Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm + Harley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Keep calm + Harley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm
feat. Harley
Une nouvelle bouteille vide sur la table basse, un paquet de clope pas tout à fait terminé juste à côté. Voilà ce que tu laissais derrière toi, ce que tu étais en quelque sorte devenu depuis peu, mais il fallait bien trouver une technique pour se sortir la tête sous l’eau. L’auto destruction était peut-être la meilleure pour toi, dans le fond tu devais te faire moins mal que si tu fermais les yeux. Tu souris en coin tout en secouant la tête, tu racontais n’importe quoi, pourtant tu essayais de faire en sorte que les apparences soient trompeuses, tu refusais qu’une quelconque personne ne sache ce qu’il se passait dans ta vie. Tu regardais encore une fois ton téléphone, pas de réponse. Tu souris, tu souris parce que ça faisait mal, un mal de chien de voir que tu te retrouvais sans nouvelle de ton copain, ça faisait mal d’avancer toute seule et surtout de voir ce que tu étais devenue. Pourtant tu n’avais pas le temps de te morfondre sur ton propre sort, tu avais donné rendez-vous à Harley, tu sortis du loft habillé assez chaudement sachant que tu devais sortir, toujours pour sauver les apparences, tu devais passer pour une fille souriante, heureuse de vivre, qui n’avait pas de souci dans sa vie. Tu étais comme ça, sur la réserve à chaque fois, personne ne pourrait être au courant du mal que tu pouvais ressentir, que tu pouvais vivre. La seule personne qui était au courant, n’était pas là pour toi, quel dommage. Tu continuas d’avancer sachant que tu avais envie d’aller faire du patin, tu avais envie de t’amuser un peu, de retourner en quelque sorte en enfance alors, cette activité était la meilleure pour ça, la meilleure pour que ton esprit soit occupé à faire autre chose que de souffrir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm

Tout dans ma vie allait à merveilles, en ce moment. Il n'y avait que ce foutu stress des préparations du mariage. Et celui d'Halloween, honnêtement. Avec tout ce qu'il se passe, j'ai vraiment peur, je suis un vrai trouillard, et j'ose à peine sortir de chez moi. Non mais, il faut le dire : je suis une grosse fiotte. C'est irrationnel, pourtant. J'ai combien de chance, vraiment, de tomber sur un de ces foutus clowns ? Très peu. Et je le sais, au fond. Alors je me rassure, je souffle. Aujourd'hui je dois aller à la patinoire rejoindre Carter. Alors j'y vais, ça pourrait être marrant, je vais juste me casser la gueule des centaines de fois, mais c'est pas grave. Je m'habille en conséquence, parce qu'il fait quand même froid. Bonnet, écharpe, veste, et une paire de gants dans ma poche plus tard, j'allume une clope et direction la patinoire.

Une fois arrivé, je constate que Carter m'attend déjà. Je vais vers elle, lui fais la bise en souriant. « Salut Carter, comment ça va ? » J'enfile ma paire de gants et sans attendre, je vais au guichet pour prendre nos patins. Je donne ma pointure, j'attends qu'elle donne la sienne, et puis je m'accoude au comptoir en soupirant, regardant les gens s'éclater déjà sur la patinoire. « Bon. T'es prête à me ramasser à la petite cuillère ? Pire qu'un gamin qui apprend à marcher, j'te le dis. T'vois les bébés girafes ? C'est moi sur des patins. Ca t'donne une idée. » J'me fous un peu beaucoup de ma gueule, mais honnêtement, c'est la vérité. Si j'arrive à faire ne serait-ce qu'un tour sans m'accrocher comme un dératé à quoi que ce soit, ce sera une victoire.

« Pire qu'une girafe, bordel. »

©zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm
feat. Harley
C’était une bonne période pour aller à la patinoire et c’était toujours une bonne activité pour passer la journée en bonne compagnie. Tu avais choisis Harley parce que tu avais envie de le voir, que ça faisait un moment que tu n’avais pas passé su temps avec lui sans réellement savoir s’il savait faire du patin ou pas. Au pire tu serais là pour t’aider sachant que tu n’étais pas du genre à laisser les autres dans la merde, même si tu rigolais en regardant les autres. Quand tu étais enfant, tu allais souvent à la patinoire avec tes parents et ton petit frère, donc c’était assez facile pour toi. Tu étais devant la patinoire à attendre le jeune homme en te maudissant de ne pas avoir pris au moins une clope, mais tu ne pouvais pas te faire voir par des gens qui te connaissaient assez bien pour savoir que tu n’étais pas du genre à fumer ou quelque chose comme ça. Tu maudissais clairement ta vie sur le coup, pourquoi tu étais autant chiante avec les autres alors que tu savais ce que ça faisait de boire ou même de fumer, du moins qu’elle aide ça pouvait donner, mais bon. Tu souris en coin le voyant venir vers toi, tu lui fis la bise continuant de sourire faussement, trop faussement ou pas assez, tu n’en savais trop rien. « Salut Harley, très bien et toi ? » Menteuse, tu sombrais comme une imbécile, mais tu ne voulais pas qu’on te tende la main, tu ne voulais pas qu’on t’aide à sortir de ton trou noir, qu’on fasse en sorte que tu sois heureuse une nouvelle fois, de faire en sorte que ton sourire se dessine sur tes lèvres, tu ne pouvais et ne voulais pas. Tu donnas ta taille avant de le regarder, un rire sortit de ta bouche ne pouvant t’en empêcher en entendant sa comparaison. « Tu ne sais pas du tout en faire ? » Tu penchas la tête avant de prendre tes patins tout en reprenant la parole. « Je t’aiderais, tu sais ce n’est pas si compliqué que ça. Tu as déjà fais du roller ou quelque chose comme ça ? C’est le même principe sauf que tu es sur la glace. Les chutes vont un peu plus mal, c’est un peu plus dangereux, mais tu devrais t’en sortir. » Tu faisais en sorte de la rassurer, mais tu ne savais pas pourquoi tu sentais que tu allais beaucoup tomber avec lui. Pour une fois tu t’en foutais, tu savais que tu allais rire surtout en le voyant stresser quand vous alliez être sur la glace.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm

Le patin à glace, c'est pas vraiment mon truc. Mais honnêtement, je préfère ça que de passer mes journées à rester enfermé. La cause ? Halloween. Je déteste tellement cette période. C'est mignon, avec des enfants en bas-âge. Avec des ados, un peu moins. Et des adultes.. Dépend. Les soirées peuvent être très caricaturales, ou sarcastiques, certaines me font tellement flipper que rien que d'y penser, j'en ai déjà la chair de poule. Enfin, du coup, en comparaison, la patinoire c'est un peu les attractions des enfants. Mais ça me convient parfaitement, enfin, faut juste pas que je me casse quoi que ce soit, à part la gueule. « J'vais bien aussi. Tout va bien dans l'meilleur des mondes ! Et tu les vois pas, mais y'a des licornes derrière moi qui gerbent des arc-en-ciel et qui pètent des paillettes. » C'est niais, mais c'était exactement ça. Ma vie est vraiment niaise. Parfois un peu trop, mais je l'assume très bien.

Les patins prêts, je prends les miens et lui laisse prendre les siens avant d'aller m'asseoir pour les mettre aux pieds. « Non.. Pas du tout. » Je grimace. Il fut un temps où j'étais gamin et j'usais de mes patins, enfin des rollerquad plutôt, ceux où les quatre roues sont alignées sur deux rangées. Deux par deux, quoi. Plus facile pour rouler. Mais c'très loin, quand même. J'espère que c'est comme le vélo. « T'es sûre de vouloir m'aider ? Parce que, honnêtement hein, tu risques plus de t'péter quelque chose en m'aidant qu'en me laissant faire des câlins à la bordure. Oh, pis y'a des gros risques que je te rende ridicule.. Une cause perdue reste une cause perdue pour toujours et à jamais.. » Je grimace, mais au fond, je suis assez content qu'elle se décide à m'aider. J'espère juste qu'elle ne va pas désespérer. En attachant bien mes patins, je soupire ensuite et essaie de me lever. Les bras tendus, j'ai l'air d'un gosse, mais je me stabilise quand même. « Oh mon dieu, je tiens debout c'est un miracle ! Je peux enfin rentrer chez moi en paix ! » Je plaisante bien sûr. J'essaie de rendre la situation un peu moins effrayante.

©zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm
feat. Harley
Être dehors, sourire, faire comme ci de rien été, n’était pas une chose simple pour toi. Tu essayais de faire en sorte de vivre bien, de montrer aux autres que tout allait bien dans sa vie, mais pas du tout. Tout était noir, très noir parce que tu avais peur, parce que tu t’étais enfoncé dans ce putain de monde et tu n’avais pas envie de te montrer faible, ce n’était pas toi. Tu ris faussement face à ce qu’il était en train de te dire, tous tes mots, tes gestes n’étaient qu’une mauvaise comédie, tu te demandais réellement comment le monde extérieur ne pouvait pas le voir, voir le trou dans lequel tu t’étais enfoncé bêtement, en un seul coup que tu ne pouvais pas revenir en arrière. « Je vais seulement retenir que la vie est belle, je crois que c’est le plus important dans cette histoire. » Tu ris un peu en le regardant avant d’enlever tes chaussures pour mettre les patins, tu serras le plus fortement possible pour ne pas perdre ton patin ou quelque chose comme ça pendant que tu serais sur la glace, ça serait juste la honte totale pour toi et franchement, tu n’avais clairement pas besoin de ça pour le coup. « Je suis absolument sûre, on ne partira pas avant que tu ne saches faire un tour sans te tenir à la bordure ou sans mon aide. Je refuse qu’on parte sur une défaite et tant pis si je me casse quelque chose ou quoi, ça sera pour la bonne cause. » Tu étais comme ça, tu ne supporterais pas partir sans qu’il ne sache faire au moins un tour et tu te foutais clairement de passer la journée dans cet endroit, de mourir de froid…quoi que tu étais encore jeune pour mourir du moins tu le penser et Harley serait sûrement du même avis pour sa propre personne. Tu te mis debout assez facilement, toi qui avait l’habitude ce n’était pas très étonnant. Tu pris la main du jeune homme, aucune ambiguïté n’était présente entre vous, vous étiez seulement amis et rien de plus. Tu étais de toute manière en couple ou un truc comme ça, tu ne savais plus du tout et tu allais peut-être le savoir dans très peu de temps, du moins encore une fois tu espérais. « Bravo, maintenant tu vas faire tes pas sur la glace, mais t’inquiète je reste près de toi au cas où. » Tu souris en coin en le regardant en commençant à marcher en direction de la piste pour commencer à faire réellement du patin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm

Je hochais la tête à ses paroles. En fait, c'est tout ce qu'il fallait retenir au fond. J'étais heureux, et ça me suffisait complètement. Il y a eu des moments difficiles, très durs, mais le plus important était que je me suis sorti de toutes ces situations qui m'ont mis en difficulté, aidé par James en majorité. Si Carter se trouvait dans une impasse morale, j'étais quand même certain qu'elle en sortirait un jour. Enfin soit, le but de cette journée, c'était de patiner sur la glace. Et je sais pas tellement si je vais m'en sortir sans rien, honnêtement. En mettant mes patins, j'estimais le nombre de gamelles que j'allais avoir, et elles étaient plutôt conséquences. J'espérais tout de même me débrouiller mieux que ce que je ne le pensais. « Eh ben, t'as de l'espoir toi hein ! J'suis pas si optimiste, malheureusement pour moi. » Je grimace, forcément, elle espère quand même que je réussisse à faire un tour tout seul. C'est un peu gros, quand même, mais bon, je ne perds pas espoir.

Une fois debout, je grimace et elle me prend la main. Je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage, craignant déjà de me casser la figure sur le sol. Pas que je t'aime pas, le sol, mais j'ai pas envie de te câliner. Peut-être plus tard ! « T'façon, t'as pas tellement l'choix. J'vais m'accrocher à toi comme un zombie s'accroche à une cervelle fraîche. » La comparaison est plutôt dégueulasse, mais je ne peux pas nier que c'est la vérité. Levant mon pied prudemment, je le pose ensuite devant moi. Un pas de fait. Finalement, je suis beaucoup plus stable que je ne l'aurais pensé. On s'avance vers la glace et d'un coup, tout est plus froid, plus glacé, plus concret. Une main dans la sienne, l'autre fermement accrochée à la bordure, je grimace déjà en posant un pied instable sur la glace. « Ah bordel de putain de bordel de merde. Ca glisse putain ! » Ouais, je suis un peu vulgaire.. Mais je suis comme ça, et même si les gens me regardent avec des yeux ronds, je les emmerde tous avec un concombre à pics de punk.

©zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm
feat. Harley
Tu souris en coin, réellement heureuse de voir que le jeune homme était heureux dans sa vie. Il fallait des gens comme ça et des gens comme toi montrant clairement que la vie n’était pas une chose simple, une chose facile. Mais tu n’allais pas te plaindre, tu savais que tu devrais juste te reprendre ou alors, avoir un peu de nouvelle de Roman, tout était vague dans ta tête. « Il faut l’être sinon c’est sûr que tu vas tomber et te casser quelque chose. » Tu souris en le regardant, tu allais faire en sorte que James ne récupère pas son copain complètement briser, tu allais faire en sorte qu’il rentre chez lui vraiment un seul morceau. Tu te remets debout tout en lui prenant la main faisant en sorte d’éviter les chutes tout de suite, il y avait beaucoup d’autres possibilités de tomber sur la glace qu’en dehors, surtout que ça serait super idiot de tomber maintenant. Tu passas ton autre main dans tes cheveux avant de rire encore une fois, il te faisait réellement rire en étant autant désespéré face à ce qu’il allait faire dans très peu de temps. « J’aime la comparaison, mais t’en fais pas, je compte pas te laisser tomber comme ça. Je serais ta cervelle fraîche jusqu’à temps que tu y arrives. » Tu secouas la tête en riant un peu, ça t’amusait beaucoup de le voir comme ça et surtout de voir comment il était capable de tenir ta main. Tu avanças jusque la glace ce qui n’était pas trop simple, une fois sur la glace l’équilibre devrait faire en sorte que tu restes bien debout et que tu ne tombes pas en cinq minutes à peine. « C’est le principe de la glace Harley. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. «On va y aller doucement et tu dois seulement trouver ton équilibre, faire des petits pas jusqu’à temps que ton corps ne se balance pas trop, d’accord ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm

Quand elle me dit qu'être optimiste est nécessaire pour y arriver, je grimace un peu. C'est quand même plus facile à dire qu'à faire. Quand je sais que je vais au moins me casser la figure une fois, je vais pas faire comme si j'étais un pro et que ça allait être simple. Mais c'est un bon conseil quand même, et j'essaie tout de même d'être le plus positif possible. Au moins, je ne vais rien me casser. Enfin.. J'espère. Nous allons bien vite sur la glace, tout aussi rapidement que mon malêtre grimpe en flèche. Non, je ne suis pas à l'aise, pas du tout. Alors je m'accroche comme je peux à Carter comme si c'était ma bouée de sauvetage et que si je la lâchais, j'allais me noyer. Enfin, là je vais plutôt me briser quelque chose si je la lâche. « Fraîche de vingt-deux ans quand même. C'pas grave j'suis pas difficile de toute façon, surtout en c'qui concerne la bouffe ! » Je souris, d'un sourire qui fini en grimace tant je glissais sur la glace. Elle se fout un peu de moi, mais c'est de bonne guerre, je n'arrête pas de me foutre de ma gueule alors elle peut bien se joindre à moi !

Quand elle me dit que c'est le principe de la glace, je lui tire la langue et puis j'écoute ses conseils en hochant la tête. « Ouais, d'accord ! J'tiens quand même à m'excuser pour tes doigts trop tôt broyés. Alors.. Désolé, doigts de Carter. » Évidemment, je serre la main de Carter comme un dératé, et l'autre main est fermement accrochée à la barrière. Je fais tout comme elle dit, des petits pas, en arborant une magnifique grimace alors que mon corps balance de façon irrégulière. J'ai peur, je flippe, je suis une vraie fiotte. Ca serait passé si j'avais douze ans de mois, mais là honnêtement je me sens ridicule. Mais je ne lâche rien et finis par me stabiliser, en lui offrant un large sourire. « Oh ! Regarde ! J'y arri.. » Ouais bon, j'ai p'têt parlé trop tôt. Parce que ma phrase est coupée par mon manque d'équilibre, et c'est déjà la première gamelle. Je tombe directement sur le cul, les yeux grands ouverts, je la regarde en grimaçant de nouveau. « Ah bah non. » La glace, ça fait mal, bordel de merde.

©zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm
feat. Harley
Cette après-midi allait être plus drôle que tu ne le pensais, bon c’était un peu méchant de se moquer de ton ami, mais pour le coup tu ne pouvais pas faire autrement. Tu étais prête à te casser la gueule pour qu’il réussisse à devenir ami avec la glace, mais ça ne sera pas simple, pas du tout même. Mais tu n’étais pas du genre à perdre espoir, ce n’était peut-être pas le cas pour Harley, mais il allait très vite voir à quel point tu étais têtue, à quel point tu n’allais pas baisser les bras et surtout pas partir de sur la glace sans qu’il ne réussisse. « Je ne pense pas que tu es beaucoup le choix pour le coup, donc tu vas devoir faire avec ce que tu as sous la main. » Tu ris un peu en continuant d’avancer, mais le plus doucement possible. Tu savais que trop vite ferait en sorte que le blond à tes côtés tombe et vu comment il était capable de te tenir la main, tu allais tomber avec lui et tu n’avais pas du tout envie d’une telle chose. Ce n’est pas que les chutes te déranger, mais tu savais que tu finirais par avoir froid et en plus te faire mal, autant éviter ce moment pour l’instant. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de rire face à ce qu’il était en train de te dire. « Ils vont s’en remettre, c’est pour la bonne cause alors ils acceptent totalement d’être broyés. » Un fin sourire se dessina sur tes lèvres avant de continuer d’avancer tout en donnant des conseils au jeune homme, tu avais envie qu’il soit fier de lui en réussissant à tenir au moins quelques secondes seul. Tu étais dans tes pensées, surtout en train de penser à ça avant qu’Harley prenne la parole, un fin sourire se dessina sur tes lèvres voyant ce qu’il était en train de faire avant qu’il ne tombe. Tu te mordis assez violemment ta lèvre inférieure ne voulant pas rire juste sous son nez, même si c’était assez drôle dans le fond. Tu finis par tendre ta main pour qu’il puisse remette sur ses deux jambes. « Tu vas avoir le coup de main rapidement, c’est toujours normal de tomber quand on sait pas en faire. » Tu avais connue ce genre de chute, ce genre de bleu qu’on a à cause de ses chutes qui font très mal. Tu resserras la main assez fortement d’Harley avant de prendre l’autre tout en patinant sans regarder derrière toi. « Bon c’est à toi de me guider pour ne pas que je rentre dans une quelconque personne. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm.

ft. Carter.

Non, c'est vrai que je n'avais pas beaucoup le choix. Je grimace face à sa réponse, mais hônnetement, si un jour il y avait une apocalypse zombie, je pense sérieusement que je me flinguerais. Alors bon, j'suis pas près de bouffer des cerveaux. Ceci dit, si je devais le faire en étant un zombie, j'crois que je n'aurais pas la présence d'esprit de choisir. Je boufferais, c'est tout. En tout cas, je lui suis vachement reconnaissant de ne pas aller trop vite. Franchement.. On dirait un gamin sérieux ! Et à regarder la patinoire, je vois bien que même les gamins s'en sortent mieux que moi, et eux au moins ne broient pas la main de leurs parents. Enfin, Carter n'était pas ma mère, mais voilà quoi. En ce moment, elle était un peu mon professeur.

« La bonne cause, la bonne cause, tu diras plus ça quand je me serais cassé le coccyx en tombant comme du n'importe quoi ! »

Je souris, parce que ça me fait rire d'imaginer la gueule que je ferais si jamais je me cassais la gueule. Mais finalement, ça ne tarde pas trop à arriver. Et je vois bien que Carter se retient de rire. Alors je lui souris et secoue la tête.

« Boh, vas-y, te retiens pas ! T'peux rire. Moi j'me serais pas gêné à ta place ! »

Et c'est vrai.. Mais faut pas croire hein, j'aurais ri, mais j'aurais aidé.. Juste après avoir fini de rire. Je me relève avec son aide.

« Ouais, j'me doute bien, mais ça fait mal au cul quand même ! J'sais pas c'que je vais pouvoir dire à James ce soir. »

Je pouffe de rire. C'est clair qu'en me voyant arriver en boîtant, il risquerait de se poser des questions. Quand elle se met de dos alors que je me remets à patiner comme Bambi qui apprend à marcher, je grimace et regarde un peu partout.

« Oh fuck.. D'accord. D'accord. »

Je panique un peu, mais je m'en sors plutôt pas mal, même si je patine à dix kilomètres à l'heure./div>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)