Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOP DUNSTER N°5

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 15 au 22 octobre 2016

Hello mes jaunes adorés  :love2:

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ce top tardif mais il semblerait que l'hiver veuille ma peau TOP DUNSTER N°5 1881463262 mais quelle satisfaction de voir que nous avons réussi à grimper d'une place dans le classement des maisons  :excited:  ça c'est une good news mes amis  :ahoy:

Place au top ! Cette semaine, c'est un petit top que je vous propose, aucune progression, un petit recul mais rien de bien dramatique en soi  TOP DUNSTER N°5 2922479706 A la première place, nous retrouvons la princesse @L. Aurora K. Haugland qui même si elle n'a pas égalé son record de la semaine précédente, nous offre de merveilleux Rp. Ton personnage est vraiment attachant ma belle TOP DUNSTER N°5 1839924927 continue comme ça ma petite bizut  :excited:  Je passe directement à la troisième place du podium (oui je suis pas encore atteinte au point de m'auto-féliciter xD) et comment je suis heureuse d'y trouver @Jimmy Bodovsky Tu as encore bien Rp cette semaine ! C'est bon de voir que tu es toujours aussi motivée avec ton petit Jimmy... Continue comme ça, je suis fière de toi ma vice-présidente adorée  TOP DUNSTER N°5 1001568715

Continuez tous à vous amuser, c'est comme ça qu'on gravira toutes les montagnes. En tout cas, je suis vraiment heureuse de vous comptez tous parmi les Dunster et d'être votre présidente  TOP DUNSTER N°5 2659158125  TOP DUNSTER N°5 73120010

TOTAL DE LA SEMAINE : 106 rps
PROGRESSION : - 87 rps

31 Rps - L. Aurora K. Haugland
13 Rps - Paris A. Maconahey
11 Rps - Jimmy Bodovsky
7 Rps - C. Osean Cobain
Milo T. Cantor-Day
P. Kacy Florès
6 Rps - Frank V. Thompson
Lara Kovalenka
Sophia Caruso
5 Rps - Kyung-Soon Rhee
2 Rps - Avery C. M-Silver
Nienke van Dijk
1 Rps - Alejandro Ortega
Avannah L. Williams
Reese Warner

Défi de la semaine : Pour la semaine suivante, je vous mets au défi de réduire de 40rps la différence de cette semaine TOP DUNSTER N°5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le top 3 de la famille, le top 3 en rp. On est les meilleurs.
Faut pas oublier de dire qu'on a quitter la dernière place du top des confréries en écrasant les Cabot #ouijelesaimepasetalors
DUNSTER EN FORCE :love2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuaaaaais on a quitté la dernière place du classement hanwii hanwii faut qu'on continue comme ça, je suis trop tellement fière !!! TOP DUNSTER N°5 3850463188 qu'elle fierté mes amis.

@Paris A. Maconahey : Ultra motivée même ! J'ai recement décidé de faire bouger les choses dans sa vie alors forcément ça donne pas mal d'inspiration :D D'ailleurs faut qu'on skype ! TOP DUNSTER N°5 2659158125

Et les anciens c'est bon de vous voir en haut du classement !! @C. Osean Cobain , @Milo T. Cantor-Day TOP DUNSTER N°5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis légèrement réveillé cette semaine (emo) J'ai fait tout mes RP ce weekend comme c'était compté double et j''essais de penser à voter pour les topsite régulièrement TOP DUNSTER N°5 3850463188
Ça me fait plaisir aussi d'être un peu plus haut dans le top Richard
Prochaine étape dépasser les Lowel TOP DUNSTER N°5 550846730
Félicitation au top 3 TOP DUNSTER N°5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial que tu penses à voter Milo tu gères ! hanwii Et puis novembre approche à grand grands pas ! Alors il y aura quelques bizuts de validés et donc ça sera plus simple de dévorer les Lowell :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)