Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Margot vers tête de gland - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Margot vers tête de gland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MARGOT VERS ...?
Oh la prochaine fois je le laisse se démerder et supporter des appels de casse pieds. Ca m’apprendra à avoir voulu être sympa et prévenante, voilà que maintenant, j’suis cramoisie au beau milieu de la rue devant Harvard. Je commençais à me diriger vers Harvard Square en entendant finalement le gars reprendre la parole, alors que j’hésitais à raccrocher. « C'est gentil de m'avoir prévenu, merci. » Amen. Je bafouille un « De rien » juste avant qu’il ne reprenne la parole. « Ca doit être effectivement pour mon bizutage, j'suis bizut à la Quincy House donc.. » Ah, ceci explique cela. Je ris également, me détendant un peu plus en réalisant que c’est pas un vieux pervers. « Ah, ouais. Ceci explique cela. » - « J'présume que t'es étudiante aussi à Harvard ? » Nouveau hochement de tête, que je suspend en réalisant que ben.. il me voit pas, et je hoche la tête comme une teubé dans la rue. « Ouais, et bizut aussi. J’ai du me peindre en violet et hurler dans les rues devant les maisons, alors je sais que les bizutages, ça peut aller loin. » Expliquais-je avec un demi sourire, buvant à nouveau dans mon café.

(Invité)