Invité
est en ligne
Invité
J'avance dans le centre de Boston, cherchant l'adresse trouvée sur internet. Quelle merde de ne plus avoir de voiture A croire qu'une malédiction me poursuit. Chaque année à la même époque, où le froid commence à s'installer, où les premières gelées vont bientôt faire leur apparitions, où le soir tombe de bonne heure : il faut que ma voiture finit à la casse. Je souffle un coup, voyant l'air que je souffle se transformer en fumée lorsqu'il quitte mes lèvres . Je vois finalement la caserne se dessiner devant moi, me prouvant que mon sens de l'orientation n'est pas si mauvais que ça : merci l'application google map surtout, que je coupe pour laisser s'ouvrir celle de la messagerie envoyant un rapide message à Jamie, rangeant ensuite mon téléphone et mes mains dans les poches de mon manteau, terminant le trajet jusqu'à la caserne du pompier, où l'un d'entre eux est censé m'attendre… Moi mais surtout Jamie. Je souffle un coup, restant à distance de ces hommes en uniforme, qui tourne autour d'un de leurs camions. Je les regarde, un léger sourire aux lèvres, avant de sortir mon paquet de cigarettes, portant l'une d'entre elles à mes lèvres, et laissant mon autre main venir l'allumer à l'aide d'un briquet. Je tire une taffe, appréciant cette chaleur qui vient doucement brûler ma gorge, laissant mon regard se poser à gauche et à droite de la route, attendant l'arrivée de Jamie, espérant que ce dernier ne me haïsse pas de l'entraîner ici.
(Invité)