Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySinéad ✽ un jour j'irai vivre en théorie car en théorie, tout va toujours bien - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sinéad ✽ un jour j'irai vivre en théorie car en théorie, tout va toujours bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinéad E. O'Reilly Pas de soucis c'est pour ça que je te l'ai proposé Sinéad ✽ un jour j'irai vivre en théorie car en théorie, tout va toujours bien - Page 2 3850463188 J'ai vu dans ta préso que Sinéad est étudiante en médecine, elle veut faire quoi comme spécialité ? On pourrait peut-être s'en servir, Happy ayant une maladie qui le rend sourd de jour en jour et récemment papa d'une petite Marie de six mois Sinéad ✽ un jour j'irai vivre en théorie car en théorie, tout va toujours bien - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinéad E. O'Reilly tout d'abord gros coup de coeur pour ton prénom, en grande fan de Sinead O'Connor je me devais de le souligner :P

Et ensuite, en lisant ta fiche j'ai peut-être une idée de lien, enfin si ça te dit qu'on s'en trouve un :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sinéad E. O'Reilly Je veux bien un lien. Sinéad ✽ un jour j'irai vivre en théorie car en théorie, tout va toujours bien - Page 2 1508216586

Harley est un français qui est là depuis quatre ans, il est aussi barista au SB, mais celui de l'université en revanche. Avec ça on pourrait déjà faire quelque chose je pense !

Sinon d'autres idées, j'en chercherais des plus intéressantes, si ça te dit. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)