Invité
est en ligne
Invité
Le temps avait filé depuis ta dernière discussion en face à face avec Willow, le soir du relogement à la Cabot House, et beaucoup de choses s'étaient passé depuis. Spécialement le week-end dernier et relativement toute cette fin de semaine en fait. Tu l'avais pas vu depuis et t'avais besoin de parler à quelqu'un, de te changer les idées. D'où l'idée de faire un peu de shopping avec Willow. Et puis elle t'avais dis par sms qu'elle voulait te demander quelque chose, ce qui t'intriguait aussi. Tu délaissais donc tes bouquins, vérifia que ton maquillage cachait toujours ce qu'il te restait du bleu sur ta joue et partais donc pour rejoindre ton amie. Quelques minutes plus tard, te voilà devant le centre commercial à l'attendre, l'envie de te griller une clope te démangeant. Petit vice que t'essayais d'arrêter mais qui resurgissait souvent en période de stress. T'essayais de ne pas y penser alors que la blonde arrivait à son tour. Tu collais un petit sourire sur tes lèvres, voulant paraître naturelle et l'accueillais comme il se doit en l'enlaçant. Salut ma belle ! disais-tu en la relâchant finalement au bout de quelques secondes. Tu vas bien ? continua-tu sur un ton faussement enjoué, t'efforçant de le paraitre. La vérité c'était que t'étais fatiguée, que tes nuits étaient remplies de cauchemars et que t'étais à bout. Prête à faire chauffer la carte bleue ? J'ai tout un week end à oublier et t'as des choses à me demander si j'ai bien compris ? Tu te dirigeais en direction de l'entrée, impatiente de te sentir mieux après t'être faite plaisir. @Willow S-Prada
(Invité)