Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonsieur Bouche tou ! {LIAM}
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Monsieur Bouche tou ! {LIAM}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait la tête dans ses bouquins. Ses derniers temps elle se concentré beaucoup sur ses cours de médecine et sur la danse, sans doute pour ne pas avoir à penser à sa vie amoureuse. C’était beaucoup trop compliqué. Elle pensait que faire une pause avec Brent l’aiderait à y voir plus clair dans sa relation avec lui et à cerner ce qu’elle voulait mais plus les jours passait, et moins elle s’en sortait. Depuis l’incendie elle faisait des cauchemars et elle était tellement angoissé à l’idée de fermer les yeux et de voir de nouveau sa mère tenté de se suicidé en foutant le feu à leur maison, qu’elle avait réduit ses nuit à seulement 2 ou 3h de sommeil. Résultat elle prenait plus de pilule pour se sentir éveillé. Mais tout aller bien. Ça va. Elle arrivait à géré…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Bouche tou ! {LIAM} Tumblr_o6ozjnaCAK1txaqq4o1_250
feat Liam & Malicia ✖ Je la voyais au loin et je réalisais que ma réaction avait été exagérée. Une partie de moi voulait s'excuser tandis que l'autre me disait de laisser tomber, que ça allait encore mal finir. On se prenait tout le temps la tête ces temps-ci tous les deux mais la dernière fois avait été pire, je lui avais presque dit de dégager de chez moi et elle m'avait dit qu'elle me haïssait. Mais, pour ma défense, je n'étais pas d'humeur, dans un état second. Vous savez, cet état qui vous pousse à faire des conneries, qui vous donne l'impression que rien ne va et vous pousse à tout envoyer se faire voir ? Bah voilà c'était exactement ce que j'avais ressenti. Mais à la voir là, concentré sur ses livres, je culpabilisais. Elle n'avait rien demandé à tout ça. De plus, son message m'avait fait de la peine. Malicia avait rompu avec Brent et je m'étais montré froid, ne la soutenant même pas. Ouais, il était temps de régler ça. M'approchant d'elle, je réfléchissais à ce qu'il faudrait lui dire pour l'apaiser, la détendre. On était amis et pourtant j'avais maintenant l'impression d'être face à une inconnue. « T'as bien fait de rompre avec Brent » lâchais-je finalement, debout à côté d'elle. Ce n'était sûrement pas la meilleure approche mais c'était la seule que j'avais trouvé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Liam & Malicia -

- Monsieur Bouche trou -

Lorsqu’une voix retendit à ses oreilles Malicia leva les yeux de ses livres de cour, et elle ne pût cacher sa surprise en voyant Liam. Il se réjouissait de sa rupture avec Brent. Elle omis de précisé qu’ils étaient seulement en pause mais si c’était une pause qui perdurait…  Un sourire passa sur les lèvres de Malicia. Un sourire à demi teinté. Elle ne savait pas si elle avait envie de sauté à la gorge de Liam pour l’étrangler ou pour lui dire qu’il lui avait manqué. C’était du Liam tout cracher. Les deux pieds dans le plat. Et à pied joint ! Elle était contente qu’il vienne lui parlait, mettant de côté sa fierté pour s’adresser à elle, mais elle avait elle aussi la sienne et sa phrase lui donner plus envie de sortir les griffes qu’autre chose. Il l’avait blessé l’autre fois et Malicia était une personne qui agissait avec son cœur. «  Pourquoi ? Ça t’intéresse soudainement ? Ce que je fais de ma vie.  Je croyais que tu en avais marre d’être un bouche trou ? » Elle était dure, mais pas autant que lui l’autre fois, quand il lui avait dit limite de dégager de chez lui. «  Tu es venu te réjouir de me voir passer ma vie célibataire c’est ça ? C’est tout ce que je mérite, n’est-ce pas ? » Dit-elle le cœur lourd, elle aurait aimé retrouvait la complicité qu’elle avait avant avec Liam mais leur relation semblait s’être compliqué sans qu’elle comprenne pourquoi. Même lorsqu’ils sortaient ensemble, ils s’endentaient mieux.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Malicia ✖ Je soupirais, agacé de ses attaques. J'étais venu pour me réconcilier avec elle et tout ce qu'elle trouvait à faire était de me reprocher mon comportement. Certes je n'avais pas été un super pote lorsqu'elle était venue me voir dans mon appart, enfin celui que je partageais avec Khalilah mais, pour ma défense, ce n'était pas un bon jour. Levant les yeux au ciel, je m'agenouillais à côté d'elle avant de m'asseoir totalement. « Arrête de dire n'importe quoi, j'ai jamais demandé à ce que tu sois célibataire, juste à ce que tu trouves un mec bien ». Ouais parce que Brent c'était qu'un lâche, quelqu'un qui dormait avec sa peluche le soir en pleurant sans rien faire pour changer sa vie. Il avait été testé et avait échoué, prouvant ainsi qu'il n'était pas prêt à se battre pour regagner le cœur de Malicia. Voilà pourquoi je ne pouvais pas la laisser le regretter. « T'en trouveras un autre que ce Winthrop, tu mérites mieux qu'un pauvre type qui est même pas foutu de venir te voir alors que, de toute évidence, tu vas mal » continuais-je, mon regard planté dans le sien, tentant de voir ce qu'elle pensait, si la jeune femme était d'accord avec mes propos. J'espérais que oui. « Te prends pas la tête comme ça, dans quelques mois ça sera passé ». Ouais l'amour c'est pas quelque chose de stable, ça se trouve partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Liam & Malicia -

- Monsieur Bouche trou -

Malicia eut un sourire en entendant les mots de Liam. Alors au final il n’était pas venu enfoncer le couteau dans la plaie ? Juste se pavaner et se réjouir de ses malheurs ? Malgré ses mots super dur l’autre fois, il ne faisait que se soucier de son bonheur ? C’était plaisant à savoir. «  Tu vois… en fait… je sais pas trop ce que c’est en fait un mec bien. Toi par exemple, tu es un gars bien et pourtant ça n’a pas fonctionné entre nous, alors que  ça aurait pût » dit-elle en haussant les épaules. «  Il semblerait que je ne soit attiré que par les garçons qui ne sont pas fait pour moi. » L’espace d’une seconde elle pensa à Cole et la nuit qu’il avait eu, quand elle déprimer à cause de Brent et qu’elle venait de rompre avec Liam. Cette nuit elle s’était sentit diaboliquement puissante, comme jamais. Jamais elle n’avait ressentit autant de plaisir… Mais elle n’était pas suffisamment idiote pour penser que ça voulait dire quelque chose, que c’était plus que purement sexuel. Cole n’était pas un garçon qu’on mettait en laisse et si elle s’entendait à merveille avec le Eliot à chaque fois qu’ils se parlaient elle ne lui faisait pas assez confiance pour lui confier quoi que se soit. Alors son cœur ? Non. Jamais de la vie. D’autant plus qu’il était trop brisé en ce moment pour être offert à qui que ce soit. Liam affirmait qu’il voulait qu’elle soit avec un mec bien, mais est-ce que cette personne là existait vraiment ? Liam agissait avec elle comme un grand frère, le videur de son cœur qui se donnait le droit de dire qui pouvait rentrer ou non. Sa protection la rassuré en quelque sorte, mais elle se demandait parfois, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il tenait tant à choisir celui qui aurait le droit de poser ses mains sur elle ?  «  Je ne vais pas si mal que ça » dit-elle en haussant les épaules. «  Contrairement à ce que tu crois je ne suis pas en train de me prendre la tête à cause de Brent. En fait… j’ai pas vraiment pensé à lui ses derniers temps. » C’était la pure vérité. Presque un mois c’était écoulé depuis qu’elle avait parlé de «  pause » et elle s’en était limite pas rendu compte. «  J’ai beaucoup de boulot avec la danse et les cours de médecine. C’est tout. » Sa main se mit alors en tremblait, comme un drogué en manque. Elle s’empressa de la cacher sous la table. Il avait raison, elle n’allait pas bien…  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Malicia ✖ Secouant la tête, je tenais à lui montrer que je n’étais pas d’accord. Elle méritait un mec bien, pas un connard qui l’envoie se faire foutre quand elle vient lui parler. Malicia était une de mes plus proches amies, avec qui j’avais même envisagé autre chose pendant un moment. Mais, maintenant, tout était différent. Nous nous étions éloignés, à tel point que je ne la reconnaissais plus. Lorsqu’elle me disait que ça allait, je ne la croyais pas, ne pouvant pas m’empêcher de me demander pourquoi elle me mentait. « C’est pour ça que tu réponds pas à ses appels ? Parce que tu l’as oublié ? » demandais-je, regardant au loin les personnes qui se baladaient. Elles avaient l’air tellement tranquille, comme si elles ne connaissaient pas le mot « problème ». Quelque part, je les plaignais. La vie sans problèmes n’était pas si géniale au final car on ne se rendait plus compte de la valeur des bons moments. Alors, même si la plupart du temps je m’en plaignais, je les aimais ces problèmes. « Brent m’a dit tu sais, qu’il t’appelait et qu’il avait pas de nouvelles. Je pensais que tu tenais assez à lui pour ne pas le laisser dans le brouillard. » Cela sonnait peut-être comme un reproche et pourtant ce n’en était pas un. Au fond, je comprenais qu’elle ne veuille pas lui répondre, c’était peut être trop douloureux, trop récent. « Dis moi la vérité Malicia, qu’est ce qui ne va pas ? » Ouais, parce que pour qu’elle se referme comme ça il fallait plus qu’une simple rupture ou sinon Brent devait être l’homme de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Liam & Malicia -

- Monsieur Bouche trou -

Quand Liam lui demanda si c’était pour ça qu’elle ne répondait pas à ses appels, Malicia se raidit. Comment Liam savait-il qu’elle ne répondait pas à ses appels ? Ils communiquaient ses deux là ? Elle pensait qu’ils étaient juste capable de se détesté. Comme pour répondre à ses interrogations non formulé, le blondinet affirma que Brent le lui avait dit. «  J’avais juste besoin de prendre un peu de temps pour savoir où j’en étais. Juste deux trois jours. Sauf… Que les jours sont devenu une semaine et maintenant ça fait presque un mois. » C’était la pure vérité. En même temps, comment aurait-elle pût se rendre compte du temps qui passe avec toutes les pilules qu’elle avalait ? Impossible. Elle était trop paumée. Et Liam qui cherchait à savoir ce qui n’allait pas. Elle s’était empressée de cacher sa main tremblante. «  Je t’ai déjà parlé de ma mère ? Du fait qu’elle s’était suicidé quand j’étais enfant ?  » dit-elle, ne sachant plus trop ce qu’il savait ou non de son enfance. «  Avant de réussir, elle a déjà essayé une fois avant. Alors qu’on dormait paisiblement dans nos chambre moi et ma sœur, elle a mit le feu à la maison. J’me suis réveillé en suffoquant. Les flammes étaient dans la chambre. J’ai hurlé. J’avais peur. J’avais dit ans et j’ai faillit mourir ce jour là… Depuis l’incendie à la Lowell j’arrête pas d’y repenser, j’me revois ce soir là. J’me rend compte que j’ai pas mal de travail à faire sur moi. Alors oui, je n’ai pas vraiment envie de penser à Brent en ce moment, parce que ça me rappelle l’incendie, LES incendies… » Bien évidemment, si Malicia lui parlait de ça c’était pour ne pas à avoir à lui parler des pilules.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)