Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby discussion » ft Ael
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Baby discussion » ft Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne insomniaque, il était logique que Moana ne dorme pas. Mieux encore, qu’elle soit hors de son lit. D’ordinaire, elle bûchait à corps perdu sur ses bouquins mais là, le cœur n’y était pas. La demoiselle faisait les cent pas depuis un bon moment dans la salle commune des roses, incapable de trouver une solution viable à son problème. En même temps, on pouvait la comprendre : si sa vie sentimentale n’avait jamais été qu’un gigantesque chaos jusqu’ici, personne n’aurait pu s’attendre à ce qu’elle ne tombe enceinte. Mais personne n’était au courant pour l’heure… à part le principal intéressé, à savoir le papa, Peter. Vraiment, Moana aurait donné cher pour avoir une bonne discussion avec son Ael unique et préféré… mais lui devait dormir du sommeil du juste, comme n’importe quel individu normal… qu’elle croyait ! « Chou ? Mais qu’est-ce que tu fous debout à c’t’heure là ? »

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dehors, tu n’étais pas encore rentré à la cabot house où tu étais capable de vivre avec Athéna, dans sa chambre, dans son lit sans aucune ambiguïté, tu l’adorais cette brune. Tu avais une cigarette entre tes lèvres alors, que tu étais devant cette maison sachant que tu n’avais pas envie de déranger celle qui ne supportait pas cette odeur. Ouais, tu pouvais te montrer attentionné alors, que ce n’était clairement pas ton genre. Tu soupiras avant d’écraser ta cigarette tout en regardant devant toi, tu ne savais pas quoi penser, ta vie était assez compliquée alors, tu espérais qu’aucune nouvelle allait te tomber dessus sinon tu allais juste te tirer une balle, ce n’était pas totalement une blague pour le cou. Tu fermas doucement la porte avant de marcher pour boire avant de monter, tu sursautas en entendant la voix d’une jeune femme que tu connaissais que trop bien. « J’rentre là. C’est à moi de demander ce que tu fais debout surtout à une heure pareille ? » Tu regardas l’heure sachant que tu n’avais pas regardé, ce que tu savais, c’était qu’il faisait nuit et c’était le cas, l’heure était bien avancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que les deux étaient suffisamment inquiets du bien être de l’autre pour se demander ce qu’ils foutaient debout à cette heure de la nuit. On ne parlait plus de soirée à un moment pareil, inutile. La réaction d’Ael arracha un petit rire mutin à Moana qui se redressa pour venir lui faire un bisou sur la joue. Coutume un jour, coutume toujours. « Wow t’empeste chou ! » le charrit-elle doucement, il fallait dire que les odeurs paraissaient toutes plus imposantes les unes que les autres depuis le début de sa grossesse. Et pour cause, il s’agissait d’un « symptôme » logique en plus des nausées matinales. « Bah en théorie moi j’bosse souvent la nuit, tu m’connais, insomniaque powa ! » fit-elle valoir alors que pour une fois, ce n’était pas la véritable raison de son absence du lit. Non. Elle ne parvenait pas à dormir parce qu’elle cogitait, voilà pourquoi. « Tu veux bien t’asseoir deux s’condes avec moi ? »

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas pourquoi tu avais autant fumer et pourtant ça avait été le cas. Tu en avais juste besoin alors pourquoi se priver d’une aussi bonne chose dans la vie ? Te niquer la santé ? Tu en avais clairement rien à foutre, on finissait tous dans une tombe un jour ou l’autre et tu avais envie de choisir la façon dont tu pourrais crever même si le plus tard serait le mieux pour être honnête. Tu rendis le baiser à la jeune brune en haussant les épaules. « Désolé. » Tu ne savais pas réellement quoi dire pour le coup, tu n’avais pas pensé voir quelqu’un avant que tu rentres dans la douche. Tu n’allais sûrement pas dormir de la nuit, ce qui n’était pas un gros souci pour toi de toute manière. « Ah oui je vois, je comprends donc mieux pourquoi tu es debout. » Tu souris en coin avant de froncer les sourcils te demandant bien pourquoi elle serait capable de te demander une telle chose, mais tu le fis sans dire quoi que ce soit. Tu ne savais pas réellement quoi dire et tu savais que souvent c’était signe de mauvaise nouvelle alors bon autant attendre la suivre avant de dire quelque chose, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)