Invité
est en ligne
Invité
Lundi, 9h30 du mat ou plus tard, whatever
Argh, le réveil le plus dur de l’année, après avoir passé tout le week-end à faire la fête, la soirée qui a plus ou moins mal terminé avec Lukà, un conflit, après tout tu l’as cherché, mais c’était différent de d’habitude… Peu importe, t’es passée au-dessus de ça, et c’est après un réveil compliqué que t’es enfin sortie de ton lit, que t’as douloureusement quitté la chaleur de tes draps. Enfin, lentement, t’as pas envie d’aller en cours ce matin, gueule de bois, bouche pâteuse, ça t’apprendra tiens à ne pas savoir te limiter dans les soirées, m’enfin, t’es encore jeune. Tu tiens le coup, un doliprane effervescent dans le verre, le son des petites bulles, le temps de te prendre un café, une bonne douche et t’es prête pour la journée.
Cours d’informatique dans l’amphithéâtre X, à 9h45, ça va t’as encore le temps, et puis c’n’est pas comme si l’appart était loin de la fac. Un coucou vite fait à ta coloc, de toute façon le midi vous allez manger ensemble, ça tombe bien. Donc ça va, t’as juste la matinée qui est prise par les cours, l’aprèm t’as rien de prévu, du moins pour le moment. Ou alors si, aller chercher ton costume pour l’event Halloween qui aura lieu après. T’as hâte.
Tu te dépêches, t’as déjà cinq minutes de retard, manquait plus que ça, tu trouves la porte de l’amphi, et te glisses dans la salle en essayant d’être discrète.
(Invité)