Invité
est en ligne
Invité
Je serai toujours là pour toi.
Devan & Major
Je ne voulais rien savoir, mais je suis obligée de lui demander après tout c'est mon cousin et je veux tout savoir de lui, cela veut dire que je dois lui demander, pour Crystal il est important pour moi de savoir si mon cousin est heureux, enfin heureux est le mauvais thermes avec ce qui se passe avec son fils, mais un brin de bonheur peux faire toujours du bien, même si pendant longtemps elle la fait souffrir. Quand j'ai vu sa bouteille vide je me suis tout de suite rappeler les années de souffrance à cause de Crystal donc s'ils remettent le couvert je voudrais le savoir, puis comme cela je serais là pour garder un oeil sur mon cousin et oui je suis ainsi toujours aussi protecteur avec lui. Je prends donc son téléphone fixe pour commander chinois puis-je reviens vers lui après quelques minutes d'attente. Oui je connais c'est comme Fifa ce n'est pas un jeu compliqué c'est sans prise de tête quand tu as envie de penser à rien c'est sympa comme jeu, moi j'adore, tu nous prépares un duel ? Dis-je en souriant en posant le téléphone fixe. Dis cousin... Dis-je en baissant le regard, voilà j'ai retiré l'alliance de ma femme ça fait deux ans et je me dis que la garder ne me fera pas avancer dans ma vie. J'étais, de nouveau pensif j'attendais sa réaction de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée.
Made by Neon Demon
(Invité)