Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a bullet, take a punch, give a hug ( tate )
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

take a bullet, take a punch, give a hug ( tate )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réellement s’en rendre compte, elle avait marché directement vers l’hôpital. La Eliot House était ravagée, les lieux fumaient comme jamais, les étudiants dévastés par l’incendie dû à une stupide tempête. Entre solidarité et désespoires, ils s’entraidaient comme ils le pouvaient. Alexandra avait pu s’échapper seule de la maison, mais d’autres étaient encore à l’intérieur et elle ne savait plus quoi faire. Elle cherchait Tate, l’ayant aperçu dans la maison avec une blonde reconnaissable. Étant trop loin d’eux, elle n’avait pas pu l’aider, mais il était sur et certains qu’elle allait le rejoindre une fois que la situation se sera amélioré. Prise en charge par les ambulanciers non loin de l’incendie, elle fut diagnostiqué rapidement. Inhalation de fumée beaucoup trop prolongée, direction l’hôpital. A croire que l’hôpital était sa seconde maison depuis le mariage de Petrov et Wildhingham. Même pas le temps d’argumenter que la voilà dans la salle des urgences en train de respirer de l’oxygène par un masque. Elle guette l’entrée des urgences, réellement inquiète pour Tate. Depuis qu’il a pris une balle pour elle, elle se sent tellement redevable envers lui. Il a obtenue une reconnaissance éternelle de sa part, et de la part d’une princesse, ce n’est pas rien. « Je vais bien. Arrêter de prendre ma tension toutes les cinq minutes. Elle sera toujours haute parce que je m’inquiète pour mes amis. Maintenant laissez moi, TRANQUILLE. » Elle hurla le dernier mot avec force et détermination, réellement agacée par toute l’agitation qui se déroulait autours d’elle. L’hôpital était blindée avec les patients, les blessures, grandes et petites brûlures dû aux incendies. Bref, tout pour qu’on ne s’occupe pas d’elle, mais le mémo n’a pas du être passé à tout le monde. Se levant brusquement de son lit, elle laissa la place à ceux qui en avait le plus besoin et se balada dans l’hôpital avec sa bouteille d’oxygène et son masque. Durant près de dix minutes, elle arpenta les couloirs, regardant presque chaque patient admis afin de trouver Tate. L’inquiétude était réelle pour le coup. Il en avait assez bavez comme ça. Et enfin, elle le trouva. « TATE ! » Le jeune homme venait d’entrer dans les urgences, les vêtements noirs de suie et le visage fatigué. « Oh mon dieu, tu vas bien ? »

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore sous le choc. Ce soir, la Eliot House avait été emportée par les flammes. C'était ce que je chérissais le plus à Harvard apart cette jolie blonde que j'avais sauvé des flammes: Willow. Mentalement, je n'aurais pas pu supporter de perdre Willow, je l'aimais comme un fou et je pouvais respirer mieux depuis qu'elle avait été prise en charge par le personnel médical. Je voulais chasser de ma tête ces images, j'avais vraiment eu peur pour ma vie, de ne pas être capable de sortir avec l'énorme sac de survie que j'avais fait, rempli de mes trucs les plus personnels dont ma collection de rolex et la bague de fiancailles Cartier que je réservais pour ma blondasse. Je m'octroyais quelques minutes pour m'allonger sur le lit d'hôpital, ayant recu un diagnostique un peu comme tout le monde, trop d'inhalation de fumée à cause des flammes. Masque à oxygène, je reprenais tranquillement mes esprits, on va donner des vêtements vu que mon pantalon avait pas survécu, on poussait mon lit pour qu'il rejoint les autres à l'urgence. Je reconnaissais ma jolie Alexandra, je hochais la tête, le lit immobile et elle qui s'était rapproché, j'enlevais le masque et lui dit: ''J'ai déjà affronté pire je crois, c'est pas aujourd'hui que je vais laisser ma peau. Saine et sauve?''. lui-demandais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas tranquille. Son instinct protecteur la rendait parano, à s’inquiéter pour lui, à s’inquiéter pour elle. Même si elle ne supportait pas trop la jeune femme, elle s’inquiétait pour elle parce qu’il l’a sauvé. Ce qui est très paradoxal mais totalement logique pour la princesse Windsor. Elle ne peut que faire ça : s’inquiéter. Dans cet hôpital, avec son masque d’oxygène sur le visage, respirant difficilement et ayant une bonne douleur à la jambe, Alexandra faisait les cents pas, se demandant encore et encore si son ami allait bien, si il n’avait pas laissé un bras ou une jambe vu qu’il avait bien pris une balle pour elle il y a peu. Elle pensait aussi à Milo, espérant de tout son coeur qu’il soit chez John et non pas à la Winthrop House qui avait elle aussi pris feu. Elle vit alors le jeune Eliot entrer dans l’hôpital, plein de suie et l’air fatigué comme jamais. « Oui, ça va. Même si j’ai l’impression d’avoir fumé trois paquets de cigarettes non mentholés à la suite. » Ironie et sarcasme comme moyen de défense, classique. « De toute façon, ça ne peut pas être pire que de se prendre une balle dans le bras. Au moins, en moins de deux jours, on est guéri. » Enfin, pour eux deux parce que son amie Willow pourrait avoir un peu plus de problèmes. « Comment va Willow ? C’est bien Willow que tu as sauvé comme un héros sortit des flammes non ? » Jalouse ? Non. Il a pris une balle pour elle, rien ne pourrait surpasser ça pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'aller à l'hôpital, ces derniers temps, je fréquentais plus souvent l'institut de santé que la salle de sport! Tout sa parce que je me trouvais là au mauvais moment sauf dans le cas de l'incendie, c'était le coeur de ma famille qui avait été touché. Je sentais mon corps tenter de reprendre le contrôle, les poumons qui avait inhaler tellement de fumée noir à cause des flammes. Je restais bien étendu dans mon lit et Alex arrivait, mon coeur bondissait. J'adorais cette fille alors j'étais heureux de la voir et qu'elle semblait avoir été épargné par les flammes, pas de blessure apparente mais je pouvais voir qu'on se retrouvait dans la même condition. Je m'étouffais presque en riant haha: ''On est des compagnons de fumerie dans ce cas.''. Je la regardais: 'Tu t'en fais encore à cause de la balle c'est sa?''. Je levais les épaules, je n'avais pas de nouvelles. ''Les médecins l'ont pris en charg sa fait peut-être 10 minutes, je refusais de la voir mourir dans l'incendie. J'en ai marre de passer ma vie ici.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est facile de s’attacher lorsqu’on est dans la même confrérie, avec les mêmes amis, fréquentant le même cercle social. Alexandra et Tate ont tous ça en commun et sans même s’en rendre compte, ils se sont attachés l’un à l’autre de manière définitive. Alex adore Tate, il est toujours là pour elle et vice versa. La preuve, elle est venue exprès dans cet hôpital pour lui alors que ses gardes voulaient qu’elle rentre en Angleterre et aille dans une clinique privée. « Totalement mon cher ami. » Elle ria faiblement, s’inquiétant plus que de mesure pour le blond. « Oui. T’as pris une balle dans le bras pour moi, Tate. Tes instincts de chevaliers servant vont finir par te faire tuer à un moment. » Elle lui demanda alors comment allait Willow. Elle avait beau avoir une relation assez tendue avec la jeune femme à cause de Tate justement, elle ne voulait pas la voir mourir dans d’atroces souffrances par suffocation de monoxyde de carbone ou de brûlures sur tout son corps. « Je pense bien que tu ne voulais pas la voir mourir, ça serait glauque quand même. » S’asseyant côté de lui, elle prit le jeune homme dans ses bras, réellement concernée par son inquiétude. « Tu veux que je fasse appel à mes super pouvoirs de princesse pour savoir comment elle va ? » lui demanda-t-elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle ne porterait pas le nom de famille Windsor, je ne pourrais pas me passer d'elle. Oui on avait appris à se connaître, à être des amis, amis plus proches pour qu'elle devienne ma sexfriend après ma rupture avec Willow mais je sais que peu importe ce qui se passerait dans nos vies respectives ont allaient se retrouver, parce que je l'adore Alex. Je détestais qu'on se fasse du souci pour moi, parfois je trouvais que je ne méritais même pas l'attention qu'on me donnait pour avoir été un parfait crétin lors des derniers mois. Je toussais quelques fois, aussi rauques les uns que les autres et reprenait ma respiration pour répondre à ce doux visage: ''Il m'en faudra plus pour que je quitte cette Terre. Je me battrais pour les personnes qui me tiennent à coeur.''. Bordel, combien de temps j'allais tenir encore...Aucune idée mais je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier sa présence. Je riais même si c'était douloureux: ''Je suis pas sado-maso Alex, vilaine.''. Je riais encore légèrement, toujours allongé dans le lit d'hôpital, mon nouveau passe-temps. Ma tête contre ses genoux, la respiration luttait pour redevenir normal, je décollais mon masque et levait les yeux pour lui dire: ''J'apprécierais oui mais toi aussi, je m'inquiète pour toi Alex. Ton brun n'est pas là?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis. Les deux personnes qui sont totalement différentes mais qui se sont trouvés et ne se lâchent plus depuis leur première année à Harvard. Tate est plus qu’un simple ami pour Alexandra. Il est un pilier. Leur amitié est forte. Ils sont là l’un pour l’autre. Si bien, que l’un prend une balle pour l’autre. C’est un signe qu’ils seront toujours liés, peut importe leur situation. Alexandra a littéralement hurlé sur la moitié du personnel hospitalier pour pouvoir l’atteindre. Encore un signe. Montant sur le lit, pas du tout gênée par le fait qu’il soit dans une odieuse robe d’hôpital, encore, ils discutent, tranquillement, s’assurant que l’autre ne soit pas traumatisé à vie, encore. « Vous êtes un preux chevalier monsieur Murray. » Il sauve ceux qu’ils aiment, quoi de plus naturel pour quelqu’un comme lui. Il a beau avoir l’attitude du parfait petit con égocentrique, il est tout de même assez courageux pour se mettre en danger afin de sauver des personnes qui compte pour lui. « Ça aurait été de la nécrophilie là même. » dit-elle en riant doucement avec lui. Elle voyait bien que sa tout empirait lorsqu’il riait. La fumée dans ses poumons n’était toujours pas sortie complètement. « Je m’en charge de suite. » Tapant sur son téléphone, elle demanda à James, son conseiller, d’aller vérifier le statut de Willow. « Ne t’inquiète pas, Milo est chez son oncle alors il n’a rien eut. Mais il risque de péter un plomb quand il va apprendre que j’étais dans l’incendie. » Déjà quand elle a reçu l’éclat de verre lors du mariage, il a pris un vol direct pour Boston pour la voir, mais là, il risque de la séquestrer pendant des jours. « C’est bizarre, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il s’inquiète toujours autant pour moi. On n’est pas ensemble, mais il vient toujours à ma rescousse. Un peu comme toi d’ailleurs. » Tate et Milo se ressemblent assez aux yeux de la jeune femme. Ils sont dévoués à ceux qu’ils aiment et feraient tout pour les protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Windsor, ce n'était plus que des amis, c'était une vrai famille pour moi. D'accord, avec Alexandra, on avait dépasser ce stade quand j'avais fini plusieurs nuits dans ses bras après ma rupture avec Willow grâce à son fameux cousin qui me servait de meilleur ami. Je me poussais un peu en grimaçant de douleur pour la laisser venir près de moi. Ce doux parfum, son regard qui se posait sur quelqu'un quand elle se souciait vraiment, elle se donnait corps et âme et ce n'était que des qualités que je pouvais apprécier chez elle depuis que j'avais posé mes yeux sur elle et sur son divin corps. Je souriais sous mon masque à oxygène: ''Tant aussi longtemps que votre vie est en danger, sir Tate Murray Lancelot du Lac sera à votre service, jusqu'à mon dernier souffle.''. C'était inexplicable mais je devais m'assurer que Alexandra allait bien, si le moindre petit malheur devait lui arriver, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je riais, manquant m'étouffer au passage! ''Tu veux m'achever dis donc!''. La nécrophilie bordel, même si j'étais le dernier homme sur terre cela n'arriverait pas, je préférais passer le restant de mes jours à me faire du bien solo que de faire sa. Je reprenais un semblant de respiration quand je l'écoutais. Ce Milo était un sacré personnage et définitivement, j'allais devoir le rencontrer pour m'assurer qu'il était assez bien pour elle. J'enlevais mon masque de sur ma bouche pour la regarder drôlement: [color=#0d54de]''Tu as vraiment besoin que je te fasse un dessin? On est amis, qui a profiter du corps de l'un et l'autre quand on en avait besoin mais je crois que ce type est amoureux de toi ma demoiselle.''[/color.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate avait toujours été un ami précieux pour Alexandra. Elle le voyait comme une personne indispensable à sa vie, à son entourage. Durant un moment, elle l’a considéré comme un potentiel petit ami, mais elle s’est vite rendu compte qu’il ferait un bien meilleur ami que petit ami. Et elle dit ça avec une affection profonde pour le jeune Murray. « Ouuuuh, à mon service. Je prendrais tes mots à la lettre mon beau chevalier. » Et depuis qu’il l’a sauvé en prenant cette foutue balle dans le bras, elle le considère encore plus. Il a évolué dans son échelle social et ferait tout pour l’aider, le contenter, bien qu’elle ne puisse plus vraiment donné de son corps vu sa situation actuelle avec Milo. Elle plaisanta avec lui, le faisant rire un peu trop et tousser à cause de son inhalation de fumée trop importante. « Désolé. » Elle lui parla, se confia à lui. Tate était à bien des égards un véritable sauver, un vrai ami que l’on aimerait avoir pour toujours. Et elle le voit bien lorsqu’il l’écoute d’une oreille attentive et sans se plaindre de blablater sur un mec qu’il ne connait pas. Milo ? Amoureux d’elle ? Pas possible. Elle n’oserait pas l’imaginer car il faudrait pour ça qu’il ait des sentiments ce dont elle doute. Oh, il a certainement un grand besoin de possessivité envers elle ce qu’elle ne comprend pas vraiment. Mais amoureux ? « Ce n’est pas possible, Tate. Tu ne le connais pas. Il est … C’est un connard, qui baise à droite et à gauche sans le moindre scrupule. Je pense juste qu’il n’a pas envie de voir son jouet préféré cassé ouais. » Elle ne veut pas oser penser que Milo ait des sentiments pour elle. Non, ce n’était pas possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)