Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé, couverture sur les genoux, bien au chaud dans mon onesie licorne rose, je plonge la main dans le bol de pop-corn au caramel fait avec amour quelques minutes plus tôt. La télécommande dans l'autre main, je passe de film d'horreur en film d'horreur avant de tomber sur la chaîne de dessins animés qui diffuse Mona le vampire. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je me concentre devant les dessins qui défilent sous mes yeux. C'est quand même la classe de vivre dans un appartement comme celui là et de profiter d'une télévision de cette taille. Seule. Ouai, il est là le problème, tout serait super classe si je n'étais pas seule. Tristesse infinie, j'essaye de ne pas penser à tout cela et je ne contacte même pas Darwin pour savoir s'il veut passer ou quoi que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait que je me change, que j'enfile un truc un peu plus... sexy et j'aime bien avoir les cheveux sales, des cernes jusqu'au menton et être dans mon onesie tout doux. Après une bonne demi heure de télévision, j'entends du bruit dans le couloir et soupire fortement. Ouai bon, Kalista a peut être payé une blinde pour avoir cet appartement mais putain, c'est quoi cette insonorisation de merde ? Si je décide de m'envoyer en l'air et d'être sonore, moi aussi, les voisins vont avoir envie de nous rejoindre ? Je ne crois pas non... Le bruit persiste et je commence à perdre patience. C'est bon, c'était hier leur putain d'Halloween, pas aujourd'hui ! Je me lève, énervée, le visage fermé et lorsque j'ouvre la porte, je tourne le visage et crie" C'est pas fini ce boucan putain ! " Quelle vulgarité. Mais je suis fatiguée, j'ai pas dormi de la nuit, flipée d'Halloween que je suis, j'ai une petite semaine de calme pour pouvoir trouver cette Rylie Coppola et des crétins me font chier à plus d'une heure du matin ! Non mais oh. Sauf que lorsque la trouble-fête tourne le visage, c'est Rylie. Mon visage se décompose, les bras m'en tombent. Même les pop-corns pleins de caramels tombent sur le sol. C'est une blague, n'est-ce pas ?
(Invité)