Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cours, tu cours toi! avec plaisiiiir, tu veux quelque chose en particulier? J'TIMPOSE DU POSITIF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Twiggy Hawkins a écrit:Tyler = Un lien négatif?

Levi = Comme tu veux... La musique et la langue anglaise

Ethan = Andy m'a déjà proposer ça xD twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 2157042859

donc pourquoi pas au cours de musique ? (un jour où levi était là, sachant qu'il ne vient pas tous les jours twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, au cours de musique :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le négatif en plus j'en ai pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twigy twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 2109348208 Il nous faut un lien sous Boobs ou sous Matt ou sous les deux soyons fou a toi de voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER : Par contre je voie pas trop quoi en négatif. Car là ou c'est du négatif, c'est quand ma Twigg sort son couteau, son arc et ses flèches. Elle est assez prudente et sur ses gardes on va dire...

MATT : Pour Matt, on verra plus tard BG, car vu que t'es assez fêtard, il m'est venu à la tête que tu viennes demander un lien à la jolie Briony qui est Mather, et qu'on ai un lien relié à elle, si bien sûr elle le veut, donc je te rejette pour l'instant twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 2109348208 Par la suite, avec Bobby, on est tellement différent... Je ne sais pas pour lui par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han leven twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 3850463188 elle est tellement belle
j'aurais bien voulu un lien :loukas:
je ne sais pas si c'est à jour mais j'ai vu que tu cherchais une meilleure amie twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un truc je sais pas si ça peut le faire xD comme on a dit négatif xD

Twiggy & Tyler se sont rencontrés dans un bar, le jeune homme était venu avec des potes pour s'amuser comme d'habitude mais en arrivant il a repéré la jeune blonde et s'est dirigé toute suite vers elle. Mais comme la jeune femme est très prudente et sur ses gardes elle a toute suite repoussé ses avances comme elle sait bien le faire, la voyant aussi renfermé et la façon dont elle la repoussé. Tyler s'est vite braqué et s'est montré légèrement désagréable, envers elle.

Quelque chose dans ce genre là ? Si tu as une idée ou alors des choses a rajouter je suis partant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'une violette ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Twiggy Hawkins a écrit:TYLER : Par contre je voie pas trop quoi en négatif. Car là ou c'est du négatif, c'est quand ma Twigg sort son couteau, son arc et ses flèches. Elle est assez prudente et sur ses gardes on va dire...

MATT : Pour Matt, on verra plus tard BG, car vu que t'es assez fêtard, il m'est venu à la tête que tu viennes demander un lien à la jolie Briony qui est Mather, et qu'on ai un lien relié à elle, si bien sûr elle le veut, donc je te rejette pour l'instant twiggy ◮ si le doute en faisait une seule raison... - Page 3 2109348208 Par la suite, avec Bobby, on est tellement différent... Je ne sais pas pour lui par contre.
ça y est j'ai demandé a Brionyche :P Je suis pote avec elle tu voudrais la même chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)