Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE + truth or dare

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plongée dans mes pensées comme d’habitude envers ma sœur entre autre, je ne remarqua pas l’heure qu’il était... c’est en regardant sur son téléphone comme ça pour voir si j’avais reçu un message ou non que je remarquais enfin l’heure. Soudain, des souvenirs me reviennent en tête ma confrérie organisait un jeu ce soir qui allait nous détendre sûrement un peu donc je pris rapidement une petite douche hyper rapide et descendu les escaliers de ma confrérie pour me retrouver dans la grande salle commune. J’espérais que personne n’allait remarquer le fait que j’arrive en retard mais à mon avis, c’est loupé car je pouvais remarquer Ael en plus des personnes que nous hébergeons le temps que leur maison se ferait une beauté après le fameux incendie qui avait endommagé leur confrérie… C’est une sacrée histoire entre Ael et moi car nous avons flirter auparavant ensemble mais nous nous sommes quittés en bons termes. Tout ce que j’espère est que cette soirée me change un peu les idées, j’adressa un petit sourire à tout le monde avec un petit « Bonsoir » en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Jude avait fait son défi et en plus, il venait officiellement de finir son bizutage en posant la question à Mira. Intéressant tout cela. La partie continuait de jouer, avec des nouvelles personnes qui venaient rejoindre le petit groupe dont un eliot (Tate) qui venait s’asseoir à côté d’elle, mais qui partait presque aussi vite rejoindre un eliot ainsi que les hommes. Il devait être allergique au femme, seule réponse. Charlène venait les rejoindre, faisant bien sure une entrée comme elle se doit, faisant rire Feryel. « Je viens plutôt en rhino, tu pourrais dire que tu essaies de sauver une espèce! » Allez shoots fired. Feryel n’était que trop contente que son amie d’enfance se trouvait dans sa confrérie. Rosie arrivait aussi. « Hey Rosie, vient joint toi à nous. C’est à Hazel de donner une action ou une vérité à quelqu’un! » A se demander ce que sa bizutrice de l’année passée pourrait bien donner.

@Rosie Reynolds @Tate L.Murray @K.-M. Charlène Bendorva @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je me trouve des repères dans cette maison plutôt bizarre. Une chance que je pouvais retrouver mon ami Ael ce soir et je voyais qu'il était flanqué de son éternel pote Bonaventure, un mec que je devais en savoir un peu plus sur lui sachant qu'il avait été proche d'Athéna, j'étais convaincu qu'il pourrait m'en apprendre un peu plus sur leur passé à lui et elle, avec la gueule de beau gosse qu'il avait, impossible de ne pas penser le contraire. Je riais à la réponse de ce dernier: ''Non pas du tout, j'essaie seulement de trouver mes repères, c'est votre univers ici pas le mien.''. Je serais la main de mon ancien bizut, mon petit connard eliot préféré. ''Salut l'affreux, tu va bien?''.

@Bonaventure S. Weasley @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, peut-être que toute vérité n'était pas bonne à savoir mais ceux qui me connaissait savoir que mon honneteté était légendaire alors c'était plus fort que moi de révéler que j'avais forcé un mec à se faire épiler pour passer un peu plus de temps de qualité en ma compagnie. C'était à mon arrivée à Harvard alors disons que j'avais été un peu naîve et surtout un peu trop folle sur les coins. Je regardais ce qui se passait autour, il y avait pas mal de monde et je sentais qu'on avait pas encore su les petits détails croustillants de la part des autres Quincy ou de nos pensionnaires, avec la qualité des membres qu'on avait, personne ici était aussi sage digne d'une soeur dans un couvent, je sentais qu'il y avait plus d'hors-la-loi qu'on pouvait le croire. C'était à mon tour de choisir une victime, je parcourais la pièce et bien sûr j'aurais bien voulu m'acharner sur mes anciennes bizuts mais c'était le temps de faire des nouvelles connaissances aussi. Je regardais donc Charlène, j'avais hâte de savoir ce que le sort lui dirait. Vérité sa sera...: ''Alors Charlène, dis-moi la pire vacherie que tu as pu faire à quelqu'un par jalousie.''.

@K.-M. Charlène Bendorva
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel me faisait toujours extrêmement rire parfois, mais quand elle disait que je devais plus venir en rhino je la regardais un peu perdu. « Mais c’est pas moche un rhino ? » Charlène dans l’incompréhension partie une. Mais bon c’était si mignon à voir son petit regard attristé et ses yeux ronds. Bref, quand elle entendait son nom sortir de celui d’une bouche Quincy, elle se retournait pour répondre à la question qu’on venait de lui poser. « Par jalousie ? ok. » Je réfléchissais deux secondes avant de très bien apercevoir cette dite action, et je me reconcentrais sur Hazel qu’au final je ne connaissais pas si bien. « Une fois j’ai mis de la crème dépilatoire dans le shampoing d’une fille parce qu’elle sortait avec le mec qui me plaisait. Ne me jugez pas, à 15-16 ans, tout les sentiments sont décuplés. » Oui, et je regrettais parfois d’avoir fait ça, parce que la pauvre avait dû porter un bonnet toute l’année restante pour ne pas qu’on voit la catastrophe. D’un coup, je regardais un des membres de la Eliot House. Fallait bien qu’ils participent après tout. Le sort s'acharnait sur la vérité. « Alors alors, dis-moi tout, c’est quoi ta plus grande honte ou ta plus grande peur ? Je te donne le choix je suis gentille. »

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K.-M. Charlène Bendorva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TOPIC DE GROUPE + truth or dare - Page 4 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Regardant un peu plus ce qu’il se passe autour de moi, je me demande bien si je dois ou pas rester. Mais je suis curieuse, j’aime en apprendre plus sur les gens. Je souris, j’observe, on en apprend beaucoup sur les gens. C’est fou comme on peut comprendre les gens. Je regarde alors attentivement, les gens se parlent gentiment, participent dans la bonne humeur. Je réalise que cela va me donner une très belle soirée. J’en profite pour aller me prendre un jus de fruit. Les étudiants sont assez bavards en fait. Je n’ose pas trop parler, mais je trouve que cela peut être sympa aussi d’essayer de discuter un peu plus avec eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sens que je vais le sentir passer ce défi » répondit-il à son meilleur ami (Ael) et le pire, c’est qu’il avait hâte de savoir de quoi il en retournait : masochiste le Weasley. Tateen profita pour se rapprocher et Bonaventure entame la conversation. « J’avoue que ça doit te changer de la Eliot House ». Ce n’était pas évident pour lui car ils ne se connaissaient pas vraiment mise à part sur un point : Athena. Or, ne comptez pas sur le Quincy pour s’en vanter car il ne cherchait pas le conflit et encore moins à savoir qui d’eux deux avait la plus grosse. Il était plutôt discret de ce côté-là. Taiana lui était vraiment sympathique en tous les cas et il hocha la tête à ses dires. « Cela ne doit pas être facile de devoir aller dans une confrérie ? Je suis un bon vieux orange pour ma part » lui dit-il avant de voir sa petite Rosieapparaitre. Il la salua rapidement d’un grand sourire. « Salut ma puce, tu vas bien ? » lui demanda-t-il tandis que le jeu continuait de se dérouler non loin de lui.

@Tate L.Murray @Taiana Marly @Rosie Reynolds @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Regardant alors mon interlocuteur (@Bonaventure S. Weasley), je lui réponds en souriant : « Le plus dur c’est de s’intégrer dans un nouveau groupe. Mais je trouve ici toutes ces personnes agréables. Elles font tout pour nous aider, et je trouve ça bien ce qu’elles font. Après, je ne sais pas trop comment est-ce que je vais faire pour vous remercier, mais je vais bien finir par trouver. » Je souris, je suis certaine que je vais trouver, quitte à venir avec des petites sucreries ou un plat pour les remercier comme il se doit. Je sens que cela leur ferait plaisir, j’apprécie même l’idée de le faire. Je me dis que c’est une bonne façon pour moi de leur dire tout simplement merci.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)