Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun bonbon ou un sort (samey)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un bonbon ou un sort (samey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort
casey buchanan & samaël lancaster
Halloween. Je ne comprends pas l'intérêt de cette fête mais les parents de James et Julia, les jumeaux de six ans que je garde, sont partis s'amuser, me laissant avec leurs mômes déguisés en sorcière et en vampire. Je déteste ça. Pourquoi fête-t-on ces être surnaturels qui ont fait du mal au monde, aux gens, aux être humains comme eux et moi. " On va aller chercher des bonbons dans dix minutes, je vais me maquiller un peu aussi " Lâchais-je en attrapant leur maquillage et me dirigeant vers la salle de bain. Un peu de blanc sur le visage, du noir autour des yeux - comme un panda - les lèvres bien rouges qui remontent jusqu'aux joues. La grande classe quoi. Chacun avec son panier citrouille, on sort de la villa qu'ils habitent et on commence rapidement. Une maison, deux maisons, trois maisons. Un peu de bonbons, des gens qui font semblant d'avoir peur et de sursauter face au faciès peu avantageux des gamins et voilà. Moi, j'ai bien plus peur qu'eux et quand je vois certains déguisements, je me dis que les gens sont complètement dingues. Je sursaute face aux regards sans vie de certains et poussent James et Julia vers une nouvelle maison. Ils rient, tentent de manger quelques bonbons et je les fusille du regard. " Si j'étais à leur place, je vous aurais donné du raisin et des noix ! " Lâchais-je alors que la porte s'ouvre sur un homme que je connais et que je n'ai pas vu depuis longtemps. Pas lui ! Non, pas maintenant. Je fronce les sourcils et crie, avec les enfants, " Des bonbons ou un sort !! " lui lançant mon regard le plus sombre possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Casey Buchanan & Samaël Lancaster

un bonbon ou un sort

Je ne comprends pas l'intérêt que les gens peuvent avoir pour cette fête. Halloween. Je ne suis pas le genre de mec à sortir avec ses potes pour faire le con où faire peur aux gens. Je préfère de loin bouffer des bonbons devant la télévision de ma villa. Au moins, je suis tranquille ... personne pour m'emmerder ou quoique ce soit. Cela fait une heure que je suis devant la télévision en train de zapper les chaînes pour trouver un programme intéressant à regarder. Mais, rien. C'était le néant. Du coup, je décide de me faire un petit repas. J'étais dans la cuisine en train de sortir les ingrédients nécessaires pour ce petit repas délicieux que je m'apprête à faire. Sauf, que je viens à me déconcentrer étant donné qu'on venait de sonner à l'interphone de ma porte d'entrée. Alors, je récupère le sachet de bonbon entier qui se trouve dans l'un de mes placards et, je me dirige vers la porte d'entrée. Je viens à l'ouvrir d'une grande vitesse pour tomber nez-à-nez avec deux magnifiques jumeaux. Je fus surtout surpris de leur accompagnatrice. C'était Casey. À l'époque, je m'étais servie de la jeune femme pour rendre la monnaie de la pièce à Maxwell mon ancien meilleur ami qui m'avait blessé. Toutefois, je m'étais pris à mon propre piège en m'attachant à-elle. Mais, elle avait appris que je m'étais servie d'elle et, depuis c'est un froid glacial entre nous. « Un sort ! » Répondais-je avant de donner le paquet entier de bonbons aux deux enfants qui se trouvaient sous mes yeux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort
Cette sortie ne me plait pas le moins du monde. Je ne suis pas rassurée, dans la rue alors qu'il fait nuit avec Julia et James. Il n'y a personne avec nous et même s'il y a du monde, on sait tous qu'un kidnapping peut très vite arriver et que ce soir, tout le monde est déguisé. Je suis une vraie psychopathe lorsque je m'y mets mais je crois que c'est parce que je regarde un peu trop la télévision. Quand on arrive devant cette grande maison, je me dis que c'est la dernière, qu'après les kilos de sucres qu'ils ont déjà dans leur panier, c'est direction la maison où je vais devoir tout réquisitionner et redistribuer de manière équitable parce que si l'un a un bonbon au caramel de plus que l'autre, ça va être la troisième guerre mondiale. James sonne et on attend. Mon sourire disparaît de mon visage quand je reconnais Samaël. Un regard en coin désapprobateur et je réagis comme une gamine. Lui aussi, à vrai dire. Et quand je l'entends balancer « Un sort ! » tout en donnant les bonbons aux enfants, je ris légèrement. " C'est moi qui vais devoir lancer le sort alors ! " Soufflais-je avec un large sourire. J'ai rien d'une sorcière mais bon, ce n'est pas bien grave ! " Alors James et Julia, on le transforme en quoi ce méchant qui veut un sort ? " Et les suppositions fusent. Un crapaud, un monstre, un beau prince. Ouai non Julia, rêve pas trop. Ce garçon ne sera jamais un beau prince ! Il est fourbe alors... " Je trouve que le crapaud est un bon sort pour Samaël " Lançais-je avec un large sourire. Je me demande bien qui sera la princesse-cruche qui l'embrassera pour rompre le sort, tiens. Pas moi, ça c'est sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort

Cette soirée semblait être interminable pour moi, je me fais clairement chier. Tellement que je me décide de me faire à manger au bout de deux heures de zapping à la télévision. Étant donné qu'il n'avait rien à regarder de bien intéressant. C'est surtout que je n'avais pas d'amis avec qui sortir pour faire la fête. Puis, faut dire que la fête d'Halloween c'est moyen. Je n'apprécie pas spécialement cette fête. J'ai de trop mauvais souvenirs avec celle-ci. Je m'apprêtais à commencer mon repas quand on vient à sonner chez moi. Je me précipite vers le paquet de bonbon qui se trouvait sur mon canapé avant de me rentre à l'entrée de ma villa. J'ouvre la porte pour tomber sur deux magnifiques bambins qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Ça me rappelle un peu mon enfance avec Lincoln. Ça me fait un pincement au coeur de voir cette situation. Mais, de l'autre un plaisir intense parcourait mon corps. Jusqu'au moment où j'aperçois le visage de Casey. Je ne sais pas vraiment comment réagir face à-elle. Bref, je dis finalement que je désire un sort. J'aurais peut-être dû m'abstenir en sachant le passif entre elle et moi. « Fais-toi plaisir ! » Réplique-je en haussant les épaules. Je préfère reposer mon intention sur les deux gamins qui étaient trop mignons. Je viens à leur sourire avant de leur distribuer le paquet de bonbon en part équitable entre eux. « Si tu le penses, je ne vais pas te contre-dire Casey. » Réponds-je en ancrant mon regard dans le sien. Si elle pense que je suis un crapaud, c'est son choix. Je n'ai pas mon mot à dire. Pas après tout le mal que j'ai provoqué à la jeune femme pour me venger égoïstement de Maxwell. « Je tiens à m'excuser sincèrement de tout ce que j'ai pu te faire Casey. » J'aurais présenté mes excuses au moins, on ne pourra pas me reprocher cela dans quelques années.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens aiment autant cette fête mais c'est comme ça. Chez nous, à la maison, à la communauté, ça n'existe pas et ce n'est pas plus mal. Je veux dire, les jumeaux vont avaler des kilos de bonbons sur une courte période et merci les caries et tout ce qui va avec ! Déjà que là, ils essayent de m'avoir depuis une bonne heure à piquer des bonbons et les glisser dans les poches de leurs manteaux mais je suis oeil de lynx, je vois tout ! Je n'ai aucune envie qu'ils soient surexcités à l'heure du coucher. Et quand je vois tous les bonbons que Samaël leur file, j'ai envie de l'étrangler. Vas-y, file leur 500g chacun que je me batte avec ces deux monstres ce soir pour qu'ils ne mangent rien. « Fais-toi plaisir ! » Je le regarde et fronce les sourcils. Me faire plaisir de quoi ? Lui lancer un sort ? Y a pas quelque chose pour le faire disparaître ? Parce que c'est de ça dont j'ai envie pour le moment, qu'il disparaisse de ma vision. Ou alors il faut qu'on le transforme en crapaud. Oui, c'est une très bonne idée et il semble d'accord avec le sort que je lui réserve « Si tu le penses, je ne vais pas te contre-dire Casey. » J'hausse les épaules et Julia nous regarde l'un après l'autre et lance, le plus simplement possible. " Et Casey c'est la princesse qui fera que le crapaud redevienne un prince ". Ah oui. J'avais oublié ce conte... Pourtant je lui ai lu il y a quelques jours seulement. Elle a définitivement une meilleure mémoire que moi. " N'importe quoi, je pose pas mes lèvres sur un crapaud moi ! " Lançais-je un peu embarrassée. " C'est toi la princesse Julia " Lâchais-je avec un large sourire, comme si je venais de me sortir d'un grand dilemme. Mais rien du tout. « Je tiens à m'excuser sincèrement de tout ce que j'ai pu te faire Casey. » Je le regarde et hausse les épaules. " Je t'aimais bien mais t'as tout gâché. Comme tous les garçons ici de toute façon. Vous gâchez tout " Lançais-je, légèrement triste. Ouai, les hommes à Cambridge gâche tout. Maxwell et son départ. Priam et son départ. Denys et ses remarques désobligeantes. Maxence et la distance qu'il a mis entre nous après le bal. Samaël et ses tentatives de drague qui m'ont fait me renfermer encore plus sur moi. J'avais été la victime d'une blague/vengeance à la con et je détestais ça. " Voilà, tout le monde a eu ce qu'il voulait, on change de maison " Claquais-je simplement. Même si, étonnamment, je ne bougeais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort

Cette fête me rappelle constamment tout ce que j'ai raté en abandonnant mon frère pour fuir la maison. Ça me rappelle que de mauvais souvenirs cette fête. C'est pour cette raison que je décide chaque année de rester enfermé dans ma villa, à regarder des âneries à la télévision devant un bon repas préparé par mes soins. Je n'aime pas me mélanger aux autres lors de la fête d'Halloween. Je commençais à faire chauffer de l'eau sur le gaz quand j'entends frappé à la porte. Je me précipite avant d'apercevoir deux magnifiques bambins sur le seuil de ma porte en compagnie de Casey. Elle semblait m'en vouloir pour les choses qui se sont passés, y a quelques temps de ça. J'ai joué au con avec elle et je m'en mords les doigts maintenant. Je l'écoute dire qu'elle veuille me transformer en crapaud. C'est son choix après tout. Je ne peux pas aller contre son avis. Je viens à sourire quand j'entends la petite dire que c'était Casey la princesse qui délivrerait le crapaud. L'idée était plutôt pas mal à vrai dire. Ça me plait bien. « Surtout si le crapaud s'appelle Samaël. » Cela aurait été un autre crapaud, il est évident qu'elle l'aurait accepté sans problème. D'ailleurs, je prends le temps de m'excuser auprès d'elle, c'était comme une obligation pour moi. « J'ai joué au con avec toi, je le sais bien. Je t'ai uniquement menti sur mon intention envers toi. Tout le reste était sincère Casey. » Je t'ai vraiment bien aimé, j'aurais même imaginé un futur entre nous ... alors, que je suis un homme incapable de dire quoique ce soit sur ses sentiments. « S'il te plaît Casey ... accorde moi une nouvelle chance ! » Je ne suis pas du genre à supplier une personne, la moitié du temps. Mais, j'ai vraiment envie de me racheter auprès d'elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un bonbon ou un sort
Pourquoi on est tombé sur cette maison sérieusement ? « Surtout si le crapaud s'appelle Samaël. » Je le regarde et souris largement. " T'es pas si bête que ça, au final " Lâchais-je de la manière la plus sarcastique qui soit. Ouai ouai, pas si con que ça, il a vite compris que je faisais référence à lui en parlant de crapaud et tout ça. Bon, faut dire que je le regarde droit dans les yeux quand je parle donc bon... Je suis une vraie peste quand je suis en colère après quelqu'un et Samaël me rappelle les mauvais moments que j'ai passé, quand j'ai cru que je lui plaisais et en fait... Ça brise une fille ça ! Moi, ça m'a brisé en tout cas... « J'ai joué au con avec toi, je le sais bien. Je t'ai uniquement menti sur mon intention envers toi. Tout le reste était sincère Casey. » Je le regarde et hausse les épaules. Cause toujours, je m'en fous. Mais en vrai, je ne m'en fiche pas, je prends du temps pour écouter tout ce qu'il me dit, pour repenser à ces moments. " Tu peux dire ce que tu veux maintenant. Qui me dit que tu ne mens pas encore ? " Les enfants nous regardent et je vois bien James s'impatienter. Lui, il en a rien à faire de tout ça. Alors que Julia, en vrai petite fille qui se respecte, elle nous regarde avec des coeurs à la place des yeux. Mais il faut qu'on continue notre route. Je pose mes mains sur les jumeaux pour les faire se tourner et ce que dit Samaël m'interpelle. « S'il te plaît Casey ... accorde moi une nouvelle chance ! » Je le regarde en fronçant les sourcils. " Viens avec nous alors " Parce que s'il la veut sa chance, c'est maintenant ou jamais. Je suis bien lunée alors hein, autant profiter. " Il nous reste 3/4 maisons à faire. Alors si tu veux te racheter auprès de moi, viens avec nous " Pas qu'on ait l'air d'une petite famille trop mignonne mais on pourra discuter et je pourrais en savoir plus sur ses intensions et ça, ça sera pas du luxe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)