Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était terminé et j’étais donc de retour à Cambridge, pour tout dire cela fessait un peu bizarre et j’avais du mal à me re-habituer au climat et à la population de Cambridge c’est vrai qu’à côté du Vermont ça changé du tout au tout mais après tout cela fessait quand même du bien de rentrer même si cela signifié que l’on devait reprendre les cours. Mais c’était déjà bien nous avions eu deux mois de vacances, et de mon côté tout avait été parfait. Je m’étais donc réveillé dans ma petite chambre du dortoir d’Harvard, il ne devait pas être très tard, mon portable à la main il indiquait dix heure et demi. Une heure idéale pour se réveiller tout en douceur, tout de suite je me dirigeais vers la salle de bain, tradition du matin. Après la douche direction l’habillage, je pris vite fait une chemise puis un jean simple mais efficace. Une photo sur le mur de ma chambre me fit directement penser à ma meilleure amie Andrea, ça fessait tellement de temps que nous nous n’étions pas vu qu’elle me manquait terriblement, je pris mon portable pour l’appeler et lui demander que l’on se retrouve au Luna caffe pour que l’on puisse se retrouver, elle accepta bien sûr.
Je pris mes clefs pour partir de suite pour le café qui n’était pas très loin d’ici, j’avais vraiment hâte de la voir, de pouvoir la serrer dans mes bras, l’entendre. Tout cela me manqué bien trop pour que j’attende encore, car après tout maintenant qu’elle était à Harvard nous pouvions nous voir quand nous le voulions. Je ne mis pas très longtemps à arriver au point de rendez-vous que nous nous étions fixés. Andrea était déjà là, elle avait fait vite, en même temps elle devait être levée depuis pas mal de temps déjà la connaissant. Approchant de la table ou elle était le sourire aux lèvres, je la pris dans mes bras une fois arrivé à elle, c’était tellement agréable. « C’est horrible comme tu m’as manqué. »
(Invité)