Invité
est en ligne
Invité
Sans réellement s’en rendre compte, elle avait marché directement vers l’hôpital. La Eliot House était ravagée, les lieux fumaient comme jamais, les étudiants dévastés par l’incendie dû à une stupide tempête. Entre solidarité et désespoires, ils s’entraidaient comme ils le pouvaient. Alexandra avait pu s’échapper seule de la maison, mais d’autres étaient encore à l’intérieur et elle ne savait plus quoi faire. Elle cherchait Tate, l’ayant aperçu dans la maison avec une blonde reconnaissable. Étant trop loin d’eux, elle n’avait pas pu l’aider, mais il était sur et certains qu’elle allait le rejoindre une fois que la situation se sera amélioré. Prise en charge par les ambulanciers non loin de l’incendie, elle fut diagnostiqué rapidement. Inhalation de fumée beaucoup trop prolongée, direction l’hôpital. A croire que l’hôpital était sa seconde maison depuis le mariage de Petrov et Wildhingham. Même pas le temps d’argumenter que la voilà dans la salle des urgences en train de respirer de l’oxygène par un masque. Elle guette l’entrée des urgences, réellement inquiète pour Tate. Depuis qu’il a pris une balle pour elle, elle se sent tellement redevable envers lui. Il a obtenue une reconnaissance éternelle de sa part, et de la part d’une princesse, ce n’est pas rien. « Je vais bien. Arrêter de prendre ma tension toutes les cinq minutes. Elle sera toujours haute parce que je m’inquiète pour mes amis. Maintenant laissez moi, TRANQUILLE. » Elle hurla le dernier mot avec force et détermination, réellement agacée par toute l’agitation qui se déroulait autours d’elle. L’hôpital était blindée avec les patients, les blessures, grandes et petites brûlures dû aux incendies. Bref, tout pour qu’on ne s’occupe pas d’elle, mais le mémo n’a pas du être passé à tout le monde. Se levant brusquement de son lit, elle laissa la place à ceux qui en avait le plus besoin et se balada dans l’hôpital avec sa bouteille d’oxygène et son masque. Durant près de dix minutes, elle arpenta les couloirs, regardant presque chaque patient admis afin de trouver Tate. L’inquiétude était réelle pour le coup. Il en avait assez bavez comme ça. Et enfin, elle le trouva. « TATE ! » Le jeune homme venait d’entrer dans les urgences, les vêtements noirs de suie et le visage fatigué. « Oh mon dieu, tu vas bien ? »
@Tate L.Murray
(Invité)