Invité
est en ligne
Invité
J'étais là la première
— with Milan le bébé
— with Milan le bébé
Ce n'est pas que je n'ai pas le courage... Mais un peu quand même. J'étais à pieds, comme toujours. Je n'avais pas de voiture, pas de vélo. J'étais à pieds ou alors, je prenais le bus, enfin les moyens de transport mis en place par la ville. C'était comme ça, depuis toujours. J'avais eu deux accidents de voiture dans ma petite vie et de toute façon, clairement pas assez d'argent pour en avoir une. Osean avait une voiture lui, mais j'avais trop peur de la lui casser en l'utilisant. J'aimais pas vraiment conduire de toute façon, ce qui du coup, m'obligeait à marcher, mais pas ce soir. Non, ce soir, mes pieds sont en grève. Ils sont enflés et douloureux, tellement que j'ai l'impression que mes chevilles vont se détacher. J'ai juste envie de m'allonger un peu, de ne plus supporter mon corps juste quelques minutes. Je rêvais de mon lit douillé, mais comme je n'avais pas le courage de rentrer chez moi, j'allais devoir me contenter de l'une des chambres de la Mather House. Le problème ? Elles sont quasiment toute occupées étant donné que nous hébergeons des maisons dans le besoin. Alors je finissais par m'arrêter devant celle de Milan, toquant doucement et ouvrant finalement quand je n'eus aucune réponse de l’intérieur. Il n'est pas là. PARFAIT! J'ai trouvé un lit et il ne m'en voudra pas, il n'oserait pas mettre une femme enceinte à la porte le petit. Je m'allongeais donc après avoir bien prit le soin de laisser la couverture sur le matelas. Vous imaginez le nombre de nana qui ont dû passer dans ce lit ? Ça reste une chambre de mec et j'ai pas envie de savoir dans quel état est le lit... C'était le pied pour le coup. Sans mauvais jeu de mot, ça faisait du bien d'être allongé sur un lit et de laisser les douleurs s'effacer peu à peu. J'étais tranquille, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. « J'étais là la première... » que je grognais en fronçant les sourcils. J'comptais pas partir maintenant.
© SEAWOLF.
(Invité)