Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Labyrinthe n°3 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ► Labyrinthe n°3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au commentaire d’Happy, ce dernier poussa un petit soupir. Ouais, pas faire sa chochotte, c’était quand même vite dit… il pataugeait dans la même merde, on était d’accord ? « Brent, promets-moi de ne pas te demander comment tu aimes tes soirées d’Halloween » éclata-t-il de rire de sa connerie, le charriant comme toujours. C’était toujours bon enfant entre eux et heureusement que l’ambiance lugubre et le fait de traîner à quatre pattes dans un espèce de liquide gluant et pestilentiel n’entache en rien l’humour de l’américain. Sans quoi on pouvait craindre le pire. Ceci étant, difficile de ne pas être d’accord avec Cecilia, dont il accueillit la réplique bien volontiers : « je veux bien faire le lutin avec toi tiens ! Mais on s’aspergera de parfum hein, pour oublier cette odeur là… »

@O. Brent Keegan @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce labyrinthe était immonde, l'odeur était vraiment répugnante et tout ce qui le composait. Au moins, le Winthrop n'était pas seul dans ce tunnel des enfers, il avait son bizut et l'amie d'enfance de sa petite amie. Cecilia était vraiment une beauté et à entendre Happy dans ce couloir, soit il se connaissait déjà ou se draguait ouvertement? Adam eut un petit rire toujours en avançant à la suite de la belle blonde. Le Winthrop avançait à bon rythme en tachant de respirer le moins souvent possible cette odeur nauséabonde mais il s'arrêta lorsqu'il reconnu la voix d'un de ses confrères rouges.''Brent c'est toi mon frère?'' Ouais aucun doute c'était bien lui ! Bon si on voulait finir ce truc d'Halloween pour aller s'éclater avec costumes, bonbons et tout le tralala fallait se bouger le cul et ne pas vomir! Adam pouvait bien tolérer de toucher des ossements et des tripes mais le tout combiner avec du sang qui était soit faux ou vrai et la boue, non c'était juste un peu trop.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 DGcGLnw

--------------------------------

#2 'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 J42TAWW
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Labyrinthe d'halloween »

Topic de groupe

Brent avait du sang pleins les main. Cela avait vraiment la couleur et il regarda la substance avec intérêt avant de mettre son doigt dans sa bouche. Lui qui pensait que c'était du ketchup était déçu du voyage.« Putain mais c'est dégeu » Il crachotta comme pour essayer de s'enlever le goût de la bouche avant de répondre à Happy. « Détrompe toi, mes soirées d'Halloween sont juste géniales. Mais rien à voir avec cet endroit. » Lui il avait le sourire et même s'il mettait la main dans la boue, sur des ossements ou des tripes, il trouvait cela trop délirant. « Baptiste ? » Brent a beaucoup de mal à reconnaitre les voix et il confond donc Baptiste et Adam. Alors qu'il avance, un mur vient se mettre juste devant lui et Brent se cogne la tête contre. « Bordel, mais qu'est ce qu'il fout là celui-là ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 Tr8ocQy
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dégueu, le mot n’était même plus vraiment assez fort à ce point là. Happy en perdait son Latin, si tant est qu’il ait parlé Latin un jour. Par chance, Brent parvint à lui faire oublier quelques secondes cet endroit sordide en lui répondant. « Je serais curieux de voir ça tiens ! Bon en même temps rien ne peut être pire qu’ici, moi j’aurais bien fait une bonne soirée Halloween normale, déguisée juste à faire des conneries… » reprit-il à regrets. Au lieu de ça, ils pataugeaient tous dans un liquide immonde, dont l’odeur imprégnait le nez et restait qu’importe ce qu’ils fassent. Happy avançait néanmoins, espérant, sûrement comme tous les autres, trouver la sortie de ce tunnel interminable, jusqu’à ce qu’un ‘boum’ ne retentisse. Brent étant peu devant lui, il pensa tout de suite qu’il s’agissait de lui, sans trop savoir pourquoi. « Ca va Brent ?! »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 1 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 DGcGLnw
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Labyrinthe d'halloween »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher de sourire à la remarque d'Happy. C'était démodé ça. Lui, il faisait ça quand il était gamin et encore. Il y a forcément un moment ou à un autre de la soirée où il faisait des blagues afin de terroriser tous le monde. C'était tellement drôle. Mais ce soir, il n'aurait même pas besoin de faire efforts. « Tu me décevrais presque Happy. » Evidemment, il le taquinait mais il savait aussi que le rouge n'était pas le plus peureux et c'était surtout un grand adepte des blagues surtout nocturnes. « Ouais, ça va le mur s'est posé juste devant moi » Il se frottait la tête afin de disperser la douleur tout en continuant d'avancer. « Bon les gens, faudrait peut-être trouver une issue là. Parce que je commence à avoir les genoux en coton. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c’est que presque ça va encore ! » rit-il pour essayer de détendre l’atmosphère. Il fallait dire que patauger là dedans, il y avait plus agréable et Happy commençait sérieusement à avoir la nausée vis-à-vis de l’odeur. Il avait beau ne pas être peureux dans le genre, la preuve il venait d’accourir -façon de parler - pour s’assurer que Brent ne se soit pas fait trop mal en se cognant la tête à un mur, l’endroit et l’ambiance ne prêtait pas à la fiesta qu’engendrait Halloween en temps normal. « Il s’est posé devant toi ? » demanda-t-il aussitôt, intrigué au plus haut point. « Je t’avoue que faut qu’on avance, qu’on trouve un truc parce que mes jambes elles crient au secours et mon pif aussi… »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 2 HALLOWEEN' :
TG ► Labyrinthe n°3 - Page 2 VylJXfa
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas