Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe most important thing is family (feat oksanna)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

the most important thing is family (feat oksanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les récents évènements n'ont rien arrangé à l'état de la petite Ludmi. Déjà perdue, elle doit maintenant se remettre d'un nouveau traumatisme. Cet incendie a vraiment perturbé l'esprit déjà bien embrouillé de notre russe. Et lorsqu'on se sent si seule, perdue et apeurée, il n'y a que sur la famille qu'on peut compter. Malgré le trou noir au niveau de ses souvenirs, elle sait qu'elle peut compter sur sa sœur aînée. Rendez-vous fixé au Pinkberry pour un tête à tête entre Petrova, après avoir galéré à trouver l'endroit, Ludmi arrive enfin sur les lieux. Sortir un peu du campus ne peut pas lui faire de mal. Installée sur une table attendant sa sœur avant de commander, la belle se questionne déjà sur le parfum qu'elle va choisir. Le souci avec les pertes de mémoire, c'est qu'on oublie également les goûts qu'on a. Depuis sa sortie de l'hôpital la blonde teste de nouvelles choses pour essayer de se rappeler ce qu'elle aime, n'aime pas. Et ça pourrait également l'aider à déclencher ses souvenirs égarés. Fixant avec sérieux la liste des parfums qui s'offre à elle, elle ne voit pas sa sœur aînée entrer dans la boutique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the most important thing is family
oksanna & ludmila

Pressant le pas dans les rues de Boston, je ne cesse de jeter des coups d'oeils furtifs à ma montre histoire de vérifier que je ne suis pas en retard. Je suis une personne très ponctuelle et je le suis d'autant plus quand il s'agit d'un rendez-vous avec quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Or, Ludmila arrive certainement dans le top cinq des personnes qui me sont les plus proches. Sentiment largement accentué par sa condition depuis la prise d'otage au mariage de notre père. J'ai l'impression que nous en sommes tous sortis meurtris, traumatisés. Physiquement ou psychologiquement, nous y avons tous laissé des plumes alors nous nous devons de prendre soin les uns des autres. Ce n'est pas facile, on a du mal à admettre qu'on le vit mal, mais on s'entraide chacun à notre façon. Et ce rendez-vous avec ma petite soeur est une manière pour nous de nous soutenir, d'avancer. Elle sait que j'ai beaucoup perdu ce soir là, tout comme je sais qu'elle a également énormément souffert. Je ne peux donc pas me permettre d'arriver en retard. Une fois à la hauteur du Pinkberry, j'entre dans le commerce et reconnais la silhouette de ma soeur alors de dos. Impossible de rater sa crinière blonde, signe distinctif de la famille Petrov. Je marche jusqu'à elle et me glisse dans son dos pour déposer une bise sur sa joue. « Alors, on a du mal à choisir ? » je lui dis doucement voyant qu'elle était en train de fixer les différents parfums de yaourt glacé devant nous. Je viens alors me placer à côté d'elle et regarde quels sont les choix. Je sais déjà ce que je vais prendre, pas la peine de réfléchir, je prends toujours la même chose. Je sais également ce que choisirais Ludmila, mais je préfère lui laisser un peu de temps, voir si elle se débrouille, si elle se souvient de ses goûts favoris.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concentrée dans son choix de son yaourt glacé, elle réagit par un léger sursaut au bisou de sa sœur sur sa joue. Bien que sa mémoire soit abîmée, son corps lui se rappelle de certaines choses et à la vue de la jolie blonde, un large sourire apparaît sur le visage de Ludmi. Son cœur est apaisé, réchauffé. La russe a la sensation de se sentir en sécurité avec cette personne. Un sentiment rassurant avec tout ce que les Petrova ont vécu. « Oui, j'ai envie de tester tous les goûts et voir celui que je préfère ! » Mais bon, bonjour l'indigestion après. Du coup elle se remet à réfléchir. Elle tente de se rappeler de ce qu'elle a déjà mangé, ce qu'elle a aimé, pas aimé. Mais ça reste difficile. Pourtant c'est un choix simple à faire, sauf que pour Ludmi cela semble être une épreuve. Finalement elle va devoir se décider plus vite que prévu, car une personne arrive à leur table pour prendre la commande. « Hmm … fruits rouge ? » On dirait qu'elle interroge le serveur et que ce dernier va être en mesure de lui dire si oui ou non elle a fait le bon choix. Chose qui est totalement stupide. Il n'y a qu'elle qui peut le savoir. Elle laisse Oksa prendre également commande avant de reprendre la conversation. « J'ai fait le bon choix ? Tu dois le savoir toi, ce que j'aime, non ? » Comme si se tromper serait la fin du monde. Ludmi se résigne et attend patiemment son yaourt pour avoir sa réponse. Entre temps elle reprend. « J'espère que tu vas bien ? Tu arrives à gérer ? La présidence, ton copain ? » Elle charge sa sœur de questions, mais depuis sa sortie de l'hôpital la russe est devenue curieuse sur beaucoup de choses et elle s'inquiète énormément pour les membres de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the most important thing is family
oksanna & ludmila

C'est tellement étrange de faire face à une telle Ludmila. Une Ludmila qui n'est plus sûre d'elle, plus sûre de rien. La soeur que j'ai toujours connu savait ce qu'elle voulait et n'avait pas besoin d'aide pour le faire savoir. Loin d'être pourrie gâtée par nos parents, elle a eu la même enfance que nous. Stricte, peut-être même austère. Mais elle a réussi à passer au dessus de cela, à devenir une jeune femme qui aime les bonnes choses et qui pourrait en abuser sans culpabilité. Je souris alors qu'elle demande une glace aux fruits rouges au serveur. Elle m'attendris et elle m'inquiète. Son intuition était bonne, mais c'est sa façon d'être qui me fait douter. Je n'aime pas la savoir faible, surtout en ces temps troublés pour notre famille. Je fais signe au serveur de me préparer la même chose. « Oui c'était un bon choix. Tu sens que tu fais des progrès ? Que t'ont dit les médecins ? » je lui réponds en lui posant davantage de questions alors qu'on nous apporte nos yaourts. Ludmila me questionne à nouveau alors que nous marchons jusqu'à une table, ce qui me donne l'impression que nous sommes en train d'apprendre à nous connaître. Comme si toutes les années que nous avions vécu ensemble avaient disparu. Ludmila a perdu la mémoire, et moi je suis en train de faire face à une nouvelle version de ma petite soeur. « Ca peut aller. Je commence à m'habituer à mon poste de Présidente, même si j'admets avoir failli le décliner après le mariage. » je lui dis alors que je m'installe à une table près de la fenêtre. « Et Misha quant à lui est assez distant. J'ai l'impression qu'il n'a pas très bien vécu tout ça. Qu'il en veut au monde entier. » je rajoute, le regard perdu dans mon yaourt. La prise d'otage, son kidnapping, la perte du bébé. Cela faisait beaucoup de choses à gérer pour notre couple. « Tu te souviens de la soirée ? » je finis par lui demander un peu gênée. J'espère que sa réponse sera négative. Il y a déjà assez de Petrovs qui ne savent plus s'endormir le soir de peur de faire des cauchemars.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)