Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
katerina marliano charlène bendorva

     
mimi
      elashiry
Fiche d'identité
Nom Bendorva, on dit merci à son père qui n'avait lui non plus pas eu de chance dans la vie avec ses ancêtres, mais bon, on va dire que c'est quand même jolie en somme.Prénoms Katerina, Marliano, Charlène. Pour faire plus simple, on repassera, parce que l'imagination de certain se commence là où celle d'autres se terminent.Âge vingt-et-un ans, des dents blanches, des cheveux trop longs et des yeux si clair qu'on pourrait si perdre pour le simple plaisir de ne jamais les quitter.Date de naissance 14 février 1995. Original non ? Avoir un enfant le jour de la saint-valentin, c'est comme tirer un trait sur la fête censée être la plus romantique du monde. Lieu de naissance Sofia, Bulgarie. Une belle ville en somme, de gentils habitants, mais ce n'est pas vraiment ce qui compte pour décider d'y fonder une famille dirons nous.Statut amoureux Célibataire. C'est la chose qui fait le moins mal, qui laisse un semblant de liberté, qui attire les autres sans pour autant conclure pour de vrai.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les hommes c'est tout ce qu'il y a de vrai, que ce soit par leurs cheveux trop doux, leurs yeux remplis d'étoiles, les sourires de charmeurs indéniables. Classe sociale Aisée. Ni pauvre, ni forcément riche, elle ne manque de rien sans pour autant aller faire les boutiques pour gaspiller de l'argent. elle pourrait si elle voulait, mais ce n'est pas son style.Études majeures Anthropologie, parce que ça la fascine et que depuis toujours elle veut pratiquer dans cette branche, alors elle a dessinée de ce lancer.Études mineures Mathématiques appliquées, on ne va pas se mentir, c'est une matheuse même si derrière ses facettes et son regard un peu perdu, on pourrait croire qu'elle n'a rien dans la tête.Choix de groupe #1 MATHER HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE

MATHER HOUSE.
C’est le moment où je dois écrire ? Ah d’accord. Alors, moi je veux rejoindre les Mather, parce que je pense qu’ils sont ceux qui me correspondent le plus. Par le fait que je suis décalée, que j’aime m’amuser et sortir de mes limites. Sans doute aussi parce que mon caractère fait que je suis simple et que j’ai des valeurs de débauche qui sont assez impressionnante. Je suis fiable et solidaire, c’est la famille avant tout, et ceux que je considère comme ma famille, c’est ceux qui partagent ma vie au quotidien. Ceux qui sont là quand je me réveille, quand je m'endors avec un gobelet d'alcool dans la main, des vêtements à moitié déchirés. Ceux qui ne me jugent pas et qui arrivent à me faire vivre pleinement ma vie, qui ne me stop pas et qui m'aident à avancer, même si ce chemin me mène vers une table de beer-pong.

QUINCY HOUSE.
Malgré le fait que je suis du style à sortir boire plusieurs verres, je dois prendre en compte aussi le fait que je me sentirais parfaitement à ma place chez les Quincy. Surement parce que même si je suis un peu différente mentalement, j’ai un grand cœur qui fait que je vais vers les autres, je leur tends la main et que j’aperçois toujours le meilleur dans les pires situations. Je ne juge pas sur le compte en banque, sur l’apparence ou quoi que ce soit d’autre, je partage plutôt le fait que chacun est différent et qu’il faut accepter tout le monde dans son emballage le plus complet.
APRÈS LA BOMBE.
Vivre une épreuve comme une attaque à la bombe, c’est vraiment éprouvant. Surtout quand on le voit sur son téléviseur et qu’on pense à nos proches qui sont bloqués dans cet endroit. On est d’abord soulagé de ne pas être sur les lieux, puis on est triste parce que justement, on y est pas. Quand je suis retournée sur le campus après toute cette aventure que les autres ont traversés, je me sentais à part, dans un coin. Mais c’est parce que je me suis moi-même mise de côté. Je me suis écartée seule sans m’en rendre compte, car je me sentais coupable de ne pas avoir partagé ce traumatisme avec les personnes qui comptaient pour moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je pense avoir une seule et même impression pour les agressions qui ont eu lieu. De l’incompréhension. Comment comprendre le fait qu’on puisse viser des gens comme ça simplement parce qu’ils appartiennent à des sororités ou fraternités. Je trouve ça idiot, je trouve ça lâche, mais surtout cruel. Cruel, parce que je ne méritais pas d’être menacée avec une arme. Cruel, parce que mes amies n’auraient pas dû être agressées comme elles l’ont été. Lâche, parce que pour faire une telle chose il faut en avoir peu dans le slip. Idiot, parce qu’on est impossible d’avoir un q.i. suffisant en faisant une telle action. Vous savez quoi, j’ai de la peine pour ces gens. J’ai de la peine pour eux, parce qu’ils ne valent pas mieux que voldemort. Parce qu’ils sont simplement inaptes à réfléchir correctement.


     
wonderlust
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wonderlust et j'ai vingt ans maintenant. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  le forum m'avait l'air super accueillant et bien organisé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise mimi elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 300-500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ les licornes, c'est la vie. :loukas:
et si jamais vous voulez le coeur de charlène, sachez dès maintenant que les yaourts à la fraise, il y a que ça de vrai. K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 3997999705 K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2511619667

      Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer  

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Être assise dans cette salle, regarder les gens qui m’entourent sans même me poser sur les petits détails qui forment leurs visages pour m’en rappeler, un journal dans les mains pour couvrir le cahier qu’il y a à l’intérieur. Je regardais tout autour de moi pour être sûr que rien ni personne ne bougeait dans ma direction. En fait, je le faisais toutes les cinq minutes, parce que je n’avais pas envie qu’on découvre qui j’étais, ou ce que représentait ma vie. Ce cahier était en quelque sorte des essais pour une lettre qui serait destinée à ma grand-mère. Le dernier membre de ma famille auquel, je faisais confiance à cent pourcent. « Cher grand-mère, je sais que ça fait longtemps que je ne t’écris plus, que je ne te porte plus aucun intérêt vu ce que tu racontes à mère le soir au téléphone… » Cette salle était bien trop remplie à mon goût. Et la peinture sur ses murs ne m’inspirait rien de bien heureux. Entendant mon prénom au loin, je me levais, fermant mon magazine en me dirigeant vers l’infirmière qui me guidait au bureau de mon père. Je la connaissais bien, et mère me disait souvent à quel point elle n’avait pas d’affection pour elle. Je passais la porte en la fermant derrière moi, qu’importe le fait qu’elle me parle ou non de son mari et du bouquet de rose jaune qu’il lui a offert. Sérieusement, les roses jaunes sont pour les enterrements des ancêtres et non pour proclamer son amour à la femme qui partage notre vie, mais bon. « Mais je veux que tu saches que qu’importe ce que tu penses de moi, je n’arrête jamais de penser à la femme que tu es. À tout ce que tu représentes. Tu es cette lumière qui comble ma vie, qui me guide malgré les épreuves. Je sais que tu sais à propos de… » Assise au bureau de mon père, je me demandais si je devais déchirer ce papier, alors je relevais la tête vers cette photo de ma famille qui ne quittait jamais le bois de ce meuble. Je la regardais et voyais un sourire sur mon visage. Je la regardais et sentait l’amour qui nous comblait le jour où nous avions emménagés ici à mes six ans. Boston était une ville de rêve pour ceux qui savait comment y vivre, mais pour une personne simple comme moi, elle représente un immense complexe. Je l’ai depuis toujours, par le fait qu’on me regarde différemment parce que je suis étrangère. Par le fait que ma vie et mon sang n’appartenait pas à cette terre. « Père. J’imagine que tu dois le ressentir. Il veut revenir à tes côtés, mais il n’en a pas la force, parce que mère refuse et que je commence enfin à trouver ma place dans un coin de cette immense université que j’ai rejoins. » Les gens voient souvent en moi cette fille un peu tête en l’air qui est beaucoup trop mystique pour leur correspondre. Je n’ai pas ma langue dans ma poche ou même si parfois il m’arrive de ne pas dire ce que je pense, je le fais ressentir à ceux qui se trouvent en face de moi. J’aime le fait d’être mystérieuse. D’être si étrange qu’on ne m’approche que quand j’ai quatre verre d’alcool dans l’estomac, un corps qui bouge au rythme de la musique sans demander son reste, des lèvres qui chante et s’amuse sur tout ce qui passe. Des mouvements plus chaleureux que la normal. Des envies de prendre tout le monde dans mes bras. Oui, je suis plus marrante quand je suis soûle, mais je suis plus naturelle et prévenante quand ce n’est pas le cas. La boisson est devenue une part de mon quotidien, et mes parents n’en sauront jamais rien, pourtant, parfois je n’en peux plus d’être là, dans l’incapacité de me contrôler. Dans l’incapacité de marcher droit quand ça faciliterait la vie à tout le monde. « J’aimerais te revoir, mais si cela veut dire que je ne reviendrais plus jamais ici, je ne sais pas si je serais même capable de rentrer dans l’avion. Autant j’aimerais m’enfuir de cette vie que je n’ai pas choisie, autant quelque chose, quelque chose de plus puissant que moi me fait m’investir et m’empêche de fuir. » Si j’étais arrivée aussi loin dans ma vie, si j’avais pu intégrer Harvard, ce n’était pas par hasard. J’avais toujours rêvé d’un jour rejoindre ce monument culturel. J’avais toujours voulu y mettre les pieds en tant qu’étudiante, et ce souhait c’est réalisé il y a trois ans. En fait, pour être totalement honnête, tout à commencé quand mon père m’avait emmené face à cet endroit, nous l’avions visité ensemble pendant de longues heures, et son regard éblouit ne quittera jamais ma mémoire. Alors oui, c’est sans aucun doute pour lui que j’ai tout fait pour être prise à Harvard. Oui, je voulais qu’il soit fier de moi, qu’un jour je brandisse mon diplôme et qu’il me prenne dans ses bras. C’est peut-être égoïste de faire ça pour une autre personne, mais je trouve que c’est surtout altruiste de se former et de grandir dans l’optique qui était préparé pour nous. Un bruit me faisait sortir de mes pensées. Surtout quand on sait que j’ai travaillée toute mon enfance pour arriver à entrer ici. Que j’étais la plupart du temps première de mes classes, ou alors dans les cinq favoris. J’ai en quelque sorte tout fait pour avoir le meilleur dossier scolaire possible pour être acceptée. Ce bruit de porte qui s’ouvre et de rire étouffé juste derrière. Je ferme mon cahier avant de le ranger dans mon sac, me levant du siège de mon père, un sourire forcé sur le visage. « Charlène, mon ange que fais-tu ici ? Tu as un problème ? » Le côté chaud de son cœur ne pouvait pas m’échapper, et je courrais presque pour me réfugier dans les bras de l’homme qui m’avait suivit tout au long de ma vie. Je n’avais pas envie de l’alerter, mais j’avais encore moins envie de lui cacher la vérité. « Tout va bien papa, je voulais juste manger avec toi aujourd’hui, partager un peu de temps ensemble, c’est tout. » Menteuse. Je n’allais pas bien, je le savais. Surtout à cause du petit-déjeuner que j’avais pris. Autant dire que deux verres de whisky avec une brioche au chocolat n’était pas des plus consistant. Mais en même temps, si lui avouer ma débauche voulait aussi dire que toute cette confiance allait disparaître, je ne le voulais pas. Je voulais qu’il me regarde toujours comme ça petite fille, qu’il soit le père aimant et fière de son enfant jusqu’à la fin de sa vie. Et même si pour ça, je devais me noyer dans l’alcool en priant pour me réveiller le lendemain matin. « En route alors mon cœur. »  Que la comédie commence, et que les règles soient mise en pratique. Si vous voulez savoir, je n’ai jamais envoyé cette énième lettre à ma grand mère. Ça marchait comme ça avec moi après tout. J’écrivais, je froissais, je jetais. Règle numéro une, ne montre jamais tes faiblesses à l’ennemi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, j'suis amoureux K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 152426858
Ce pseudo + mimi, ahhhhh j'adore. très très bon choix K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2511619667
bienvenue parmi nous K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell merci, t'es trop mignon. K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 1946740601 K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2511619667 si tu es amoureux, je t'encourage à le rester écoute. :loukas: et si jamais tu voudras un lien parce que ma petite t'inspire, i'm heeeeere. K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2727399354 K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le choix d'avatar K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 4205929361 Bienvenue sur ILH K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 1f47b K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 1f383
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimi aka la meuf parfaite K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 27820337
Bienvenue K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren merci merci merci. K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 3850463188 K.-M. CHARLÈNE BENDORVA ► mimi elashiry 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)