Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really want to see you. ◮ Joshua&Andrea
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I really want to see you. ◮ Joshua&Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really want to see you. ◮ Joshua&Andrea Tumblr_m8yr60peiw1qco1fbo1_500

Le Summer Camp était terminé et j’étais donc de retour à Cambridge, pour tout dire cela fessait un peu bizarre et j’avais du mal à me re-habituer au climat et à la population de Cambridge c’est vrai qu’à côté du Vermont ça changé du tout au tout mais après tout cela fessait quand même du bien de rentrer même si cela signifié que l’on devait reprendre les cours. Mais c’était déjà bien nous avions eu deux mois de vacances, et de mon côté tout avait été parfait. Je m’étais donc réveillé dans ma petite chambre du dortoir d’Harvard, il ne devait pas être très tard, mon portable à la main il indiquait dix heure et demi. Une heure idéale pour se réveiller tout en douceur, tout de suite je me dirigeais vers la salle de bain, tradition du matin. Après la douche direction l’habillage, je pris vite fait une chemise puis un jean simple mais efficace. Une photo sur le mur de ma chambre me fit directement penser à ma meilleure amie Andrea, ça fessait tellement de temps que nous nous n’étions pas vu qu’elle me manquait terriblement, je pris mon portable pour l’appeler et lui demander que l’on se retrouve au Luna caffe pour que l’on puisse se retrouver, elle accepta bien sûr.

Je pris mes clefs pour partir de suite pour le café qui n’était pas très loin d’ici, j’avais vraiment hâte de la voir, de pouvoir la serrer dans mes bras, l’entendre. Tout cela me manqué bien trop pour que j’attende encore, car après tout maintenant qu’elle était à Harvard nous pouvions nous voir quand nous le voulions. Je ne mis pas très longtemps à arriver au point de rendez-vous que nous nous étions fixés. Andrea était déjà là, elle avait fait vite, en même temps elle devait être levée depuis pas mal de temps déjà la connaissant. Approchant de la table ou elle était le sourire aux lèvres, je la pris dans mes bras une fois arrivé à elle, c’était tellement agréable. « C’est horrible comme tu m’as manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de revenir du Summer Camp, et l'installation dans la Cabot House ne me prit pas trop de temps, après tout, je me doutais que pendant que j'étais au Vermont, ma famille s'occuperait de m'installer "comme il se doit", même si je leur avait demandé de me faire passer inaperçu parmi les autres étudiants d'Harvard. Moi qui comptais sur India pour me faire visiter Harvard et ses alentours, à savoir la ville de Cambridge, hélas, ma jeune soeur eut des impératifs que la poussèrent à retourner à Londres. Pas de chance pour moi, à peine étais-je arrivée aux Etats Unis que c'était à son tour d'aller de nouveau en Grande Bretagne, mais soit. Ca allait me laisser l'occasion de profiter de mes amis que je savais ici, Apple, Andy, Damian.. Et Joshua. Mon meilleur ami, et celui ci d'ailleurs, à peine arrivés sur Cambridge, me proposa une sortie pour aller boire un café et se retrouver en bonne et due forme. Bien entendu, j'acceptais, m'empressant d'enfiler une robe et de me maquiller pour quitter ma chambre. J'étais en avance, mais il allait surement me falloir du temps pour m'y retrouver en ville, et trouver ce fameux café. Après une petite balade, je finis par demander mon chemin, et j'arrivais en quelques minutes à peine. Rapide, le café n'était pas trop bondé, et je choisissais une table bien placée, indiquant au serveur que je ne commandais pas de suite, attendant un ami. Bien vite, la silhouette de Josh se profila, et je me dressais sur mes jambes dès qu'il s'approcha pour lui sauter dans les bras. La chaleur de l'étreinte de mon meilleur ami m'avait terriblement manqué. « C’est horrible comme tu m’as manqué. » Je passais mes mains dans son dos, me blottissant dans ses bras un moment. « Tu m'as terriblement manqué aussi, Josh, t'as pas idée.. » Je m'installais à ma table, et attendais que mon meilleur ami se joigne à moi. « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? Bien rentré du Summer Camp au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions tellement partagé de choses moi et Andrea étant gosses que nous étions tous les deux liés à vie ça c’était sûr. Nous nous étions tout naturellement connu par la famille royale d’Angleterre que mes parents connaissait bien, et nous nous sommes très vite rapproché nous deux, jusqu’à sortir ensemble. Elle avait été mon premier amour, un amour véritable qui ne sortira jamais de ma tête, pour ensuite devenir meilleurs amis quoi de plus beau ? Nous avons ensuite comme formé un trio avec India, nous étions tellement proche que cela nous a suivie jusqu’à aujourd’hui. Nous nous étions retrouvés au luna caffe un café les plus branché de Cambridge. Dès que je l’avais vu sur la terrasse du café je lui avais tout de suite sauté dessus comme un gosse en la prenant dans mes bras, j’étais tellement heureux de pouvoir la voir après tout ce temps passé loin d’elle. Je lui avais tout de suite dit qu’elle m’avait terriblement manqué, quoi dire d’autre que la vérité ?

Andrea me répondit que moi aussi je lui avais terriblement manqué que je n’avais même pas idée. En même temps avant mon départ nous étions inséparable alors tout cela changé du tout au tout. Nous nous installions ensuite à la table, Andrea me demander ce qu’il y avait de nouveau depuis le temps ? Elle me demanda aussi ensuite si j’étais bien rentré du Summer Camp ? « Et bien écoute, mes études de droits ce passent à merveille je n’ai aucun soucis particulier et toi alors ton arrivé ici, contente ? Londres ne va pas te manquer ? De mon côté je suis effectivement bien rentré du SC, qui s’ est agréablement bien passé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant enfants, Joshua et moi avions toujours été liés comme les doigts de la main, inséparables, il n'était pas rare que les week end, je réclame sa présence lorsque j'étais toute seule. S'il fut mon premier amour, il est aujourd'hui un ami formidable sur lequel je savais très bien que je pouvais compter. La preuve, à peine l'ai-je prévenu de mon arrivée aux Etats Unis qu'il voulait me voir. J'étais vraiment contente d'être ici, et même si ma soeur me manquait déjà, au moins, je retrouvais sur Cambridge tous mes amis anglais qui avaient décidé d'entamer leurs études ici. « Et bien écoute, mes études de droits ce passent à merveille je n’ai aucun soucis particulier et toi alors ton arrivé ici, contente ? Londres ne va pas te manquer ? De mon côté je suis effectivement bien rentré du SC, qui s’ est agréablement bien passé. » Me répondit Josh après s'être installé face à moi. Un serveur vint à notre rencontre, et je lui demandais rapidement un Capuccino, laissant le soin à mon meilleur ami de passer commande également avant de répondre : « Tant mieux si tout se passe bien pour toi dans ce cas ! Moi je suis .. Plutôt contente d'être venue ici, j'ai retrouvé pas mal de monde que je cotoyais à Buckingham ! » Je soupirais en songeant à ma jeune soeur, avant d'ajouter en fronçant les sourcils : « Tu es au courant qu'en revanche, India est retournée à Londres ? » Je ne savais pas trop si elle avait prévenu tout le monde, si je devais faire passer le message, ou quoique ce soit dans le style, mais connaissant mon meilleur ami et sa proximité avec India, il devait être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux de pouvoir enfin revoir Andrea, cela fessait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, c’est pour cela que des que j’avais appris qu’Andrea était arrivée en Amérique et plus particulièrement à Harvard je lui avais directement sauté dessus, certes ce n’était pas non plus très courtois mais peu importe, j’avais en l’espace d’un moment oublié mes bonnes manières pour retrouver ma meilleure amie de toujours. Nous avions tous les deux rendez-vous dans un café de la ville de Cambridge, une fois arrivé je m’étais installé en face d’Andrea le serveur fit son apparition la jeune femme commanda un capuccino elle me laissa ensuite le soin de commander par moi-même, ce que je fis en commandant un café noir bien serrer avec un sucre néanmoins. Andrea prit ensuite la parole « Tant mieux si tout se passe bien pour toi dans ce cas ! Moi je suis … Plutôt contente d'être venue ici, j'ai retrouvé pas mal de monde que je côtoyais à Buckingham ! » Il était vrai que beaucoup de Londonien venaient à Harvard tout simplement car cette université était l’une des plus connu et la plus demandé de la planète. Andrea finit par reprendre la parole pour me demander si j’étais au courant qu’ India était retourné à Londres ? Oui en effet elle m’en avait parlé, j’étais triste je savais que je n’allais plus la revoir de sitôt. « Oui elle m’en a tenu informé, mais après tout elle a peut-être beaucoup de chose à faire à Londres. »

HJ : Désolé c'est court et c'est nul, je me rattraperai la prochaine fois I really want to see you. ◮ Joshua&Andrea 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)