Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOZALEE MONROE ► ashley graham
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


OZALEE MONROE ► ashley graham

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ozalee Monroe

     
ashley
      graham
Fiche d'identité
Nom MonroePrénom(s) OzaleeÂge 23 ansDate de naissance 14 février 1993Lieu de naissance New YorkStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures Design en modeÉtudes mineures psychologie.Job actrice, mannequinChoix de groupe #1 Quincy houseChoix de groupe #2 Cabot house

     
QUINCY HOUSE
      Une fille sensible, elle ne supporte pas de voir les autres en difficultés, elle ne peux s'empêcher de d'être révolté en voyant l'injustice autour d'elle. La main sur le coeur, elle donne toujours, même parfois un peu trop naïvement. Elle culpabilise de l'argent qu'elle possède en tournant un film. Elle peut déprimer ne serait-ce qu'écouter une histoire assez triste, elle voudrait aller rendre visite aux petits enfants en difficultés pour apporter son aide même si elle se rend compte qu'elle est hyper sensible en leurs présences. Elle aime aider et, étant quelqu'un de pas du tout avare, ne s’empêcherait pas de donner de l'argent aux gens en difficultés, elle est en pourparler pour ouvrir sa propre association pour des jeunes filles dans les pays d'Asie du sud est.

      CABOT HOUSE.
      C'est le genre de fille qui prend soin d'elle, intérieurement comme extérieurement. Même si elle a souvent entendu des commentaires, comme quoi elle rentrait pas dans le moule. elle s'en fiche, elle est une fille et défend la cause féminine. Elle sait se faire apprécier, attachante et câline, ses ami(e) ne peuvent se passer d'elle. Une jeune femme charismatique, elle le sait et ne se prive pas d'en profiter à fond. N'aimant pas blesser les autres pour son propre intérêt, elle ne dit pas tout ce qui lui passe par la tête.
APRÈS LA BOMBE.
      Personnellement, je n'étais pas présente à Harvard lors des événements étant toujours à l'autre bout du pays, cependant mon grand frère Enzo était présent à Harvard, alors je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en apprenant la tragédie, j'avais peur que mon frère fasse partie des blessés graves voire même des morts... Il est la seule personne représentant la testostérone dans la famille, le seul frère que j'ai. Je n'étais peut-être pas présente sur les lieux mais c'était tout comme, bien heureusement mon frère adorée s'en était sorti.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Lors de des agressions et de la prise d'otages, je n'étais pas présente sur les lieux. j'étais sur un tournage. J'ai été très choquée quand j'ai appris l'information et suis revenue dans l'enceinte de l'Université pour voir mon frère  afin de savoir comment ils se portaient la peur au ventre je dois admettre. Je ne connaissais pas les personnes, je ne connaissais strictement rien je savais juste ce que les infos ont voulus me dire ceux que mon frère a bien voulu me dire. 8@ a été sous le choc et je ne l'ai jamais vu comme cela. C'est déstabilisant et Ça m'inquiète moi j'étais heureuse à l'autre bout du pays jouant les actrices quand des gens ont eu un traumatisme. Le monde dans lequel nous vivons est paralysant à certain moment.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
elle est née à New York ≈ son père est cancérologue et sa mère dermatologue ≈ elle parle parfaitement l'espagnol dût au fait que sa mère est portoricaine ≈ elle avait commencé des études de dentisterie mais a arrêté à l'âge de 18 ans car elle a décroché son premier rôle au cinéma après avoir été repéré par une agence de casting ≈ étant la petite dernière c'est la préférée même si son père lui en voulait d'avoir arrêté ses études ≈ elle a remporté un BAFTA ≈ a été nominée aux Oscars pour le rôle qu'elle a interprété dans un film dramatique ≈ elle a déménagé à Boston à 22 ans ≈ est rarement chez elle à cause de tous les déplacements qu'elle doit faire pour les tournages ≈ elle n'a jamais connu de véritable amour juste des histoires pas très sérieuses ou d'un soir ≈ est très proche de son frère ≈ est allergique au lactose ≈ est accro à la caféine ≈ adore sortir en discothèque pour danser et faire la fête ≈ elle ne supporte pas les gens qui mâchent leur chewing-gum en faisant du bruit et la bouche ouverture ≈ a horreur des films d'épouvantes ≈ au lycée elle faisait partie du groupe des joueurs d'échecs ≈ elle n'a jamais pensé à être actrice mais quand l'opportunité s'est présentée à elle, elle l'a saisi ≈ sa famille et puis particulièrement son frère lui manque ≈ elle s'éloigne du "star machine" pour reprendre ses études et oublier les désillusions du métier ≈ mannequin grande taille même si elle déteste cette "mention" grande taille.


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa renommée.  Agréable et populaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Graham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ 150 et plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

      Mot de la fin ? ▲  :wo:

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par margot ou sage (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis sans doute pas la petite fille parfaite dont mes parents rêvaient. Cela ne leur empêchent pas de m'aimer mais, ils auraient sans doute préféré que je sois médecin, comme tous les membres de cette famille, ou même avocate mais, jamais ils n'auraient imaginé qu'un jour je sois actrice. A dire vrai, je n'avais jamais eu comme projet d'avenir de travailler dans le cinéma ou dans tout autre métier artistique mais quand l'occasion s'est proposé à moi je n'ai pas craché dessus. C'est un métier ou lorsque tu réussis, tu sais gagner de l'argent facilement. Malgré ce que je pensais ma carrière a très vite décollé. Après un rôle dans un film aux côtés de plusieurs grandes étoiles du cinéma j'ai été nominé au Oscars et j'ai remporté un et ça à ma plus grande surprise. Mes proches étaient très contents pour moi mais ils auraient quand même voulu qu'après cela je reprenne mes études. Pour eux j'allais faire ça histoire de faire une pause dans mes études et j'admets qu'à la base c'était ce que je comptais faire. Mais comme je me suis rendue compte que j'avais du talent et que je pouvais aller loin et bien j'ai décidé de continuer et d'en faire mon métier. Au début mes parents n'étaient pas d'accord mais après tout  c'est ma vie et c'est moi et seulement moi qui décide de ce que je fais. J'ai très vite enchaîné les castings et remporté les rôles. Je voyageais un peu partout et ça me plaisait énormément. Mais cela plaisait beaucoup moins à Enzo, vous vous demandez surement qui est ce fameux Enzo. Mon copain? Non non lui il est bien plus important que tous les mecs que j'ai pu fréquenté et que je fréquenterai. Il est la chair de ma chair, le sang de mon sang. Lui, c'est mon grand frère. Et être à des milliers de kilométres l'un de l'autre ne lui a jamais et ne lui plaira jamais et ce parce qu'il a toujours été très protecteur envers moi. Je suis la dernière de la famille, sa petite soeur adorée et ça rien ni personne n'y changera, croyez-moi. C'est loin d'être des paroles dites comme ça. Elles sont sincères et je suis sûr qu'il vous dirait la même chose que moi. Il a toujours été présent à mes côtés. La première "bagarre" de gamines à l'école, qui est venu lorsque j'étais en pleure? C'est lui. Qui m'a consolé après mon premier chagrin d'amour? C'est lui. Qui m'aidait lorsque j'avais des difficultés au lycée? C'est encore et toujours lui. Lui et moi on est très fusionnelle. On se dit tout, on ne se cache rien. Je sais qu'à lui je peux tout confier sans crainte. Il sait tout de moi, enfin presque il n'y a qu'une chose qu'il ne sait pas et ne sera probablement pas et c'est mieux ainsi.

C'est vrai que ma carrière ne m'a pas apporté que du positif dans ma vie. C'est clair lorsque j'ai débuté dans le "show-bizz" tout était beau tout était rose. L'argent tombait du ciel, l'alcool coulait à flot, je passais pleins de soirées dans les plus beaux clubbing et ce dans les coins VIP. Mais comme j'étais nouvelle dans le milieu je n'avais pas réfléchis au fait que quand on est "célèbre" les gens commencent à épier le moindre de nos faits et gestes. Depuis toujours j'ai toujours été débrouillarde qui se foutait des regards et des jugements des autres. Je me suis toujours habillé de manière assez "naturelle" comme pourrais dire certaines personnes assumant mes rondeurs. Mais de mon point de vue si tu n'aimes pas qui je suis, regarde ailleurs. Et en plus je ne m'habillais pas comme ça pour provoquer mais juste parce que j'ai toujours aimé mettre en valeurs mes atouts. J'en avais, je n'allais pas les cacher. Pour en revenir au fait qu'avec ma célébrité et ma façon d'être les paparazzi ne manquaient pas une occasion de me prendre en photo que ce soit en boite, à la sortie d'un hôtel, au restaurant. Ensuite de ça je me retrouvais dans tous les magasines people! Pour vous dire vrai, je m'en fichais de faire la une des magasines mais c'est plus à l'image que pouvais refléter ces photos et ce que mes proches pourraient croire car les journalistes et paparazzis déforment toujours, croyez-moi! Même si je sais qu'ils me connaissent très bien. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de mettre un peu ma carrière de côté (par de côté je veux dire stopper les castings en déplacement et accepter seulement ceux qui se déroulent près de l'université) et de revenir me poser quelques temps auprès des miens et aussi car ils me manquent et plus particulièrement mon grand frère, reprendre des études et avoir un vrai bagage à transporter et pas seulement une image de papier glacé. J'ai toujours des contrats de mannequinat, j'ai pas la grosse tête, je veux juste souffler un peu loin du tumulte d'Hollywood loin des mauvaises langues et des démons de satans.

J'avais postulé pour cette prestigieuse université, mon dossier a été particulièrement difficile à monter, je ne voyais pas comment y rentrer alors que j'étais qu'une petite actrice. Travailler et surtout étudiée dans le domaine de la mode me sembla idéal et malgré une presque crise cardiaque de mon agent ne comprenant pas mon choix je suis arrivée à obtenir cette entrée à l'université depuis quelque semaines désormais. Mes parents m'ont sauté au cou quand je leur ai annoncé la nouvelle je voulais éviter tout interrogatoire expliquée la ceritable raison de mon arrivée ici. La peur inexorable de ne pas être entière quelque part. Je n'aime pas le à côté du monde du cinéma je n'aime pas la rigidité de la vie "normale" mais sans essayer, sauter le pas je n'aurai jamais la réponse à mes questions. Je sais que ce sera compliqué, pas facile, mais je dois le faire, je dois essayer. Harvard est peut être ma nouvelle maison, qui sait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue avec la jolie britt OZALEE MONROE ► ashley graham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OZALEE MONROE ► ashley graham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche OZALEE MONROE ► ashley graham 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue OZALEE MONROE ► ashley graham 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OZALEE MONROE ► ashley graham 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OZALEE MONROE ► ashley graham 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

OZALEE MONROE ► ashley graham SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee et très bon choix de vava hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)