Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Sloan ✖ Deux petits cons qui faisaient n'importe quoi. Voilà ce qu'on était Sloan et moi. Deux hommes qui ne s'attachaient pas, qui préféraient les défis. Enfin, c'était ce que je pensais puis Sloan a trouvé Charline et je suis resté seul, ne partageant mon lit que le temps d'une nuit quand lui donnait carrément son cœur à hacher. Mais tout s'était fini et mes paroles ne l'avaient pas fait changé d'avis. Il ne voulait plus de Charline. Au fond, ça ne m'étonnait même pas. Aimer, être brisé, boire, coucher, laisser son cœur à quelqu'un de nouveau pour qu'il l'écrabouille. Voilà en quoi consistait la vie et je m'y étais habitué depuis bien vite. Même si ces temps je m'étais permis à rêver de plus. Il était peut être temps que la fête s'arrête, que ma vie prenne un sens, mais lequel ? J'étais dans l'ignorance totale. Et voilà qu'un sms de mon meilleur pote me parvenait, répondant à mes questions. Le bonheur de mes potes, voilà à quoi je dédiais ma vie. Ils méritaient d'être heureux, eux, pas comme moi, pas comme le pauvre gosse qui avait crié au loup trop souvent. Sauf que, cette fois, le loup était encore là et personne ne venait. La bête avait toujours été présente, jamais chassée. A force elle avait arrêté de me faire peur, je l'avais apprivoisé, j'étais devenu la bête. La vie avait fait de moi son bossu, celui qui était rejeté de partout, celui que personne n'aimait tellement il était horrible. « Sloan t'es là ? Ouvre ! » criais-je en frappant à la porte. Tournant la tête je remarquais qu'il avait choisi un bon quartier, un qui était vivant. Ce qui me rassurait d'autant plus était qu'il habitait avec Dahlia, mon pilier, ma meilleur pote. Celle qui me tirait vers le haut avec ses blagues de merde, ses coups bas, celle qui me permettait d'espérer, de voir que l'être humain n'était peut-être pas si mauvais. Certains restaient optimistes, pensaient qu'un Dieu existait, qu'il y avait quelqu'un pour chasser le Diable, pour les empêcher de le rejoindre en enfer. Ce qu'ils ignoraient était que le Diable était sur terre, le Diable c'était moi.
(Invité)