Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Arianael) Over and over again.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Arianael) Over and over again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Over and over again.
— Ft. Ael

Tu venais de péter un câble contre Murray. Tu l'avais frappée au visage, t'en pouvais plus de l'entendre faire sa victime. Qu'il arrête de faire son lèche-cul auprès d'Athéna pour essayer de la récupérer, ou tu ne sais trop quoi. Qu'il ferme sa grande gueule, qu'il continue sa vie avec ses mille et une putes. Ael t'avait séparé de Tate, sachant très bien que t'allais pas en rester là. Il t'avait emmené un peu plus loin, te transportant sur son épaule. Quand t'es énervée, faut pas te toucher. Il devrait le savoir p'tain. « T'as intérêt à me déposer sinon, c'est ta gueule que je vais fracasser! » Dis-tu froidement, en te débattant. T'es sérieuse et tu en serais parfaitement capable.  Ça fait que quelques jours qu'Ael et toi vous vous adressez de nouveau la parole. T'en as rien à foutre de lui caresser la joue violemment, histoire qu'il te lâche. La tête en bas, tu vois le plancher défiler. Tu ne sais pas trop où tu es, ne sachant pas où il t'emmène. T'essaies de te redresser légèrement mais plus tu te redresses, plus il ressert l'emprise. « LÂCHE-MOI »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over again
feat.  Ariana
Le relogement à la cabot, tu ne pensais pas qu’un tel événement serait autant mouvementé tien. Déjà, tu ne comprenais pas pourquoi Tate venait dans une maison qu’il savait d’avance ne voulait pas le voir, enfin c’était un peu tendre le bâton pour se faire battre à tes yeux. Tu étais quand même venu à son secours, ouais tu l’avais sûrement sauvé d’une mort atroce. Tu avais éloigné Ariana de sa personne, la porte comme un sac à patates contre ton épaule, dire que vous veniez seulement de vous reparler comme quoi, c’était toujours le même cercle vicieux entre vous. Tu éclatas de rire face à sa menace, cela marchait peut-être avec Murray, mais sûrement pas avec toi. « Tu me fais tellement peur Ariana, si tu savais. » Tu levas les yeux au ciel tout en continuant de marcher, tu devais trouver une pièce vide sachant que tu n’avais pas envie de te prendre la tête devant cette maison et tu savais que cela allait arriver. Tu connaissais Ariana depuis tellement d’années que tu savais qu’au moment où elle aura les pieds-à-terre, elle allait te sauter dessus, typique. Plus elle faisait un mouvement, plus tu faisais en sorte que l’emprise que tu avais sur elle soit plus forte, elle te prenait réellement pour un débutant. « Non. » Tu n’allais pas tourner autour du pot avec elle, tu n’allais même pas prendre la peine d'hausser la voix, c’était bien plus drôle de la voir s’énerver seule comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Over and over again.
— Ft. Ael

La chose que tu détestes le plus au monde? Te faire porter comme une vulgaire sac à patates. Ça te rend complètement dingue ouais. Tu serres les dents en entendant la phrase d'Ael. Qu'il n'essaie même pas de jouer au malin avec toi, pas une seule seconde. « Ferme ta putain de gueule. » Dis-tu alors que tu sens la colère monter. Il l'aura ton poing dans sa sale gueule. Tu grimaces, serrant toujours et davantage les dents face à l'emprise qui devient de plus en plus oppressante. Tu te débats comme tu le peux, pour finalement venir griffer violemment son dos. Tes ongles sont justement longs, ça tombe bien. Te revoilà au même point de départ avec Ael. Le même point d'il y a 1 mois. Vous vous êtes engueulés parce que t'avais avoué à Roman cette histoire de sextape. Chose qui n'a pas plu à Ael et de ton côté, t'étais mal à l'aise par rapport à cette situation. Vous vous êtes donc ignorés pendant tout ce temps, jusqu'au soir où tu l'as croisée devant la Eliot House qui était en feu. T'avais retrouvé ton ami, du moins c'est ce que tu croyais. Comment a-t-il osé prendre la défense de Tate cet enculé de tes deux? C'est mort là. « J'ai même pas envie de discuter avec toi, sale traître! Va t'faire foutre. Je t'ai dit de m'lâcher, j'en ai rien à chier de ton avis à deux balles!  » Tu continues tout de même ton fiasco à te débattre, griffer son dos avec tes ongles. Ael il n'est pas au courant des événements qui s'est passés dernièrement. Il ne sait absolument rien ce bâtard.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over again
feat.  Ariana
« C’est toi qui devrais te taire pour une fois. Tu l’ouvres pour rien, c’est insupportable. » Tu en remettais une couche seulement parce qu’elle te rendait dingue pour le coup, elle ne pouvait pas juste se taire comme quelqu’un de censé. Elle aimait bien trop dire ce qu’elle pensait, ce n’était pas un défaut dans certains cas, mais pour cette fois-ci, si. Tu allais la lâcher, tu voulais juste l’éloigner pour qu’elle arrête de passer pour une hystérique, mais peut-être que tu n’aurais pas dû faire une telle chose et la laisser dans une merde pas possible. Connaissant Murray, il ne l’aurait pas laissé en sortie indemne face à ce qu’elle venait de faire, tu grognas en sentant ce qu’elle était en train de faire, tu allais la tuer. Tu allais littéralement la tuer à continuer de faire une telle chose, tu fermas les yeux serrant fortement les paupières avant de rentrer dans une pièce tout en claquant la porte quand tu étais rentré dedans. Tu reposas la jeune blonde tout en la regardant dans les yeux, montrant clairement que tu étais en colère actuellement face à ce qu’elle venait de dire, c’était le pompon pour le coup. Elle se foutait clairement de ta gueule, vraiment. « Moi un traître ? Tu te fous de ma gueule Ariana. Je ne suis pas de ton côté et encore moins du sien, je m’en fous de vos histoires de gamins ! » Tu te retenais d’hurler sur elle, mais tu savais qu’elle allait répondre et que les choses allaient devenir réellement ingérables entre vous. « Tu sais pourquoi je me suis cassé le cul à t’éloigner de lui ? Pour que t’arrêtes de te ridiculiser, mais vas-y si t’as envie. Prouve à tout le monde que t’es indigne des Eliot, qu’il a bien fait de te foutre à la porte si c’est ce que tu veux, parce que j'en ai clairement plus rien à foutre. » Tu ouvris même la porte l’incitant comme cela à sortir de la pièce, à dégager comme elle se foutait clairement de ce que tu pouvais faire pour elle, très bien. Tu n’avais plus aucune raison de rester avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Over and over again.
— Ft. Ael

Depuis que vous aviez couchés ensemble au Summer Camp, c'était la merde entre vous. Embrouilles par-dessus embrouilles, insultes par-dessus insultes. Il te saoule carrément en ce moment. Qu'est-ce qu'il est en train de te faire là? S'il n'était pas intervenu, vous en seriez pas là. « Mêle-toi de ton cul, au lieu de t'occuper de mes états d'âmes. Comme je disais, j'en ai rien à chier de ta petite personne en ce moment. Merci. » Qu'est-ce que ça peut lui faire que tu lèves ta main sur Murray? Est-ce qu'il est au courant du pourquoi tu détestes ce con? Parce qu'il se soucie de toi maintenant? La blague. Vous pénétrez dans une pièce, puis Ael referme la porte derrière lui. Il finit par te déposer au sol, tout en te lançant un regard noir à propos de ce que tu viens de dire. Tu t'approches de lui, le bousculant contre le mur. « T'es vraiment con toi hein, c'est pitoyable. Je gérais la situation, ton intervention était totalement inutile! » Plus il te parle et plus t'as envie de lui foutre ton poing à la gueule. S'il s'en fout, qu'il te laisse tranquille p'tain. « Je t'ai pas demandée d'intervenir. Je t'ai rien demandée du tout. T'avais qu'à me laisser faire! Tu sais même pas pourquoi il m'a renvoyé d'la Eliot ducon. Arrête d'agir comme si t'étais au courant, alors que tu sais rien du tout. Il l'a bien mérité mon poing dans sa gueule. Tu reviens comme une fleur alors qu'en 1 mois, il s'est passé des trucs que tu sais pas. Fuck you Raudenfeld. » Dis-tu en crachant ton venin. Tu lui tournes le dos, en te dirigeant vers l'extérieur de la pièce. Tu ne vas pas rester une seconde de plus avec lui, ici.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over again
feat.  Ariana
Tu éclatas de rire face à ce qu’elle était en train de te dire, mais putain qu’elle blague. Tu ne savais pas pourquoi, mais depuis cette idée, les choses étaient complètement différentes entre vous. Elle te sortait pas les yeux et tu le ne cachais même pas, au point de t’énerver contre elle, comme jamais. « Qu’est-ce qui compte à part ta misérable personne pour toi de toute manière ? » Tu savais comment elle était, tu savais aussi qu’elle était incapable de te faire du mal avec ces paroles. Tu la connaissais et tu savais ce qu’elle était, à part elle rien ne comptait alors ce qu’elle pouvait te dire te passait au dessus de la tête. Une fois dans la pièce, tu savais que les choses allaient devenir tellement plus compliquées, la preuve en était quand elle essayait de te pousser. Encore une fois tu rigolas juste devant son visage, te foutant clairement d’elle, de sa manière d’être avec toi. Tu avais l’impression d’être dans une comédie bas de gamme. « Tu veux réellement parler de ça Ariana ? Des un mois de silence que tu as imposé ? » Tu la regardas ne cachant pas ta colère, tu ne pouvais pas faire autrement face à ce qu’elle venait de dire, elle osait te mettre ça dans la gueule alors, que c’était de sa faute. Tu ris en la voyant sortir, il en était hors de question pas après ce qu’elle venait de te dire, tu allas vers elle pour la pousser dans la pièce tout en claquant la porte avant de reprendre la parole. « Tu as choisis de t’éloigner parce que madame devait informé Roman qu’on s’était envoyé en l’air pour une stupide sextape, tu as décidé qu’ensuite c’était mieux de s’éloigner parce qu’encore une fois madame ne voulait pas que Roman lui fasse la gueule. Assume tes putains d’actes Ariana, s’il s’est passé des choses et que je suis pas au courant c’est de ton unique faute ! Et je pourrais te dire la même chose… » Tu souris en coin tout en restant loin d’elle, tout en enchaînant ce que tu avais à lui dire. « T’es au courant de ce qui se passe dans ma vie depuis un mois ? Bah non madame ne sait pas, parce qu’elle est tellement conne qu’elle s’enferme dans son putain de monde en mettant la faute sur les autres donc si c’est comme ça va te faire sauter par Roman et oublie-moi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Over and over again.
— Ft. Ael

Tu vas finir par l'étouffer avec son p'tain de rire à la con. On dirait que tu discutes avec un adolescent plutôt qu'un adulte, il ne prend même pas la peine de te répondre. Il préfère contourner, il fuit. Voilà, il fuit. Ael te demande qu'est-ce qui compte pour toi, il te connait bien dit dont. « Certainement pas toi. » Dis-tu tout simplement, en haussant les sourcils. À vrai dire, tu t'auto-kiffes et c'est déjà bien suffisant comme ça. C'est la première fois que tu te disputes aussi violemment avec Ael et ça, depuis que vous vous connaissez. Tu croises les bras contre ta poitrine, le dévisageant de haut en bas. Vous êtes vraiment rendu à ce stade? Really? Tu plantes tes yeux dans les siens, alors qu'il est en train de rejeter la faute sur toi. Pardon? « Que j'ai imposée? Pardon? Et toi, qu'est-ce que tu as fait hein? » Alors là, tu rêves. Il n'avait rien fait pour tenter de reprendre contact, d'envisager une possible conversation avec toi. Nada. Ael te rattrape pour te pousser dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Ah bah, fallait que tu touches un point sensible pour le réveiller. C'triste. Tu le fusils du regard, alors qu'il s'éloigne de toi. C'est ça, reste loin. Ael rejette la faute sur toi, encore et encore. C'est écoeurant, parce que y'a pas que toi sur ce p'tain de sextape, allô. « T'aurais préféré qu'il l'entende par la bouche de quelqu'un? Ou pire, qu'il le voit lui-même au mariage? Cesse de rejeter la faute sur moi, j'te rappelle que y'a toi aussi d'impliqué dans cette putain d'histoire. Tes réflexions à deux balles on peut s'en passer. J'assume c'que j'ai fait t'en fais pas. Y'a pas que Roman à qui je l'ai dit. » T'en avais parlée à Abélard et Lennox. Sachant que ça les concernaient en quelque sorte, vu comment c'était.. compliqué avec eux. T'avais été cash avec eux. « Tu veux qu'on parle d'la meuf que t'as mit en cloque pendant qu'on y est? » Tu secoues la tête de gauche en droite, énervée. « J'compte bien t'oublier, t'inquiète même pas. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over again
feat.  Ariana
« Oh ça me touche. » Tu posas ta main sur le cœur comme ci tu étais touché d’entendre une telle chose de la part de la jeune femme, une chose qui ne t’étonnait guère. Putain, heureusement que sa sœur n’était pas comme ça sinon tu resterais loin d’elle, très loin même. Cette dispute allait être violente, tu le savais parfaitement, mais tu ne pouvais pas, tu ne pouvais clairement pas partir parce que ce serait une victoire pour elle. Bien sûr, il était hors de question que tu t’écrases face à elle, tu n’étais pas Murray, tu n’étais pas tous les autres qui avaient peur d’elle. « Parce que je devais faire quelque chose peut-être ? C’était ton putain de choix, c’est toi qui as pris cette décision et en plus, tu as cru que moi j’allais courir derrière toi pour que tu m’adresses la parole ? Arrête de croire que tu es si importante dans ma vie Ariana, c’est pas le cas. » Elle pouvait rêver si elle pensait que tu allais te casser le cul pour qu’elle t’adresse la parole, elle avait pris cette décision point barre. Tu avais juste accepté son choix, tu avais fais comme elle avait eu envie de faire et tu n’étais aucunement coupable de ce mois de silence. Tu savais que cette fois-ci les choses seraient différentes, que cela allait mettre plus de temps avant que vous vous pardonniez. « Mais je m’en tape qu’il l’apprenne ou pas ! Ça le regarde pas, c’était entre toi et moi et c’était même pas parce qu’on avait envie, c’était qu’un putain de truc pour annuler le mariage de ta sœur. J’assume totalement mon acte et je ne dois rien à personne. J’ai pas à allé courir pour dire à untel ce que j’ai été capable de faire. Mais ça change pas le fait que c’était toi qui as eu envie de ce mois d’éloignement. » Ouais, c’était de sa faute et tu ne changerais jamais d’avis. Elle avait choisis d’en parler aux mecs qu’elle était capable de se faire, c’était son souci, toi tu ne devais rien à personne. On pouvait t’en vouloir, ça ne changeait rien et tu assumais parfaitement ton acte. « Déjà la meuf comme tu dis c’est ta meilleure amie et ça te regarde pas ce qu’on a pu faire Aymalyne et moi. C’est notre souci, notre histoire à nous, t’a rien à foutre dans cette histoire donc ferme ta gueule ça sera mieux pour le coup. » Tu détestais l’entendre parler comme cela de la blonde, de sa meilleure amie en plus. « J’en doute pas et t’en fais pas, ça va pas être si difficile que ça de t’oublier. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Over and over again.
— Ft. Ael

Plus ça allait et plus tu le trouves chiant, carrément chiant. Tu roules des yeux en soupirant, tu le trouves bien ennuyant à vrai dire. La conversation s'accentue de plus en plus. Malheureusement, Ael est loin d'être au bout de ses peines. C'est plus qu'une question de minutes avant que la bombe made by Ariana explose. Et quand ça l'explose, ça fait des dégâts monstrueux. « Laisse-moi rire. J'suis pas importante dans ta vie mais, je suis la seule qui est au courant de tous tes p'tits secrets. Sachant que c'est toi qui m'a appelé en panique cette nuit-là. Cette hypothèse que j'suis pas importante j'en crois pas un mot. » Tic tac tic tac. Tu tournes le couteau dans la plaie, parce que tu sais parfaitement que c'est un sujet sensible pour lui. Tu viens poser ton dos contre la porte, en replaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. « Justement p'tain. On en avait pas envie, j'vois pas pourquoi t'es autant sur la défensive. On a apparemment pas les mêmes priorités Ael. Crois-moi, ça l'aurait été pire pour nous si j'avais rien dis. J'vais pas m'excuser pour ce que j'ai fait, noway. » Ça en devient carrément pathétique votre discussion. Tu sais que les mecs n'ouvriraient même pas leurs p'tain de gueules à propos de cette sextape. Lennox est tombé sur celle-ci, ça n'aurait servi à rien d'lui mentir pour te protéger. C'était trop tard. Tu poses ton index sur ta bouche, en le regardant droit dans les yeux. « Si ça m'concerne ducon. C'est ma meilleure amie, t'as cru quoi là? Autrement j'en aurais rien eu à foutre si ça l'aurait été une meuf d'une nuit. Là, on parle d'Aymalyne. J'ai mot à dire, même si ça te plaît pas. Parce que j'en ai rien à chier que ça te plaise pas c'que je te dis. I don't care! Ton gosse il va devenir un bâtard comme son père plus tard. Félicitations. » Lâches-tu sur ton glacial.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Over and over again
feat.  Ariana
Tu ne savais pas ce qui se passait dans sa tête, mais ce n’était clairement pas dans ton avantage et tu le voyais bien. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu étais à deux doigts d’avoir regretté de faire une telle chose avec elle, d’avoir fait en sorte que vous preniez la tête autant sachant que c’était bien mieux avant. Elle te saoulait, réellement, de toujours vouloir se mêler des affaires des autres, de vouloir faire en sorte d’avoir raison alors que sur le coup, elle était en tort surtout pour le mois de silence entre vous. « Rappelle-moi quand ça s’est passé déjà ? Ça fait bientôt dix ans que je t’ai appelé pour ça entre-temps, mes priorités ont bien changé désolé pour toi. Crois ce que tu veux, ce n’est pas mon problème. » Tu n’allais pas parler de cette nuit là avec elle, tu n’aimais pas faire une telle chose et tu n’allais pas le faire, c’est bien pour ça que tu ne rentras pas dans le piège. Tu préférais faire comme ci de rien était, continuant de vous engueuler pour tout et pour rien. « Je suis pas sur la défensive, tu fais ce que tu veux, mais ne reproches pas des choses qui ne sont pas vraies et il est là le souci. Tu oses me dire que je ne sais pas ce qui s’est passé dans ta vie pendant un mois, mais c’est de ta faute. C’est pareil pour moi, tu ne sais pas que je m’en rends compte que je commence à m’attacher à Braxton, que j’ai récupéré ta sœur complètement bourré avant de lui dire des trucs que j’dirais jamais. » Leva les yeux au ciel avant de reprendre la parole, ne comprenant clairement pas son point de vue. « C’est pas une question de priorité, le mariage n’est même pas encore prévu et pourtant, tu as couru pour aller le voir et le prévenir, à quoi ça sert ? On ne sait même pas comment ça va se passer, on n’en sait rien. C’est ça que j’te reproche, c’est encore une fois de penser qu’à ta gueule. » Tu croisas les bras devant ta poitrine, non tu ne comprenais pas pourquoi elle avait couru pour aller lui dire, pour lui avouer ce que vous aviez pu faire simplement pour annuler un mariage qui n’était pas encore fait, aucune préparation était faite pour alors sûrement que cette sextape n’aurait jamais été divulgué, mais ça elle ne l’avait pas pensé. « C’est ta meilleure amie et alors ? C’est toi qui es enceinte ? C’est toi le père ? T’es un membre de sa famille ? T’es quoi pour avoir un avis à donner sur ce qui se passe entre elle et moi ? Redescends sur Terre Ariana, t’es rien, t’es personne pour pouvoir dire que cette histoire te regarde. C’est entre Aymalyne et moi, on sait parfaitement ce qu’on est en train de faire et on n’a pas besoin d’une conne entre nous pour foutre la merde. Ça sera toujours mieux que de devenir une salope comme toi, tu ne penses pas ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)