Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & valentina linetti
Mon téléphone en mains, je regarde l'heure. 8h01. Tina a une minute de retard. C'est bizarre, très bizarre et je n'aime pas ça. L'italienne m'a terriblement manqué pendant ce long mois et demi et je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme ça. Il a du se passer quelque chose de très important, de très grave pour qu'elle prenne la fuite de la sorte non ? Les yeux rivés sur mon téléphone, je regarde l'heure une nouvelle fois et finis par passer sur ma chaîne youtube, chaîne qui grandit de jour en jour, à mon grand bonheur. On a dépassé les 10 000 abonnés et en moins de six mois, c'est énorme ! Je n'en reviens pas. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que je regarde les derniers commentaires postés. Ils ne sont pas tous positifs mais ce n'est pas bien grave, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien ce qu'Isaiha me répète sans cesse non ? Et puis, puisque la brunette n'arrive toujours pas, je décide de regarder quelques unes de mes vidéos, celles tournées à Cape-Breton avec Priam. Le jet ski où j'ai passé le plus clair de mon temps à hurler mais aussi ce petit vlog post-expérience traumatisante dans la maison hantée avec Jules. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles tiens... Ni de celles de Lewis et ça m'inquiète un peu. Il faudra que j'aille les voir à la Mather House quand même... Soupirant légèrement, je sens monter les larmes quand je regarde ces vidéos avec Priam où il rit, où je ris. Et c'est à ce moment là que Valentina apparaît dans mon champ de vision. Je me lève rapidement et la prends dans mes bras, les larmes aux yeux." Tina ! Ça fait si longtemps.. " Soufflais-je en enfouissant mon visage dans son cou. Une vraie boule d'émotion la petite Casey... Surtout avec le départ de Priam, la soirée avec Samaël, les embrouilles avec Isaiha... Bref, du beau bordel dans ma vie.
(Invité)