Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper Wright

           
Amanda
           Seyfried
Fiche d'identité
Nom WrightPrénom(s) Piper.Âge 25 ans. Date de naissance 19 Septembre 1991. Lieu de naissance Miami.Statut amoureux Fraîchement séparée. Orientation sexuelle Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. Classe sociale Aisée.Job Organisatrice d'évènements Depuis combien de temps ? Un peu moins d'un ans. Choix de groupe Citizens

           
Avez-vous étudié à Harvard ?
           Oui et pour moi ce fût une chance immense. Cette université est à mes yeux la meilleure. Il y a eu beaucoup d'évènements tragiques durant mes années à Havard, mais ça reste mes plus belles années d'études. J'étais dans la confrérie des Quincy House. Cette confrérie me correspond parfaitement je pense. J'ai aussi beaucoup appris, beaucoup grandis et beaucoup données en faisant partie des Quincy. C'est d'ailleurs un peu grâce à mon expérience en tant que Quincy que j'ai voulu devenir organisatrice d'évènements. J'aimais tellement organiser des galas, ou encore des voyages que j'ai sue que c'était un métier fait pour moi.

           
APRÈS LA BOMBE.
           Malheureusement j'y étais et je n'étais pas aux premières loges, mais presque... Je ne sais pas ce qu'il y a eu exactement ce jour-là, tout ce que je sais c'est que je marchais tranquille dans les couloirs quand j'entendis un "boum" puis ce fût le trou noir. Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital avec des douleurs un peu partout, mais surtout au niveau de l'abdomen. Apparemment j'aurais reçu quelque chose dans l'abdomen qui m'a fait perdre connaissance sur le coup... Je suis restée un peu plus de 12 heures dans le coma. Je m'estime heureuse d'être sortie de cet évènement tragique avec une blessure à l'abdomen uniquement. Finalement j'ai été choquée quand j'ai appris les dégâts qu'il y a eu. J'ai été choquée d'être encore en vie et de n'avoir quasiment rien eu. J'ai été choquée de voir à quel point les gens pouvaient être fou au point de s'en prendre à des innocents...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
           Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
           Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


           
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  L'activité m'impressionne, mais j'ai craquée sur ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liliane. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Auguste Myers.

           Mot de la fin ? ▲ Hakuna matata.

           Je souhaite
     adhérer un flood d'intégration
 
je veux être parrainer

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 4205929361 Bienvenue chez toiiii !! PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 1946740601 PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poupée Maandaaa PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 1508216586 PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 1508216586 je le répète encore une fois, je suis trop happy que tu tentes ce scénario PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 3850463188 PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 3850463188 on va accomplir de grandes choses tu vas voir PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 1153642411 PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 1153642411
bon courage pour le reste de ta fiche, je reste à ton écoute PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 2109348208 PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! PIPER WRIGHT ► Amanda Seyfried 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)