Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°9 - Page 2

TG ► Labyrinthe n°9

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milan Agopian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-31/10/2016-
-TG ► Labyrinthe n°9 -

-THIS IS HALLOWEEN-

C'était ennervant, de pas voir ou on mettait les pieds ... les genoux ... et les mains. on passait sous les spots de lumiéres, on les cachaient donc par notre corps, et quand j'avais mis la main sur une cheville, j'eu la peur de ma vie. Parce qu'une cheville, c'est chaud, et qu'a un certain moment ça bouge et quand ça bouge et que tu sais pas ce que c'est, tu hurle.
Le mec derrière moi s'indigne de mon arrêt non annoncé, j'aurais voulu lui dire que j'avais prévenu en criant mais je ne le fais pas, parce qu'il se met a jouer avec les boyeaux les lançant sur son amie
-Désolé derrière. C'est rien on continue a avance.  
De toute façon on n'avait pas trop le choix, je voulais juste dire quelque chose, pour peut être, me sentir faisant partie de ce groupe, que je ne connaissait ABSOLUMENT pas. Mais avec qui je devais finir cette épreuve.
Je souris en les entendant parler derrière,  ça parlais de cul, et pour ma part je ne voyais que celui devant moi.
Qui ... se rapproche dangereusement de mon visage quand quelqu'un derrière se mit à nous pousser.  
 -Non non non ! répétais je paniqué, jusqu'a me retrouver ... Visage à popottin avec la fille devant moi (Reese) !
Je stoppe la bousculade, un peu trop tard, et me met a leurs crier, en riant un peu de la situation, -Ya qu'un seul trou on va tous en sortir !
Heu ouai, c'est fin comme réflexion.

On reprend notre ascension, le vestige de sourire sur mes lévres vacille un peu, je sens de plus en plus de choses visqueuses, mon doigt se coince un instant dans une membrane que je déchire. Je porte ma main devant mon visage en faisant une grimace, pour voir ce que j'avais touche, bougeant la tête pour plus de lumiére. Je trouve quelque chose de jaunatre avec des nuances de vert qui dégouline sur mon poignet. L'odeur qui s'en dégage accouplé à la la proximité a mon visage me souléve le coeur. On dirait du ... vomi .... l'une des pires chose que je n'arrive pas a accepter sur mon corp, ou prés de mon organe olfactif parce que ...
quand je sens du vomis ...
Je vomis ...
N'arrivant plus a retenir les soubresaut de mon estomac, je me penche un peu de côté, loins des être vivant et me met à régurgiter mon déjeuné...
Putain ce que je déteste ce jeu.
AVENGEDINCHAINS
@Reese Warner @Milo Castellan @Milan Agopian @Lucky E. Burberry  
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°9 - Page 2 ZGuaFwM
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas