Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Holden Warner + 25 ans + né à Paris + il y a vécu jusqu'à ses 14 ans avant d'aller vivre à New-York + petit-fils de l'un des créateurs de Warner Bros + il a toujours vécu dans le luxe et il a toujours eu ce qu'il voulait + c'était un enfant pourri gâté, pourtant, il ne s'est jamais senti au-dessus des autres + on lui a apprit à être manipulateur, froid, hautain, méchant + son père l'a toujours poussé à l'excellence + il est venu vivre à Boston pour s'éloigner de sa famille et intégré Harvard, comme le voulait son père + ses parents ont choisis les Eliots pour lui, mais il a réussi à rentrer chez les Winthrops comme il le voulait + il fait des études de droit et de relations internationales, rêvant de devenir un grand avocat défendant des causes le méritant + il sait se fondre dans la masse, il sait comment passer inaperçu quand il en a envie, il adore observer le comportement des personnes qui l'entourent + il a une mémoire eidétique aussi dite photographique + sous son apparence hautaine se cache un garçon au grand coeur, drôle, souriant et sympathique, mais il faut qu'il apprécie la personne pour se montrer comme cela + hypocondriaque, il fait souvent des crises de panique, plus ou moins fortes et il est extrêmement difficile de le calmer dans ses moments-là + il n'est tombé qu'une fois amoureux, ça a duré 2 ans, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un mélange de drogue et d'alcool après une soirée + depuis, il refuse catégoriquement de toucher à tout cela.
Sexe du partenaire: féminin et masculin.
Nombre maximum de place: autant de fois qui le faudra.
Idée de lien: et bien voilà, je viens ENFIN de faire mon profil (et maintenant j'dois rp ) et j'me suis rendue compte que j'avais pas tant de liens que ça et le petit Holden, il a besoin d'amis, il a besoin de soutien, il a besoin d'ennemis, il a besoin d'ambiguë, il a besoin de liens wtf j'ai envie d'le faire bouger, j'ai envie de m'amuser avec lui et j'ai donc besoin de vous j'suis vraiment ouverte à tout type de liens et si vous n'avez pas d'idées, venez quand même, on trouvera ensemble puis peut-être que mes liens -marqué dans mon profil- vous inspireront quelque chose
Préférence: je m'en foooooous
Sexe du partenaire: féminin et masculin.
Nombre maximum de place: autant de fois qui le faudra.
Idée de lien: et bien voilà, je viens ENFIN de faire mon profil (et maintenant j'dois rp ) et j'me suis rendue compte que j'avais pas tant de liens que ça et le petit Holden, il a besoin d'amis, il a besoin de soutien, il a besoin d'ennemis, il a besoin d'ambiguë, il a besoin de liens wtf j'ai envie d'le faire bouger, j'ai envie de m'amuser avec lui et j'ai donc besoin de vous j'suis vraiment ouverte à tout type de liens et si vous n'avez pas d'idées, venez quand même, on trouvera ensemble puis peut-être que mes liens -marqué dans mon profil- vous inspireront quelque chose
Préférence: je m'en foooooous
(Invité)