Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywatch it burn (ael)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


watch it burn (ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dormais Talia. Votre bâtiment brûlait et tu dormais. Par chance on a tambouriné à ta porte ce qui a eu le don de te réveiller en sursaut. Tu prenais vite conscience que ça n’allait pas. Tu as attrapé un gilet et ton téléphone et tu es sorti de ta chambre. Tu as suivi un mouvement de foule, attrapant une main au passage. Avec ce même petit groupe vous vous êtes retrouvés quelques minutes plus tard dehors. Tu toussais avec cette ferveur comme pour évacuer ce que tu avais pu inhaler et très vite tu as simplement fait l’effort de te concentrer sur ta respiration. Ton regard croisa Happy. Tu as été soulagée mais ça n’a pas duré longtemps. Surtout que ce n'était pas Happy mais Ael. Ça allait de soi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais rejoins un groupe avec Braxton, refusant de lâcher sa main sachant que tu ne supporterais pas de la savoir dans cette maison en feu, mais que tu ne le dirais pas à haute voix. Tu continuas de courir avec des membres de ta confrérie vers la sortie de la maison, tu n’avais plus d’autres choix parce que sinon tu allais mourir et pas à cause du feu, mais de la fumée qu’il était capable de faire. C’était horrible, ta gorge te brûlait comme jamais, tes yeux pleurés, mais tant pis. Tu n’avais pas de temps à perdre, tu sortis avec la jeune femme avant de lâcher la main pour tousser une nouvelle fois, merde hein. Tu te sentais extrêmement mal, tu n’aimais pas ça, mais bon tu n’avais pas le choix. Tu regardas autour de toi pour savoir qui avait pu sortir en même temps que vous avant de croiser un regard, celui que Talia. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre la parole tout en la regardant, essayant de te calmer le plus possible. « Ça va ? » C’était idiot comme question, mais tu n’en avais pas d’autres en tête pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu étais dehors tu étais incapable de dire si ce n'était plus perturbant était cette difficulté à reprendre une respiration normale ou le réveil un peu brutal que tu as eu. Se réveiller brutalement c'était difficile mais en plein feu c'était bien pire. Petit choc émotionnel pour le coup. « Oui ça, ça va.. » As-tu dit en regardant Ael sans trop savoir si ça allait vraiment. Tu t'apprêtais à lui demandait si ça allait pour lui et son amie près de lui mais bizarrement tu te sentais un peu à côté de tes pompes. Sans trop prévenir tu as fini par dire. « .. enfin je crois. » Tu as fléchi les jambes pour t'installer au sol. Pour le coup tu te sentais un peu étourdie sans trop l'expliquer. Tu n'allais pas nous faire un malaise, si ? C'était un peu ce que tu craignais, du coup tu essayais de refouler la chose mais tu étais un peu étourdie là pour le coup et surtout ton coeur battait la chamade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu ne comprenais pas cette connerie. Comment le feu avait pu commencer dans cette putain de maison hein ? Puis mieux, pourquoi il y avait Braxton ? Franchement, tu ne comprenais, pas tu ne comprenais rien et tu continuais de tousser car tu allais mal à cause de cette foutue fumée. Tu toussais encore et encore avant de voir que beaucoup de monde était sorti, tu ne savais pas qui était présent ou pas. Tu repéras quelques têtes surtout Talia pour le coup qui était proche de toi, tu allas vers elle avant de voir que sa réponse était assez confuse, tu savais que tu allais faire un truc que tu ne faisais que très peu, mais il fallait être souder pour le coup comme la maison venait de brûler et que vous n’aviez plus rien. « Tu veux que je te ramène quelque chose ? De l’eau ou je sais pas quoi ? Ou que j’appelle un médecin pour qu’on s’occupe de toi ? » Tu penchas la tête espérant qu’elle n’allait pas te claquer dans les doigts sinon tu aurais tout eu durant cette soirée, réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)