Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & samaël lancaster
Halloween. Je ne comprends pas l'intérêt de cette fête mais les parents de James et Julia, les jumeaux de six ans que je garde, sont partis s'amuser, me laissant avec leurs mômes déguisés en sorcière et en vampire. Je déteste ça. Pourquoi fête-t-on ces être surnaturels qui ont fait du mal au monde, aux gens, aux être humains comme eux et moi." On va aller chercher des bonbons dans dix minutes, je vais me maquiller un peu aussi " Lâchais-je en attrapant leur maquillage et me dirigeant vers la salle de bain. Un peu de blanc sur le visage, du noir autour des yeux - comme un panda - les lèvres bien rouges qui remontent jusqu'aux joues. La grande classe quoi. Chacun avec son panier citrouille, on sort de la villa qu'ils habitent et on commence rapidement. Une maison, deux maisons, trois maisons. Un peu de bonbons, des gens qui font semblant d'avoir peur et de sursauter face au faciès peu avantageux des gamins et voilà. Moi, j'ai bien plus peur qu'eux et quand je vois certains déguisements, je me dis que les gens sont complètement dingues. Je sursaute face aux regards sans vie de certains et poussent James et Julia vers une nouvelle maison. Ils rient, tentent de manger quelques bonbons et je les fusille du regard." Si j'étais à leur place, je vous aurais donné du raisin et des noix ! " Lâchais-je alors que la porte s'ouvre sur un homme que je connais et que je n'ai pas vu depuis longtemps. Pas lui ! Non, pas maintenant. Je fronce les sourcils et crie, avec les enfants," Des bonbons ou un sort !! " lui lançant mon regard le plus sombre possible.
(Invité)