa clope, il alla dans cette fameuse salle et s'installa à un ordinateur correct. La fille d'à côté semblait parfaitement concentrée, tellement qu'il paraissait impossible de la déstabiliser. Regardant par-dessus son épaule, Harley s'aperçut qu'elle jouait à un jeu, et à en suivre son personnage, il fut intéressé. « C'est quoi ce jeu ? Il a l'air cool ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent à mon habitude, je suis en salle d'informatique. C'est ici que je passe mon temps libre lorsque Haytam n'est pas disponible. Avant j'étais toujours scotchée ici, une véritable petite geek. Connaissant mon talent pour le hackage ce n'est pas étonnant du moins pour mes proches de me voir jouer à un de ces célèbre jeu en ligne. Je suis d'ailleurs tellement absorbée par ma partie, que je n'ai pas remarqué qu'une personne s'est approchée de moi. Ce n'est que lorsque sa voix vient tinter à mes oreilles que je relève ma tête du jeu. Je le regarde une demi seconde avant de lui faire signe de patienter. Oui ben c'est comme ça, je suis en plein donjon et je ne peux mettre pause comme sur n'importe quelle console de salon. Bon je l'accorde ça ne fait pas "très poli" mais, je suis une gameuse. Il a toute fois de la chance car il n'a pas eu à attendre plus de quelques minutes pour que je relève enfin le nez de mon écran. Je fini par décocher un sourire au jeune homme que je ne connais pas. Désolée je pouvais pas stopper. Sérieux, tu ne connais pas ce jeu? C'est un des plus connu pourtant. Communément les gens l'appellent WOW. Mes yeux scrutent alors le nouveau venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, Harley détestait l'attente. Il se sentait bien trop souvent mal à l'aise, trop pour pouvoir se positionner correctement ou s'empêcher de penser qu'il dérangeait. Mais lorsque la joueuse lui fit signe d'attendre, il déplaça sa chaise pour mieux voir son écran. Il était intéressé, bien sûr, ça n'était pas un très grand joueur, mais il aimait beaucoup jouer à quelques jeux, surtout avec son fiancé. Ce qu'il faisait toujours d'ailleurs. Lorsqu'il lançait un jeu, c'était toujours avec James. Le blond platine observa l'écran avec une attention particulière, absorbé par le jeu. Car plus que de jouer, il adorait également regarder les autres jouer, et était tant absorbé et intéressé qu'il finissait pratiquement toujours par les aider, comme leur indiquer des ennemis derrière eux qu'ils n'auraient pas vu, par exemple. Une fois que la fille eut terminé sa partie, Harley se redressa et la regarda. Il hocha la tête d'un air entendu quand elle lui précisa qu'elle ne pouvait pas arrêter, puis haussa les sourcils. « Oh ! Si, je connais. Enfin, de nom. J'y ai jamais joué, j'joue à Guild Wars 2, Left for dead, ou alors.. Zelda. » L'artiste rit légèrement, en passant ses doigts dans ses cheveux. « C'est plutôt cool, j'ai toujours voulu essayé mais la difficulté m'a toujours découragé. Comment ça fonctionne ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)