Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not sorry + Nate
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm not sorry + Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not sorry
feat. Nate
Franchement tu avais honte d’être dans ce genre de tenue quoi que ta coiffure te faisait assez bien rire dans le fond, tu avais fait deux couettes de chaque côté de ton crâne essayant de passer pour une enfant. Tu avais mis un haut avec une licorne dessus, ne demandez pas pourquoi, il n’y aurait pas de réponse à cette question. Ce que tu savais était que tu devais faire en sorte de suivre ce défi, de faire en sorte de le valider parce que c’était bien le but de la manœuvre. Tu avais mis un bavoir, tu étais au bout du bout là, personne ne pouvait arriver à ta cheville tu en étais certaine. Tu continuas d’avancer avec ton biberon, ton pot de nutella dans les mains avançant sur ce stade, tu espérais réellement tomber que sur une personne, une seule et unique personne pour ne pas te ridiculiser encore plus. C’était le parfait endroit à tes yeux pour ça, personne ne venait sur ce terrain sauf quand l’équipe s’entrainait enfin tu pensais ou alors quand il y avait un match alors, bon. Tu continuas d’avancer dans une telle tenue secouant de temps en temps la tête pour faire bouger tes couettes comme une imbécile, avec ta tenue tout était parfait, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Nate & Carter -

- I'm not sorry -

A son réveil, après son coma, les médecins avaient parlé d’éventuel effet secondaire, des désagréments qui pouvaient venir par la suite. Quand Nate aperçut une étudiante dans un accoutrement des plus étranges, il se demanda s’il n’était pas en train de se tapé une hallucination, avant de tout simplement ce mettre à rire. «  WAW ! Là c’est le sommun du syndrome de Peter Pan. » La jolie rousse qui était sous ses yeux était déguisé en bébé, biberon, bavoir, pot de Nutella et couette compris. Nate ne pût s’empêchait de rire de nouveau. Il était seul sur le terrain, il s’entrainait au basket car il avait récemment découvert qu’il adorait ça.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not sorry
feat. Nate
Débile ? C’était ce que tu devais faire passer aux autres qui devaient te voir actuellement, mais tu n’en avais rien à foutre. La seule chose à laquelle tu pensais été d’oublier le reste du monde. Tu continuais de bouger ta tête comme une pauvre fille avant de rire en te regardant, débile ce mot était juste faible actuellement. « Ouais je veux pas grandir. » Tu t’en foutais de te faire voir, enfin pas réellement mais tant pis pour le coup. Tu te tournas pour regarder le jeune homme avant d’hausser les épaules, tu ne l’avais jamais vu et tu n’avais clairement pas envie de le reconnaître. Tu ne savais plus ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas, c’était surtout là qu’était ton problème actuellement. Tu étais juste perdue, enfoncer dans ton putain de monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Nate & Carter -

- I'm not sorry -

Le McLaren entendit la jeune fille affirmait qu’elle ne voulait pas grandir. «  En tout cas… y’a pire comme bizutage. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Nate. Il n’était pas idiot. Harvard était remplis d’étudiant près à faire tout et n’importe quoi pour intégré une confrérie. Certain bizuteur ne se gênait pas pour abuser, même si ce petit rite de passage était le plus souvent fait dans la bonne humeur. En tout cas c’était ce genre de chose qui dissuader des étudiants à intégré les rangs des confréries. Dommage, parce que les Winthrops par exemple, était une confrérie à connaitre. Nate était toujours bizut et donc il pouvait facilement se mettre à la place de la jeune fille, une jolie rousse. «  Moi j’ai du courir nu dans le parc » dit-il pour essayer de la faire dédramatisé, voyant qu’elle n’était vraiment pas à l’aise dans sa tenue. «  Tu me prête ton Nutela ou c’est tout pour toi ? »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not sorry
feat. Nate
Tu ris en entendant la réponse du jeune homme, il avait raison, il y a avait pire, tu avais vécue pire pour le coup. « C’est vrai, y’a eu pire, j’ai eu pire. » Clairement pire, mais ça va tu t’en sortais bien pour le coup parce que ton bizutage était terminé dans le fond et tu savais ça pour rire, tu plongeas ton doigt dans le chocolat avant de l’amener dans ta bouche, tu avais l’air complètement stupide, tu le savais totalement mais tu t’en foutais. Tu passas ta langue sur tes lèvres en pensant à tes différents bizutages, tu as du resté accrocher à Wade pendant une soirée et en quelque sorte lui cacher, tu avais super fière de toi pour le coup parce que tu avais très bien réussie à le rendre dingue. Tu laissas un rire sortir de ta bouche avant de prendre la parole face à ce qu’il venait de te dire, heureusement que tu n’avais pas eu à faire une telle chose. « Tu es dans quelle confrérie ? Et je sais pas comment tu as pu faire une telle chose, mais bon j’ai du faire croire que j’avais eu un enfant avec un mec que je connaissais pas. » Oh que oui, tu t’en souviens parfaitement de ce défi et des problèmes que tu avais eu par la suite avec les Winthrops, cette confrérie ne t’aimait pas trop et tu le savais malgré que ton copain soit dedans. « Non, c’est pas tout pour moi sinon j’imagine pas mon corps ensuite. » Ok, tu mangeais beaucoup, mais bon tu devais faire des efforts pour ne pas prendre trop de poids.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)