Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est du niveau de la star'ac {LIBRE}
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est du niveau de la star'ac {LIBRE}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait quelque chose que Nate avait apprit sur lui, c'est qu'il était quelqu'un de sociable qui aimait communiquer et se lier au autre. Sauf que lorsqu'on a aucun souvenir au délà de Septembre 2016, ce n'est pas facile de s'occuper le weekend. On lui avait parler du " Do Ré Mi " , un karaoké où ce rendez beaucoup d'étudiant d'Harvard. Comme le McLaren ne connaissait pas le lieu, il se dit que c'était une bonne occasion de le découvrir. Il poussa le porte du karaoké alors qu'une fille était déjà sur scène en train de chanter. " Pitié achever là ! " dit-il peut-être un peu trop fort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nate&harley
Une question vient en tête : pourquoi ? L'idée d'aller dans un karaoké lui avait paru bonne, au début. C'était juste avant d'entendre cette voix de canard boiteux qu'avait la fille qui possédait le micro, et qui le tenait fermement, comme si elle ne voulait pas la lâcher. Harley, qui était installé au bar à siroter son coca, grinçait des dents. Pourquoi était-il venu ici ? Changer d'endroit, changer d'air. Le Paint Bar, il ne le connaissait que trop bien. Le Do Ré Mi, un peu moins. Voilà la raison. Mais.. Ca ne lui plaisait pas beaucoup. Il serrait son verre comme s'il imaginait qu'il s'agissait du cou pourtant délicat de la jeune femme à la voix insupportable. Et en entendant la voix d'un homme derrière lui, il sourit en coin à ses paroles et tourna son regard vers celui-ci. « J'me porte volontaire pour la tâche. » Fit-il simplement, en grimaçant légèrement.
©️S a n i e

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait dit tout haut ce qu’il pensait tout bas, non sans se douté que quelqu’un avait entendu ce qu’il avait dit. Ça aurait pût être n’importe qui. La chanteuse. La mère de la chanteuse. Sa meilleure amie ou encore son petit ami ( l’amour peut rendre sourd en plus de rendre aveugle.). Au lieu de ça il s’agissait d’un jeune homme qui partageait l’avis de Nate. Un sourire apparut sur les lèvres du McLaren. « Avec un peu de chance elle va finir par avaler le micro a force de le tenir aussi prêt. » Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi méchant gratuitement, le jeune homme était plutôt foncièrement gentil d’ailleurs. Mais là… C’était plus fort que lui, à monter sur scène, cette fille tendait le bâton pour ce faire battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nate&harley
Le regret ne faisait pas partie de la vie de Harley en général, mais venir à ce bar était une très mauvaise idée, maintenant qu'il entendait cette pauvre fille qui pensait sûrement assurer. Dommage pour elle, si un producteur dans la salle était présent, elle serait fortement déçue de ne pas le voir s'avancer vers elle avec un sourire aux lèvres. Mais c'est en entendant la remarque d'un garçon qui venait d'entrer que Harley vint à sourire. Même si ses oreilles en pâtissaient, il se ferait peut-être un ami, ou un ennemi, qui sait ? « Le tenir près ? Elle est limite en train de lui rouler une pelle, tu veux dire ! » dit-il alors en ricanant. Ca pouvait être méchant, mais c'était la vérité pure et dure. Il désigna le fauteuil vide à côté du sien au garçon pour l'inviter à s'asseoir. « Ils devraient offrir des boules quiès à chaque verre commandé, histoire de soulager un peu les oreilles de tout l'monde. » A voir tous ces sourires crispés reflétant l'hypocrisie de chacun, Harley était bien heureux de trouver quelqu'un avec qui discuter sans se cacher de ses pensées peut-être un peu trop vraies.
©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque du jeune homme, Nate eut un rire franc. Oui, ce n’était clairement pas sympa de dire ça et si le Winthrop se moquer si ouvertement, c’était sans doute parce qu’il ne connaissait pas la jeune fille en train de chanter. Son compagnon de moquerie non plus sûrement. Puis il paraitrait que critiquer de temps en temps, c’est bon pour la santé, ça détend. Du moment qu’elle ne les entendait pas, ça ne faisait de mal à personne. Le jeune homme invita Nate à s’assoir et il le fit. Son but était de rencontré du monde, alors c’était bien volontiers. « J’pense pas qu’on les aura » dit-il en désignant d’un signe de tête un des serveurs qui regarder la chanteuse avec un air béats, visiblement admiratif. Soit c’était son petit ami, soit un grand fan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nate&harley
Se faire de nouveaux amis, là avait été le but de la manoeuvre de Harley quand il avait décidé de venir ici. Cependant, il ne s'était pas douté une seule seconde qu'une casserole lui bousillerait les esgourdes. Oh non, il s'était pourtant douté qu'il n'y aurait pas que des super chanteurs pas encore découverts, mais de là à entendre une voix pareille.. Cela devrait être interdit par la loix, songea-t-il. Mais ça ne l'était pas, à son plus grand désespoir. En invitant le jeune à s'installer à côté de lui, il but quelques gorgées de sa boisson avant de suivre le regard de son nouvel acolyte. Et en voyant le barman s'extasier sur la chanteuse actuelle, Harley grimaça. « Ew. J'savais que l'amour rendait aveugle, mais visiblement, ça rend sourd aussi. » Loin de lui l'idée de critiquer un couple, mais parfois, il faut dire ce qui est. Il faut savoir appeler un chat un chat, plutôt que de lui dire que c'est un lion majestueux. « S'il se dévoue pas pour aller lui prendre ce foutu micro - d'ailleurs j'me demande encore comment il n'a pas encore court-circuité à cause de la bave - je lui jette mon verre à la tête pour qu'il se réveille. Si ça se trouve, il a des boules quiès.. Il est sourd. Ou alors elle le drogue. J'vois qu'ça. » DIt-il en haussant les épaules avant de rire.
©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était venu dans l’espoir de faire de nouvelle rencontre, pas forcément féminine et il était servit. Il paraitrait qu’avoir un ennemi commun ça rapproche, c’était sans nul doute le cas pour les deux étudiants d’Harvard qui ne se gênait pas pour critiquer les talents de la pseudo chanteuse. «  C’est peut-être même les trois à la fois » rajouta Nate en souriant. «  Les chansons de plus de trois minute ça devrait être interdit en Karaoké. » se désola Nate. «  J’suis sur que toi et moi on peut faire mieux. » dit-il sur le ton de la plaisanterie. En fait il n’en était pas si sûr que ça parce qu’il ne s’était jamais entendu chanter. Nate était amnésique depuis septembre. Si ça se trouve il était pire que la chanteuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nate&harley
C'était facile de faire de nouvelles rencontre dans une ville aussi grande, surtout quand on est sociable. Harley ne l'était pas en général, et pourtant, ce soir, il avait eu une occasion d'en faire une et l'avait chopé au vol. Et c'était plutôt cool, car lui et le jeune homme semblaient être sur la même longueur d'ondes. Écoutant ses paroles, Harley leva un sourcil et hocha la tête, convaincu. « Eh bah il est pas gâté avec c'te nana. Pauvre mec, dis donc. » Le blond platine termina son verre tout en observant la salle, ainsi qu'en se demandant dans combien de temps le massacre allait-il se finir. C'était dur, pour Harley. Très très dur à supporter, et s'il y avait eu une cagette de tomates non loin, il en aurait pris pour les lui jeter en pleine face, tout en prétextant ensuite qu'il s'agissait d'art abstrait. En entendant la proposition du jeune à ses côtés, l'artiste le regarda avec un sourire en coin, prenant plutôt sa proposition à la rigolade. De toute façon, il n'était pas très à l'aise devant tous ces gens, dans la foule en général, il était donc inutile de lui créer une crise de panique. « Ouais, j'suis certain que c'est l'cas. Mais j'préfère le garder pour moi. »
©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Harley étaient en train de subir la « voix » de la chanteuse. Le McLaren était certain de pouvoir faire mieux. S’il n’avait rien contre l’idée de monter sur scène, son acolyte, lui, semblait beaucoup plus réticent. Comme quoi, c’était facile de critiquer mais pas aussi facile de prendre la place de celle qu’ils critiquaient. Fort heureusement pour leurs oreilles, la chanson finit par prendre fin et la jeune femme quitta l’estrade. Un homme monta sur la scène et commença à parler dans le micro. « Un volontaire pour la prochaine chanson ? » Nate jeta un coup d’œil au garçon avec qui il partageait la table. « C’est vraiment non ? » lui demanda-t-il, espérant le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nate&harley
Lorsque la jeune femme quitta la scène, Harley soupira de soulagement. Il aurait pu se masser les oreilles mais ce ne serait pas très discret de sa part, alors il se contenta de soupirer simplement. Il craqua ses doigts et se redressa pour s'étirer, bien heureux que la casserole ait fini de faire son solo magistral. Sincèrement, un solo comme ça, ça s'inscrit dans les annales des perles du karaoké ! A cette pensée, le blond platine sourit en coin, il regarda ensuite le garçon à ses côtés et fronça les sourcils en l'entendant. « Euh.. » Rien qu'à la pensée de monter sur cette foutue scène, et chanter devant tout le monde, Harley était pris de panique. Pas sociable pour un sou à la base, il était de nature très introvertie, et même s'il aimait ça, ça ne lui empêchait pas de lui tordre le ventre de panique. Ses jours devinrent rouges, ses mains moites, il commença à avoir très très chaud. Triturant ses doigts, le jeune artiste déglutit et secoua la tête, le regard baissé. « N-non. J'suis désolé. Euh, excuse, j'reviens. » Il lui fallait de l'air. Il se leva de sa chaise pour se diriger vers l'extérieur, et dès lors qu'il fut en dehors du lieu, il prit une grande et profonde inspiration. De ses mains tremblantes, il sortit une cigarette qu'il coinça fébrilement entre ses lèvres. « Respire Harley, putain. T'es vraiment trop con. Tellement con. » Se dit-il à petite voix à lui-même, tout en allumant son bâton de nicotine.
©S a n i e

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)