Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours s’étaient écoulés depuis le terrible incendie qui avait ravagé la Lowell House. Tout était parti en flamme si bien que certains étudiants n’avaient plus rien ni même plus aucune photo, souvenirs. Cela avait grandement attristé Isaiha qui ne pouvait décemment pas rester les bras croisés. Il avait besoin de se rendre utile, de faire quelque chose. C’est Asia qui lui souffla une très bonne idée à savoir d’organiser une collecte et c’est auprès de Devyn qu’il rechercha un soutien pour ce projet. Ils avaient tous les deux souffert dans l’incendie et Isaiha espérait pouvoir apprendre à le connaitre davantage grâce à cette collecte. Pour cela, ils s’étaient installés un petit stand devant ce qui se trouvait être l’ancienne Lowell House. « J’avais prévu de quoi manger mais un gentilhomme qui passait dans le coin, nous a déposé du saucisson. Je te le laisse volontiers, je suis végétarien » explique-t-il à Devyn qui venait de le rejoindre. Les tables étaient placées, ils avaient même prévus deux chaises de camping histoire de ne pas passer toute la journée debout. « Je pense que tout va bien se passer… ça sera sans turbulence.. Enfin je crois que c’est comme cela qu’on dit n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il assez perplexe. Il faut dire qu’il avait encore un peu de mal avec la langue anglaise par moment. On ne passait pas toute sa vie à parler un dialecte étranger sans éprouver quelques problèmes à utiliser une autre langue. Par moment, il avait l’impression de s’emmêler les pinceaux. « J’ai fait de la citronnade, tu en veux ? Tu sais que le citron a des propriétés insoupçonnables ? C’est très bon pour le système digestif entre autre… cela va faire du bien à mes amygdales car avec l’incendie, ma gorge me tire un peu » baragouina-t-il assez mal à l’aise. D’ordinaire, Isaiha ne se montrait pas aussi bavard mais il ignorait si Devyn était du genre silencieux ou au contraire volubile. Il avait simplement envie de faire bonne impression et de bien s’intégrer au sein de la Lowell House. Qui sait, peut-être pourrait-il nouer de fortes amitiés pensa-t-il. « Tu n’entendrais pas comme une musique ? On dirait… humm.. un peu le genre de musique où on danse le flamenco » fronça-t-il les sourcils en cherchant d’où provenait la mélodie. Je vous rassure, Isaiha n’était pas devenu un pro en musique latine et encore moins en flamenco mais il avait vu dernièrement un reportage sur le sujet et depuis, il avait l’impression d’en entendre partout. « Ah… C’était le téléphone de la jeune femme habillée en rose là-bas » se reprit-il en se passant une main gênée dans les cheveux. Il ferait bien mieux de se taire avant de dire plus de bêtises.©TOWNTROTTER.
(Invité)