Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteam youtube (tina)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

team youtube (tina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

team youtube
casey buchanan & valentina linetti
Mon téléphone en mains, je regarde l'heure. 8h01. Tina a une minute de retard. C'est bizarre, très bizarre et je n'aime pas ça. L'italienne m'a terriblement manqué pendant ce long mois et demi et je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme ça. Il a du se passer quelque chose de très important, de très grave pour qu'elle prenne la fuite de la sorte non ? Les yeux rivés sur mon téléphone, je regarde l'heure une nouvelle fois et finis par passer sur ma chaîne youtube, chaîne qui grandit de jour en jour, à mon grand bonheur. On a dépassé les 10 000 abonnés et en moins de six mois, c'est énorme ! Je n'en reviens pas. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je regarde les derniers commentaires postés. Ils ne sont pas tous positifs mais ce n'est pas bien grave, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien ce qu'Isaiha me répète sans cesse non ? Et puis, puisque la brunette n'arrive toujours pas, je décide de regarder quelques unes de mes vidéos, celles tournées à Cape-Breton avec Priam. Le jet ski où j'ai passé le plus clair de mon temps à hurler mais aussi ce petit vlog post-expérience traumatisante dans la maison hantée avec Jules. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles tiens... Ni de celles de Lewis et ça m'inquiète un peu. Il faudra que j'aille les voir à la Mather House quand même... Soupirant légèrement, je sens monter les larmes quand je regarde ces vidéos avec Priam où il rit, où je ris. Et c'est à ce moment là que Valentina apparaît dans mon champ de vision. Je me lève rapidement et la prends dans mes bras, les larmes aux yeux. " Tina ! Ça fait si longtemps.. " Soufflais-je en enfouissant mon visage dans son cou. Une vraie boule d'émotion la petite Casey... Surtout avec le départ de Priam, la soirée avec Samaël, les embrouilles avec Isaiha... Bref, du beau bordel dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me photograph you in this light — Pendant les deux mois où j’étais partie en Italie, j’avais laissé tout ce qui constituait ma vie de Boston à Boston. Tout sauf la fac, parce que je ne voulais pas foutre en l’air tout ce pourquoi j’avais travaillé pendant un an. Si mon frère avait réussi à déserter pendant presque un semestre sans pour autant voir son année et ses résultats scolaires affectés, je ne pouvais pas en espérer autant pour moi. Du coup, j’avais laissé tous mes amis et tout ce qui m’y rattachait là bas. Parce que j’avais besoin de prendre une distance importante par rapport à tout ce qui me rappelait Royce. Bien que la relation fût rapide, elle n’en avait rien de pas intensive. J’avais décidé que je pouvais revenir, parce que je me sentais capable de le faire. Assez forte pour affronter à nouveau Harvard et l’humiliation que j’avais subi. Alors rentrée depuis peu, j’avais décidé de combler mon manque, à commencer par là où il s’était sûrement le plus vu : internet.
Je me rendais donc chez Casey, histoire qu’on règle tout doucement cette histoire de chaine youtube, qu’on fasse un podcast, un vlog ou quelque chose comme ça. Parce qu’on réussissait dans ce domaine. Pour une fois que j’avais l’impression de réussir dans quelque chose. Ça allait m’apporter un peu de réconfort.
« Mes deux mois sont passés plus vite que les tiens, j’ai l’impression d’être partie hier. »
Je me retire délicatement de son étreinte. Comme pour essayer d’éviter toute question gênante sur comment je me sentais ou si j’avais réussi à digérer la rupture, je prends le devant.
« Bon, qu’est-ce qu’on fait de beau sur cette belle chaine youtube ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

team youtube
Je ne suis pas bien. C'est plus fort que moi, j'ai beau me dire que tout va bien, qu'on s'est séparé en bons termes, je n'arrive pas à oublier Priam, ses lèvres et ce moment plus qu'intime passé avec lui. Ca y est, la petite Casey est passée à la casserole et j'ai aussi hâte que peur de recommencer cette drôle d'expérience plus que parfaite, je l'admets sans soucis aucun. En tout cas, je suis contente de voir Tina parce que je sais qu'on va s'occuper l'esprit et que je n'aurais pas à réfléchir à tout ça.. Je la prends rapidement dans mes bras et soupire. " C'était les deux mois les plus longs de ma vie " Soufflais-je en lui adressant un léger sourire. Je me rassois à table, fais un signe au serveur qu'il peut venir et la regarde. " On parle du fait que les hommes ça te fait sentir aussi bien que misérable ? " Demandai-je simplement presque sur le ton de la blague alors que ca n'en était pas une, de blague. " Tu sais, le garçon dont je t'avais parlé, Priam... Bah il est parti retrouver sa famille en Angleterre après qu'on ait... Tu sais quoi " Me confiais je à mon ami. " Il me manque terriblement... " Soufflais-je à voix basse, commandant un chocolat chaud plein de crème chantilly et de marshmallow. " Et puis j'ai revu Samael... Le type qui m'avait dragué pour se venger de Maxou... C'était bizarre " J'avais terriblement besoin de me confier et Tina était plus ou moins ma seule amie alors... " Pourquoi c'est si compliqué ? " Soufflais-je bêtement. C'est comme si le monde me tombait sur la tête. N'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me photograph you in this light — À écouter Casey, je me rends compte qu’on est toutes les deux aussi misérables l’une que l’autre. Et que peut-être, au final, j’aurai du la prendre avec moi, dans mes valises, et nous faire passer un bon moment. On aurait sûrement fait une ou deux vidéos de nous en italie, et on aurait montrer à tout le monde qu’on avait une vie palpitante alors qu’au fond on avait envie de se tirer une balle.
« Je t’ai autant manqué que ça? »
Il était vrai que je n’avais pensé qu’à moi en prenant mon billet d’avion et en pliant bagages. Mais cela m’avait fait le plus grand bien. J’avais pu repenser à moi, et savoir ce que je voulais. Ou plutôt essayer de ne penser qu’à moi et me frapper s’il m’arrivait de penser à Royce.
« Je sais que c’est une fausse bonne idée, mais on devrait sortir ensemble toi et moi, ça nous éviterait des problèmes. »
Je prends alors moi aussi commande, d’un cappuccino. Bien que je sois italienne et que tous ces noms sonnent italiens, la science du café me dépassait et je me retrouvais toujours à commander la même chose.
« Pourquoi c’est si compliqué ? » Je m’étonne alors. « Laisse moi réfléchir… Hmmm… On est des femmes trop bien et bien trop naïves ? Les hommes veulent se donner une image de mec trop forts et sans sentiments ? La condition humaine court à sa perte parce qu’on devient tous des gros insatisfaits ? »
Le serveur arrive alors avec nos boissons. Je souris, même si au fond, en me lançant sur le sujet des hommes, Casey m’a donné envie de me jeter sur tous les porteurs de gênes XX dans un périmètre proche de moi.
« Samaël est un mec bien par contre, je peux pas en dire de mal. C’est mon meilleur ami. Mais ça m’intrigue que tu parles de lui… J’veux savoir. J’ai raté trop de trucs en fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

team youtube
C'est terrible de voir Valentina dans cet état mais ça ne m'étonne pas trop. J'ai eu vent de cette histoire où son mec l'a prise pour une conne. Les hommes, je vous jure... " Oui, tu m'as manqué autant que ça... Je me sentais toute seule et j'avais personne à qui parler " Je ne cherche pas à la faire culpabiliser ou quoi que ce soit d'autre mais je ne suis pas connue pour filtrer mes paroles, loin de là même. Je suis un vraie moulin à parole en plus de ça. Je la regarde et ris légèrement. " Tu crois ça ? Je suis sûre qu'on arriverait à s'insupporter toutes les deux " Lâchais-je en riant légèrement et passant une main dans mes cheveux. " Puis bon, c'est pas que je t'aime pas mais les filles, c'est pas trop mon truc " Confiais-je avec un sourire sur le visage. Ouai, je ne suis pas franchement fan des filles. Après, je n'ai connu qu'une expérience et je ne m'en souviens plus mais on m'a toujours appris qu'une femme va avec un garçon et rien d'autre. Et c'est logique après tout. C'est comme ça qu'on fait des bébés non ? C'est comme ça qu'on procréait et tout ce qui va avec. Mais ça me semble un peu simple comme truc quand même. Et ça me dégoûte pas, j'suis pas hermétique à tout ça... Enfin je crois. J'en saurais plus le jour où j'aurais réellement essayer la chose. Je l'écoute et souris légèrement. Ouai, elle a tout compris, c'est totalement ça. On en attend trop, on en veut trop et eux, ils ne veulent rien nous donner parce que l'engagement ça pue du bec. enfin, pour eux. Pour moi, y a rien de plus beau que ça, que l'engagement. Mais bon, il faut croire qu'ici, ils ne sont pas habitués à tout ça. Je l'écoute et fronce un peu les sourcils. C'est sa meilleure amie. Merde, j'aurais peut être pas du lui en parler... Mais pourtant, je me lance. " Ouai... Pourtant il m'a dragué pour se venger de Maxwell alors bon, un bon mec, je doute " Lâchais-je simplement en baissant le visage sur ma boisson. " On s'est croisé à Halloween pendant que je faisais le tour des maisons avec les gosses que je garde et voilà. Il a demandé un sort quand on est arrivé alors j'ai dis qu'on devrait le transformer en crapaud et la gamine a dit que je devrais l'embrasser parce que j'étais une princesse... " C'était mignon, quand on y pensait. Et pourtant, je sais pas, c'est bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)