Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serai toujours là pour toi. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je serai toujours là pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan & Major

Je ne voulais rien savoir, mais je suis obligée de lui demander après tout c'est mon cousin et je veux tout savoir de lui, cela veut dire que je dois lui demander, pour Crystal il est important pour moi de savoir si mon cousin est heureux, enfin heureux est le mauvais thermes avec ce qui se passe avec son fils, mais un brin de bonheur peux faire toujours du bien, même si pendant longtemps elle la fait souffrir. Quand j'ai vu sa bouteille vide je me suis tout de suite rappeler les années de souffrance à cause de Crystal donc s'ils remettent le couvert je voudrais le savoir, puis comme cela je serais là pour garder un oeil sur mon cousin et oui je suis ainsi toujours aussi protecteur avec lui. Je prends donc son téléphone fixe pour commander chinois puis-je reviens vers lui après quelques minutes d'attente. Oui je connais c'est comme Fifa ce n'est pas un jeu compliqué c'est sans prise de tête quand tu as envie de penser à rien c'est sympa comme jeu, moi j'adore, tu nous prépares un duel ? Dis-je en souriant en posant le téléphone fixe. Dis cousin... Dis-je en baissant le regard, voilà j'ai retiré l'alliance de ma femme ça fait deux ans et je me dis que la garder ne me fera pas avancer dans ma vie. J'étais, de nouveau pensif j'attendais sa réaction de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée.  
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Major Davenport

Marjor est un grand frère pour moi et il a ce côté protecteur dont j'ai besoin, ça me fais du bien de savoir que quelqu'un veille sur moi, même si je suis trop fière pour lui dire, je le pense et sans lui je serais déjà certainement six pieds sous terre. Il ne me juge pas et respecte mes choix, jamais il ne m'a laisser tombé et ça je lui serais toujours reconnaissant. Même si je sais qu'il n'aime pas Crystal, il ne la jamais jugé non plus, c'est un gas bien et je suis fière de l'avoir dans ma vie. Je le laisse commander chinois et va préparer la console. "Oui c'est exactement ça, c'est l'un des meilleur jeux de cette année." J'en suis fan et jamais je pourrais me lasser d'un jeux comme celui ci. Je laisse le jeu se lancer et me décale d'un cul quand il vient s'installer à mes côtés. Je tourne la tête à sa question et je comprend qu'il a envie de parler, je suis là pour l'écouter et le conseiller au mieux. "Comme tu l'as dit toi même, ça fait deux ans et tu es en droit de vouloir avancer, tu ne dois pas t'en vouloir, je suis sur qu'elle aurait certainement préférer que tu fasse ça." Je souris pour le rassurer un peux. "Rien ne changera au faite que tu l'aimera toute ta vie."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan & Major

Je suis, vraiment heureux de la réaction de mon cousin j'avais peur que mon cousin, le prennent mal ou qu'il me regarde de haut en me disant, hey tu es en train de la tromper ou quelque chose de ce genre, mais non il est ravi pour moi je suis, vraiment soulagé de sa réaction. Cela fait deux ans je crois que j'ai besoin de nouveau de l'affection envers une femme, j'en ai marre de souffrir en silence d'être dans ma solitude éternelle et bien non ma solitude ne sera pas ainsi, il y aura plus de solitude pour moi, je dis donc stop à cette solitude, qui était mortel pour moi. J'avais les larmes aux yeux, car pour moi c'était une étape importante dans ma vie, je me dis que si tout le monde pense que je devais être heureux, mon fils pensera pareil, il lui faut une place féminine dans sa vie elle ne remplacera jamais sa mère personne ne le fera, mais il en à besoin et je le sais je le vois chaque jour quand je pose mon regard sur mon fils, je le vois dans son comportement de tous les jours je pense que c'est normal... j'ai mis longtemps à le pensais, mais au moins j'y suis arrivé. Bon tu me dis comment faire tout de même quelle équipe prendre pour ce faire un bon match, je rigole, pas sûr que j'arrive directement de mettre le ballon dans le panier, mais je pense qu'à force d'y jouer je vais y arriver. C'est sûr que je l'aimerais toujours... et toi alors Crystal à refait surface dans ta vie ? Pendant que j'attendais sa réponse je regarde le jeu se lancer et j'adore le graphisme est magnifique on dirait que les joueurs sont réel tellement qu'ils sont super. Je sautille sur le canapé tellement que j'avais hâte de faire une partie avec mon cousin d'amour.  
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)