Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe sur grand écran
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ► Labyrinthe sur grand écran

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe sur grand écran  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe sur grand écran  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TOPIC DE GROUPE

LABYRINTHE SUR GRAND ECRAN

Description

Si toi aussi tu as trop les boules pour participer au casse-tête du Labyrinthe, mais que tu es quand même curieux de savoir ce qui s'y passe, viens ici, pose tes fesses et regarde les épreuves en live sur le grand écran mis à disposition. Vous ne serez pas bien au chaud dans une salle de cinéma mais dans un cimetière ! De quoi trembler les amis...

Une fois le jeu terminé, nous vous proposerons le film culte Insidious à regarder tous ensemble avec les participants. Des bonbons, des boissons visqueuses et colorées vont seront offertes.

• Quoi: Le visionnage des épreuves du Labyrinthe

• Où:  dans le cimetière de Cambridge

• Quand IG: Le lundi 31 octobre, au soir.

• Quand IRL: Du 29 octobre jusqu'à inactivité

• Qui: tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux jouer à un jeu...

Voilà quelques temps que j'ai dû reprendre les services de nuit, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, surtout à une brune qui me préfèrerait dans son lit. Mais il faut bien justifier mon salaire alors ce soir je dois veiller au bon déroulement de la fête, surveiller les tribulations de tous ces étudiants venus là glorifier cette fête païenne. C'est surtout pour eux un bon moyen de pitancher et de se défouler puisque pour eux il est bien loin le temps des " Trick or treat " aux portes des petites vielles du quartier. Un écran de 230 pouces a été spécialement monté et est étroitement surveillé par deux ou trois gars de la sécurité. On ne sait jamais, l'un des spectateurs pourrait se prendre au jeu et détériorer le matériel de la municipalité. Une bonne initiative venant de la mairie qui m'étonne encore.

Quelques habitants, déguisés ou non, sont déjà présents et regardent en rigolant les premiers concurrents s'aventurer dans le labyrinthe. Debout derrière le dernier rang et les mains dans le dos, je contemple également l'écran pour y voir passer furtivement Caleb qui semble regretter déjà de s’être embarqué dans l'aventure. Une vraie fillette ce Mather... Et moi qui croyait que cette confrérie rassemblait les plus intrépides, je me trompais...

(Invité)