Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin d'amiiiis.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) j'ai besoin d'amiiiis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Holden Warner + 25 ans + né à Paris + il y a vécu jusqu'à ses 14 ans avant d'aller vivre à New-York + petit-fils de l'un des créateurs de Warner Bros + il a toujours vécu dans le luxe et il a toujours eu ce qu'il voulait + c'était un enfant pourri gâté, pourtant, il ne s'est jamais senti au-dessus des autres + on lui a apprit à être manipulateur, froid, hautain, méchant + son père l'a toujours poussé à l'excellence + il est venu vivre à Boston pour s'éloigner de sa famille et intégré Harvard, comme le voulait son père + ses parents ont choisis les Eliots pour lui, mais il a réussi à rentrer chez les Winthrops comme il le voulait + il fait des études de droit et de relations internationales, rêvant de devenir un grand avocat défendant des causes le méritant + il sait se fondre dans la masse, il sait comment passer inaperçu quand il en a envie, il adore observer le comportement des personnes qui l'entourent + il a une mémoire eidétique aussi dite photographique + sous son apparence hautaine se cache un garçon au grand coeur, drôle, souriant et sympathique, mais il faut qu'il apprécie la personne pour se montrer comme cela + hypocondriaque, il fait souvent des crises de panique, plus ou moins fortes et il est extrêmement difficile de le calmer dans ses moments-là + il n'est tombé qu'une fois amoureux, ça a duré 2 ans, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un mélange de drogue et d'alcool après une soirée + depuis, il refuse catégoriquement de toucher à tout cela.

Sexe du partenaire: féminin et masculin.
Nombre maximum de place: autant de fois qui le faudra.
Idée de lien: et bien voilà, je viens ENFIN de faire mon profil (et maintenant j'dois rp :TT:) et j'me suis rendue compte que j'avais pas tant de liens que ça (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 927261665 et le petit Holden, il a besoin d'amis, il a besoin de soutien, il a besoin d'ennemis, il a besoin d'ambiguë, il a besoin de liens wtf (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858 j'ai envie d'le faire bouger, j'ai envie de m'amuser avec lui et j'ai donc besoin de vous (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 387742012 j'suis vraiment ouverte à tout type de liens et si vous n'avez pas d'idées, venez quand même, on trouvera ensemble hanwii puis peut-être que mes liens -marqué dans mon profil- vous inspireront quelque chose (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 3997999705
Préférence: je m'en foooooous (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daaaaaamn, ils se ressemblent pas mal ces deux là, j'pense qu'on pourrait se faire un p'tit truc sympathique :loukas: hanwii,
tu aurais un long résumé de tahar dans sa fiche de présentation si tu veux!
c'est quoi que t'as déjà comme lien exactement que je puisse fouiller une petite idée si ça te dit (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858?
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfiiiiin quelqu'un, j'croyais personne voulait être mon ami (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 927261665 (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 1881463262

@Tahar El-Ajlani je suis allée voir ta fiche et effectivement, ils ont plusieurs points communs les petits (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 152426858
alors, mes liens sont tous dans mon profil, du coup, ça te donnera une idée et tu me diras si tu vois plus du positif/négatif/ambiguë, compliqué ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh elle est où indiana là (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
en vrai on peut largement approfondir notre lien si tu veux (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Ross-Burgess gosh, j'suis tellement un boulet (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 1881463262 j'savais qu'il me manquait un lien et un rp, j'arrivais plus à savoir qui (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 927261665 t'as l'droit de me frapper et de me demander ce que tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton corps? ton coeur? les deux? (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Ross-Burgess ça peut s'arranger (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien quand tu me dis des mots doux comme ça. (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
non mais plus sérieusement on peut approfondir le notre ou si ça te convient comme ça on se lance un rp (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Ross-Burgess si tu veux, on garde le lien là, juste on rajoute un peu d'ambiguë entre eux (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 152426858 ça pourrait être drôle et rendre le lien un peu plus compliqué (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858 puis t'es canon tu vois (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrr indiana on dirait elle veut se taper tout le monde mais qu'elle y arrive pas (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 1881463262 mais y avait déjà de l'ambiguïté avec hyppo non? ça risque pas d'être tendu? (f/m) j'ai besoin d'amiiiis. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)