Invité
est en ligne
Invité
Charlie ♥
• On a tous un rêve, une envie, quelques chose que l'on voudrait faire dans sa vie, la dernière volonté qu'on voudrait pouvoir faire avant de partir rejoindre le monde des morts, quelques choses qui pourrait tous nous faire quitter ce monde un sourire au lèvre et non une larme sur la joue, quelques choses qui nous laisseraient penser que l'on a réussi notre vie, qu'on a pas été sur cette terre sans avoir un objectif réussit, un but. Chaque personne sur terre a envie de quelques choses, d'une chose à la qu'elle elle rêve, elle pense. Que ça soit réussir sa vie, avoir de l'argent, une belle villa, une vie de famille heureuse, des enfants, un métier de rêve. Pour d'autre personne ça sera une vieille voiture de collection, d'autre désirerons un voyage au bout du monde, certaine personne rêveront de retrouver leurs parents biologique, et d'autre personne comme notre ami Cameron préféreront tout simplement vivre leur vie, profiter de chaque moment et mourir dans le bonheur, le bonheur d'avoir profité de sa vie et de s'être fait plaisir. Mort ne rime bien sûr pas une minute avec bonheur, sauf pour certaines personnes pour qui ça serait une échappatoire à cette vie qui n’aurait pas été comme ils l’avaient prévus. Prévoir sa vie, prévoir son destin était impossible, les personnes prétendants pouvoir contrôler parfaitement sa vie était faux, ils ne pouvaient être sûr que demain soit un jour comme tous les autres, sans aucun problème, la vie nous réservait à tous des moments de faiblesses, de bonheurs, mais aussi de nouvelles expériences assez étrange. •
• Je n’avais toujours pas atteint ce rêve, je ne savais pas vraiment de quoi je rêvais en fait, c’est ça que je trouvais étrange. Bien sûr, j’avais plein de petits rêves, réussir à Harvard, trouver la femme de ma vie et pouvoir enfin me poser avec elle, devenir quelqu’un de bien, mais, un vrai rêve comme faire le tour du monde ou autre, je n’en ai pas vraiment, peut-être qu’un jour ça arrivera, on verra bien non ? Aujourd’hui, j’étais un branleur, je n’avais rien à faire, et, depuis le retour du Summer Camp, je n’arrivais pas vraiment à me motiver pour les cours, j’étais tellement bien là-bas… Alors aujourd’hui , j’avais décidé d’aller à l’intérieur d’un amphi vide, histoire de voir si je pouvais me motivé de cette façon, si le fait de rester à l’intérieur pourrait me motiver à bosser, alors, assis en plein milieu de l’amphi, je fixais le plafond à la recherche d’un signe, d’une lueur d’espoir ou de motivation… J’avais vraiment l’air d’un con qui s’emmerdait en fait… •
• Je n’avais toujours pas atteint ce rêve, je ne savais pas vraiment de quoi je rêvais en fait, c’est ça que je trouvais étrange. Bien sûr, j’avais plein de petits rêves, réussir à Harvard, trouver la femme de ma vie et pouvoir enfin me poser avec elle, devenir quelqu’un de bien, mais, un vrai rêve comme faire le tour du monde ou autre, je n’en ai pas vraiment, peut-être qu’un jour ça arrivera, on verra bien non ? Aujourd’hui, j’étais un branleur, je n’avais rien à faire, et, depuis le retour du Summer Camp, je n’arrivais pas vraiment à me motiver pour les cours, j’étais tellement bien là-bas… Alors aujourd’hui , j’avais décidé d’aller à l’intérieur d’un amphi vide, histoire de voir si je pouvais me motivé de cette façon, si le fait de rester à l’intérieur pourrait me motiver à bosser, alors, assis en plein milieu de l’amphi, je fixais le plafond à la recherche d’un signe, d’une lueur d’espoir ou de motivation… J’avais vraiment l’air d’un con qui s’emmerdait en fait… •
© fiche créée par ell
(Invité)