Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MARGOT VERS ...?
Oh la prochaine fois je le laisse se démerder et supporter des appels de casse pieds. Ca m’apprendra à avoir voulu être sympa et prévenante, voilà que maintenant, j’suis cramoisie au beau milieu de la rue devant Harvard. Je commençais à me diriger vers Harvard Square en entendant finalement le gars reprendre la parole, alors que j’hésitais à raccrocher. « C'est gentil de m'avoir prévenu, merci. » Amen. Je bafouille un « De rien » juste avant qu’il ne reprenne la parole. « Ca doit être effectivement pour mon bizutage, j'suis bizut à la Quincy House donc.. » Ah, ceci explique cela. Je ris également, me détendant un peu plus en réalisant que c’est pas un vieux pervers. « Ah, ouais. Ceci explique cela. » - « J'présume que t'es étudiante aussi à Harvard ? » Nouveau hochement de tête, que je suspend en réalisant que ben.. il me voit pas, et je hoche la tête comme une teubé dans la rue. « Ouais, et bizut aussi. J’ai du me peindre en violet et hurler dans les rues devant les maisons, alors je sais que les bizutages, ça peut aller loin. » Expliquais-je avec un demi sourire, buvant à nouveau dans mon café.
(Invité)