Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/h) - L'alcool fait faire n'importe quoi
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/h) - L'alcool fait faire n'importe quoi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans boston, je sais pas où exactement
Sexe du partenaire: Homme, femme, chien, chat, n'importe quoi (f/h) - L'alcool fait faire n'importe quoi 2474380249
Nombre maximum de participant: Une par rp
Idée du RP: Carter sombre, sad life :TT: Mais elle a tendance à pas mal boire en ce moment, surtout la nuit, elle fume aussi. Donc j'mettais dis pourquoi pas faire en sorte qu'elle se retrouve en pleine rue et là, elle tombe sur une personne. Puis j'pensais qu'ils pourraient passer le reste de la nuit ensemble et qu'au bout d'un moment, elle propose de se faire un tatouage et ils finissent par s'en faire un ensemble (f/h) - L'alcool fait faire n'importe quoi 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Venez comme vous êtes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? hanwii
Parce que j'adore l'idée de mettre Sinéad dans une position qui ne lui ressemble nullement. Car en effet, elle ne boit jamais . du coup, j'imaginais qu'elle aurait pu rentrer chez elle, trouver la demoiselle dans une rue sombre, au départ vouloir qu'elle ne reste pas là, se faire entraîner dans un bar et finalement boire un verre ou deux (ce qui je pense serait largement suffisant pour qu'elle soit bien entamée) bref, elle passe le reste de la nuit avec Carter. & quand carter parle tatouage, forcément sinéad est partante (elle qui n'aurait jamais voulu de ça en temps normal) & du coup, hop, elles s'en font un (ça va être bien marrant aussi la réaction de la demoiselle quand elle va se rendre compte de ce qu'elle a fait le lendemain :jawdrop: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinéad E. O'Reilly Je veux, ça risque réellement d'être marrant surtout si Sinéad à pas l'habitude (f/h) - L'alcool fait faire n'importe quoi 3997999705 J'essaye de nous ouvrir ça dans la journée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)