Invité
est en ligne
Invité
diego jean-marcel gherardini
Fiche d'identité
Nom Gherardini est mon nom d'usage, j'ai changé celui de mon père dès mon arrivé aux US. Personne n'a besoin de savoir que je suis un Norcino dans l'âme. Prénom(s) Diego Jean-Marcel mais tu peux m'appeler JeanJean comme tout le monde. Mes parents étaient bourrés quand ils se sont rendus à la mairie, c'est pas possible autrement.Âge 28 ans.Date de naissance 12 octobre 1988.Lieu de naissance à Vérone, Italie.Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Moyenne, c'est la dèche.Job Homme à tout faire sur Harvard. Du ménage à la maintenance en passant par les réparations et l'entretien. Je fais tout, je n'ai pas le temps de me faire chier.Depuis combien de temps ? Trois ans.Choix de groupe StaffAvez-vous étudié à Harvard ?
Je n'ai pas eu cette chance. Harvard a toujours été la consécration ultime pour moi, l’apothéose de tout cursus scolaire. Le prestige que cette université renvoyait m'a toujours fasciné, l'intégrer dépassait mes rêves les plus fous. J'ai l'honneur de pouvoir fouler les couloirs des salles de cours, non pas avec un livre dans mon sac à dos mais plutôt avec un balais à la main ou un tournevis dans la poche. J'aurais aimé avoir les capacités de suivre les différentes matières proposées mais les études n'ont jamais été mon fort. N'ayant ni les capacités ni l'argent pour y arriver, j'ai du revoir mes espérances à la baisse et me contenter du minimum pour exceller dans ce domaine. Aujourd'hui qui peut le dire ? Que serait Harvard sans son Jeajean ?
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'avoue je suis bon dans la maintenance mais je n'ai pas encore eu l'occasion de donner des cours d’électricité ou de plomberie. L'ambition des étudiants dépasse fatalement tout ce que je peux offrir à cette université.
Je n'ai pas eu cette chance. Harvard a toujours été la consécration ultime pour moi, l’apothéose de tout cursus scolaire. Le prestige que cette université renvoyait m'a toujours fasciné, l'intégrer dépassait mes rêves les plus fous. J'ai l'honneur de pouvoir fouler les couloirs des salles de cours, non pas avec un livre dans mon sac à dos mais plutôt avec un balais à la main ou un tournevis dans la poche. J'aurais aimé avoir les capacités de suivre les différentes matières proposées mais les études n'ont jamais été mon fort. N'ayant ni les capacités ni l'argent pour y arriver, j'ai du revoir mes espérances à la baisse et me contenter du minimum pour exceller dans ce domaine. Aujourd'hui qui peut le dire ? Que serait Harvard sans son Jeajean ?
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'avoue je suis bon dans la maintenance mais je n'ai pas encore eu l'occasion de donner des cours d’électricité ou de plomberie. L'ambition des étudiants dépasse fatalement tout ce que je peux offrir à cette université.
APRÈS LA BOMBE.
Cela fait un peu plus de quatre ans que je travaille pour Harvard. Fraîchement débarqué dans cette université, j'étais encore en formation avec l'homme à tout faire, parti en retraite seulement un mois après la bombe. J'ai vu de tout, des étudiants traumatisés par l'horreur de l'explosion, d'autres blessés par les dégâts qu'elle venait de causer ou d'autres encore non concernés par cette histoire. Le melting pot de cette université fait que chacun à réagit à sa manière, en fonction de ses origines, de ses croyances et de sa sensibilité. Pour ma part, j'ai surtout été marqué par le visage de cet homme, un faciès que je n'oublierai sans doute jamais. Ce silence pesant lorsque mon regard croise le sien, le temps qui s'arrête lentement, prit dans un tourbillon d'incompréhension et du sentiment étrange d'échapper de peu à la mort. La folie d'un seul homme aura suffit à heurter la sensibilité de toute une génération d'étudiants, concernés par cette attaque ou non.
Cela fait un peu plus de quatre ans que je travaille pour Harvard. Fraîchement débarqué dans cette université, j'étais encore en formation avec l'homme à tout faire, parti en retraite seulement un mois après la bombe. J'ai vu de tout, des étudiants traumatisés par l'horreur de l'explosion, d'autres blessés par les dégâts qu'elle venait de causer ou d'autres encore non concernés par cette histoire. Le melting pot de cette université fait que chacun à réagit à sa manière, en fonction de ses origines, de ses croyances et de sa sensibilité. Pour ma part, j'ai surtout été marqué par le visage de cet homme, un faciès que je n'oublierai sans doute jamais. Ce silence pesant lorsque mon regard croise le sien, le temps qui s'arrête lentement, prit dans un tourbillon d'incompréhension et du sentiment étrange d'échapper de peu à la mort. La folie d'un seul homme aura suffit à heurter la sensibilité de toute une génération d'étudiants, concernés par cette attaque ou non.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Sale histoire que cette prise d'otage. Comment les choses ont-elles pu déraper à ce point ? Passer d'une exclusion à une paranoïa malsaine en si peu de temps ? Nous avons tous assistés aux agressions sans pouvoir intervenir et empêcher l'inévitable. Masquer leur identité pour alimenter un sentiment d'insécurité et permettre de faire régner la terreur sur l'université était malin de leur part. Ils étaient avertis mais je pense que la situation leur a échappé et ils n'ont pas su garder le contrôle de ce qu'était à la base qu'une simple vengeance. Tout le monde est concerné par cette folie, aucun étudiant ne peut rester indifférent face à ces événements marquants. Tout comme la bombe, des personnes y ont perdus la vie ou l'esprit. Personnellement, j'ai subis ces attaques de plein fouet, suscités de toutes parts. J'en ai rassuré des étudiantes en panique, j'en ai raccompagnés des filles à leurs chambres. J'avoue qu'au début, j'ai un peu profité de la situation avant de me rendre compte que ça allait dégénérer. L'université toute entière était plongée dans un sentiment oppressant d'insécurité, il fallait que ça explose, ce n'était plus vivable.
Sale histoire que cette prise d'otage. Comment les choses ont-elles pu déraper à ce point ? Passer d'une exclusion à une paranoïa malsaine en si peu de temps ? Nous avons tous assistés aux agressions sans pouvoir intervenir et empêcher l'inévitable. Masquer leur identité pour alimenter un sentiment d'insécurité et permettre de faire régner la terreur sur l'université était malin de leur part. Ils étaient avertis mais je pense que la situation leur a échappé et ils n'ont pas su garder le contrôle de ce qu'était à la base qu'une simple vengeance. Tout le monde est concerné par cette folie, aucun étudiant ne peut rester indifférent face à ces événements marquants. Tout comme la bombe, des personnes y ont perdus la vie ou l'esprit. Personnellement, j'ai subis ces attaques de plein fouet, suscités de toutes parts. J'en ai rassuré des étudiantes en panique, j'en ai raccompagnés des filles à leurs chambres. J'avoue qu'au début, j'ai un peu profité de la situation avant de me rendre compte que ça allait dégénérer. L'université toute entière était plongée dans un sentiment oppressant d'insécurité, il fallait que ça explose, ce n'était plus vivable.
i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring i'm boring.
mathioso
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathieu et j'ai 72 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à louise. Il est pourri alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sergio Carvajal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat Disaster. Je fais environ 10 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Fin.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer si oui, par quelqu'un de libre
Mot de la fin ? ▲ Fin.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer si oui, par quelqu'un de libre
(Invité)