Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOAAAA TOUT LE MONDE (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 bon je suis dans une période de grand creux (et pas cru (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858) et j'aurai vraiment besoin de piquant dans la vie de ma petite Charline. Pas mal de chose se sont passée et aujourd'hui, elle revient à son état d'origine. La voleuse, garce et manipulatrice est de retour (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 elle reprend sont activité et il se pourrait même que la petite voleuse se laisse tenter par la drogue et sensation forte. Au point de ce mettre en péril.  :loukas:
Descriptif de ton personnage : 
Voleuse à ces heures perdues ► sans domicile fixe, elle vagabonde dans les ruelles de la ville et se repose dans un refuge  ► non pas qu'elle n'a pas d'argent, elle s'assure de vivre l'expérience de sa vie. ► Charline s'est parfaitement se défendre. Elle ne se laisse pas faire et il est difficile d'apprendre à la connaitre ► C'est une tête de mule quand elle souhaite faire quelques choses. Elle le fait. ► Elle vient d'une famille nombreuse, elle a six frères et sœurs. ► Elle a vécu une grande partie de sa vie à Londres et Athènes avant de finalement partir sans rien dire vers d'autres horizons. Elle reste néanmoins en contact permanent avec ces frères et soeurs. ► Charline déteste les confréries. Aucune ne la définit vraiment. Elle est belle, gentille, méchante, intelligente, c'est une artiste. Elle préfère donc rester à l'écart de cette guerre des gangs. ► Il lui arrive de fumer lorsqu'elle est stressée, tourmentée et énervée. ► elle a déjà été amoureuse et à ruiner sa relation en couchant avec un autre homme ► Elle passe son temps avec ses amis ► Elle se considère comme étant une sorte de Robin des bois des temps modernes. Elle vole au plus riche pour donner au plus pauvre

ACTUALITÉ DE MISS GRANGER

Charline s'est adoucis depuis plusieurs. Plus attendrissante, elle sait laisser dictée par ces sentiments. Elle est tombée sous le charme de SLOAN. Les mois se sont enchaînés et aujourd'hui une coupure semble s'être installé. Ils ne se comprennent plus. Jalouse et blessée, charline cherche aujourd'hui à combler le manque qui grandit en elle. L'adrénaline deviendra rapidement son oxygène ou sa drogue, elle cherche à se couper du monde pour enfin revenir à son état d'origine. Elle veut redevenir cette petite égoïste qui ne pense qu'à elle et qui n'a aucune chance d'être blesser un jour. Affaire à suivre...

Sexe du partenaire: fille et garçon (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 2109348208
Nombre maximum de place: illimité (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858
Idée de lien: j'aimerai des liens farfelus, compliqué qui mettent un peu de piquant dans la vie de ma petite charline. Amoureusement parlant, la vie de charline est un vrai fiasco et elle va chercher à s'en dégager comme elle le peut. Elle va replonger et reprendre ces bonnes vieilles d'habitude. JE VEUX DU COMPLIQUER (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 sloan est pas le seule qui aura le droit de fricoter (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 charline veut du fricotage (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012
Préférence: n'importe (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 charline a même été jusqu'à couché avec un nain (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 tu vois le genre (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charline a même été jusqu'à couché avec un nain
J'ai rigolé j'avoue (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012

J'peux te proposer Ael pour du compliqué, elle aurait très bien pu le voler ou un truc comme ça (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouuuuuus on peut profiter d'exploiter notre lien si tu veux, genre elles vont voler quelque chose puis Ash' pourrait la faire fumer un petard ? A moins que tu envisageais des drogues plus durs mais ca Ash' n'en prend pas. Cependant elles pourraient être copines de débauche en plus de voleuses (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors je sais que nous avons déjà un lien et je l'aimais bien (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 3997999705 mais on peut rajouter un petit plus (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 3850463188

En ce moment, Aaron fait de la boxe dans un petit club et il va bientôt se retrouver mêler à un trafic de drogue, il pourrait la fournir, peut être ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Romy si Charline se relance dans les vols et autres crimes du genre (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a déjà le lien avec alex ( d’ailleurs, faut qu’on le complexifie vu la situation entre sloan et charline ) mais je peux proposer aussi amare (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 et là, elle peut l’entraîner dans sa quête de sensations forte (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed MDRRRRRRRR (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 et véridique en plus (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 heureusement son zizi, il était pas trop petit (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 du compliqué avec ton Ael sa me botte carrément (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 alooors oui, elle aurait pu le voler en soirée et Ael en petit malin, il aurait pu coincé Charline. Genre, elle lui vole sa montre de valeur et lui il l'attend à la sortie de la soirée les bras croisées (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 du coup, je vois bien charline se jouer de lui. En mode, passe la soirée avec moi et tu l'auras peut être :mdr:ou l'inverse Ael qui la fait chanter (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 
@Ashleigh H. Strauss OUAIIIIIIIIIII CARREMENT (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 j'ai besoin de quelqu'un qui lui donne l'idée de fumé (sans que la personne ne s'en rende compte) donc Ash pourrait être celle qui l'entraine à fumer quelque pétard (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 et je les verrais bien faire les connes (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 genre faire la circulation ou aller nager dans une fontaine (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262
@Aaron W.-Buckley HAAAAAAAN MAIS OUIIIIIIII (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 Aaron pourrait être son dealer attitrer et charline chercherait à payer sa mixture de façon assez étrange (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 genre donne moi un peu de weed et je te ferais passer une nuit de rêve (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 
@Romy Oswald AAAAAAAH CARREMENT ON PEU EXPLOITER CE LIEN (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 en plus charline revient en bombe, elle va pas avoir peur de grand chose donc elle risque de mettre les barres très hautes (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 je les verrais bien s'entrainer toute les deux dans des plans bien foireux (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 
@Alexandra A. Windsor AAAAAH ATTENTION (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 va pas falloir que Alexandra la chauffe trop, sinon elle va être très très mauvaise (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 là, elle est capable d'entendre quelqu'un juger la relation qu'elle a eu avec sloan ou juger la situation actuelle qu'elle a avec Sloan. Donc si elle la titille de trop, elle va se prendre un grooooos mur la petite Alexandra (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 aaaaaaaaah si Amare lui propose de s'amuser un peu, elle sera pas contre (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 en plus si il est fun, elle va vite le pousser dans ces petits vices. Elle va être ingérable la charline (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 152426858 toujours plus haut, toujours plus fort (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 c'est sa nouvelle devise (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ben Ash' fume tout le temps des pétards donc elle pourrait fumer devant Charline sans pression, sans lui proposer puis elle pourrait être tenter, parce que Ash' c'est un petit diable -> PUTAAAAAAAAAIN mais ouais aller nager dans une fontaine ou faire la circulation je dis oui (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 Ash' est du genre a relever tous les défis qu'on lui donne, elle aime pas perdre et elle est très joueuse donc totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouaiiiiiiiiii c'est sa (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 je vois bien charline avoir une pulsion. Du genre ! je veux oublier passe moi cette merde et n'en parlons plus. (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 166564858 elle va tomber dans un vieux délire, ça va être drôle (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 2109348208 maiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiii, je les vois tellement faire un truc comme sa. Surtout que Charline va être le genre de meuf qui n'aura plus aucune limite. Si elle veut faire sa, elle le fera et les questions elle se les posera pas (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 387742012 sincèrement sa peut faire un truc hyper drôle (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 le truc de la circulation ou de la fontaine MDRRRRRRRRR je vois même charline genre faire pipi dans un parc publique MDRRRRRRRRRRR et genre Ash qui cache charline (qui arrive pas à tenir sur ces jambes MDRRRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger :laugh: ça serait d'un comique ça qu'elle la cache pendant qu'elle fait pipi mais qu'elle fasse trop de bruits. Ash' se prend trop pas la tête alors elle serait juste morte de rire en la voyant faire. Puis elle se pose pas de questions non plus, quand y a une connerie à faire c'est la première à foncer dedans alors spas une fontaine ou faire la circulation qui va l'arrêter (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 1881463262 Du coup avec son naturel elle pourrait carrément entraîner Charline dans sa folie et à ce qu'elle se pose pas de questions aussi et qu'elle profite juste du moment pour se lâcher (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 3997999705 (M) & (F) besoin de tout et n'importe quoi 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)