Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & denys zacharias
J'ai pas eu de réponses à mon texto mais ce n'est pas bien grave, je me dirige quand même vers le McDonald's du campus. Si Denys est là, tant mieux, s'il n'est pas là et bien... tant pis ? Je le rejoindrais plus tard pour faire la fête toute la nuit ! Oui bien sûr, on y croit. Je pense surtout que je vais être hors service avant la fin de la soirée et ça ne me fait ni chaud ni froid. Ces derniers temps, malgré les remontrances et les menaces d'Isaiha, je sors pour oublier, pour oublier que la vie c'est de la merde et que l'homme à qui je tiens plus que tout s'est barré de l'autre côté de l'océan. Je pue à ce point, c'est ça ? Je pourrais le croire quand on voit qu'il ne s'est absolument rien passé avec Maxence quand on a dormi ensemble, qu'il ne me regarde limite plus et que mes interactions avec le sexe masculin se limitent à "bonjour, au revoir" et concerne mes professeurs uniquement. Je n'arrive pas vraiment à me mettre dans le bain, à m'intégrer comme je le voudrais mais je sais bien que c'est ma faute aussi, en quelque sorte. Je m'insère dans la file d'attente pour commander mon repas de ce soir et je soupire fortement. Je tire sur ma robe en laine pour la faire descendre sur mes cuisses. Robe et bottines, mais qu'est-ce qu'il se passe en moi là ? J'arrive rapidement à la caisse et souris." Bonjour. Je vais prendre un Happy Meal avec des nuggets, des potatoes, des petites tomates, les fruits à croquer et le jouet fille, bien entendu " Je souris largement et opte pour une boisson gazeuse." Et avec ça... Je vais prendre un petit wrap et... " Mes yeux glissent sur les affiches derrière la brune. Tout me donne envie pour tout dire.
(Invité)