Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycocktail night sweetie ! (alexie-zooey)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cocktail night sweetie ! (alexie-zooey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, qui aimait ce bar et qui avait soif de fous rires et d'amusement, tu avais prévu une soirée entre filles en ce week-end. Après t'être follement dépensé dans l'après-midi, tu t'es offert une douche comme tu les aimais avant de t'apprêter. Ni trop peu, ni pas assez. Tu n'avais aucune autre idée que de profiter de ta soirée avec une bonne amie. Quitte à choisir à un endroit sympa tu lui as proposé ce bar parfait à cocktail. Toi, qui ne fumait pas du tout, tu n'en restait pas moins une amatrice de saveurs. Loin d'être alcoolo' tu aimais tout de même les bons cocktails savoureux et surtout surprenants. Une fois fin prête après avoir grignoté un semblant de dîner, tu as rejoint votre lieu de rendez-vous. Installée, tu t'occupais sur ton téléphone en attendant l'arrivée de la demoiselle avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alexis releva la tête de son oreiller en se maudissant d'avoir trop bu durant la veille avant de revenir à la maison, la demoiselle qu'elle était finie par grogner.

« -Je veux pas me lever. Je suis trop bien dans mes draps pour en sortir. »

Ce à quoi elle regarda l'heure en grognant encore plus et dire :

« -Simoooooooon dit à tout le monde que je suis pas là. »

Ce à quoi son frère râla : « Quedal tu bouges ton fion et tu sors de là. Direction la douche d'ailleurs, comme ça t'ira mieux... Allez zouh la marmotte. »

Simon la leva de son lit et sa sœur grogna un peu plus en se retrouvant sur l'épaule de ce dernier, qui la posa dans la douche toute habillée et mit l'eau en route. Alexis repoussa une mèche en disant :

« -Pfff saleté va, ne t'en fais pas je me vengerais. Et puis maintenant sort de cette salle de bain, je suis une fille et on à plus deux ans... Donc zouh. »

Simon repartit. Et ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que la demoiselle sortie de la douche en mode, si tu dis un truc frangin, je trucide compris ? Alexis regarda l'heure et fila par la suite, prendre ses affaires et lui dire :

« -Je rentre pas trop tard, je t'aime frangin. »

Arrivée à l'endroit prévue, Alexis remarqua son amie avant d'aller à son encontre et lui dire :

« -Salut à toi ma belle. Je suis désolée, j'ai eu une méga gueule de bois, soit dit au passage ce n'est vraiment pas mon truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attendais Alexis sur ton haut tabouret, refusant tout contact visuel avec n'importe qui susceptible de t'aborder pour le plaisir de faire connaissance ou plus. Ce soir tu étais réservée et tu attendais une amie, pour une soirée entre filles comme vous les aimiez. Un sourire s'est installé à tes lèvres quand tu la vis arrivée alors qu'elle s'excusait de son état. Tu lui as adressé une petite bise avant de lui dire. « J'ai l'impression que cette soirée cocktail va être un succès alors ! » As-tu dit en riant légèrement. Boire c'était peut-être la dernière chose que voulait ton amie aujourd'hui du coup. Quoiqu'il en soit tu ne comptais pas non plus finir complètement bourée mais il fallait avouer que tu ne disais pas non à découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux cocktails. « Tu as eu une nuit agitée, hier ? » Curieuse, oui un petit peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle remonta ses lunettes sur la tête avant de faire la bise à son amie et s'excuser de son retard, la demoiselle lui répondit alors :

« -oui moi aussi. »

Fit-elle en riant aussi à demi avant de s'asseoir avec elle et lui dire :

« -Oh ne m'en parle pas, t'imagine même pas... C'est Simon qui m'a ramené sur son épaule, je tenais plus debout et il n'était pas content du tout il ma même menacer de le dire à notre mère. Du coup, j'ai fait un peu la gueule. »

Alexis posa une main sur son visage avant de rire à demi et reprendre :

« -Et toi alors ta soirée ? Tu as fini dans les bras d'un beau mec ? »

Elle était également très curieuse comme son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutant la belle Alexis raconte sa soirée de la veille tu as été un poil amusée quand elle te confia qu'on a du venir la récupérer. Apparemment son état n'avait pas fait plaisir à grand monde. Tu as grimacé légèrement avant de lui dire. « J'espère au moins que tu avais une compagnie qui en valait la peine ? » Oui certainement de beaux garçons tiens. Tu ne voyais pas ton amie complètement saoule après une soirée pizza entre filles. C'était forcément une soirée folle. « Raconte qu'est-ce que tu fêtais ? » Il n'y avait pas forcément de bonne occasion pour faire la fête mais tu posais quand même la question. Il y a toujours quelque chose à célébrer. En attendant ce n'était pas ta soirée de la veille que vous pourriez célébrer ce soir. « Oh non malheureusement, c'était pas tellement ça hier soir mais une soirée talk-show au chaud, c'est pas mal aussi de temps en temps. » As-tu dit, persuadée de ce que tu racontais. C'est vrai que tu n'étais pas le genre cendrillon et encore moins le genre sainte nitouche. Mais tu étais célibataire et parfois se passer de mecs c'était pas mal aussi. Tu aimais ton indépendance. A l'inverse quand tu avais envie de t'amuser avec un beau garçon, tu n'avais pas trop de mal à trouver, il fallait l'avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)