Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevenir sur le fow
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

revenir sur le fow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lylinee
est en ligne
Invité
Coucou tous ♥

Bon alors j'aimerais revenir sur le forum mdr, sauf que je voulais rejouer ma petite lottie, sauf que je l'ai tué dans un accident de voiture --' Alors à moins que Jay ne m'en veuille pas, je peux la jouer en faisant en sorte qu'elle est survécu à l'accident et que son frère l'aurait caché pour la protéger ??

Oui j'aurais du mal a refaire un personnage différent de ma lottie. Ou alors je reprends lottie en repartant de zéro ??

Je ne sais pas trop.
(Lylinee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN LOTTIE revenir sur le fow 4205929361 revenir sur le fow 3850463188 
C'est sûr que de faire revenir Lottie d'entre les morts, je sais pas revenir sur le fow 166564858 Je vais te taguer Jay revenir sur le fow 152426858  @Jaysaël D Scott-Castellan Sinon, compte sur moi je veux un lien de la moooort revenir sur le fow 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou revenir sur le fow 3850463188

Je te connaissais pas mais c'est cool si tu reviens revenir sur le fow 3850463188 Jay = Jaysael le winthrop ? Si oui je te le tag pour qu'il voit ton message revenir sur le fow 3850463188 @Jaysaël D Scott-Castellan

Si c'est pas lui alors désolée revenir sur le fow 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lylinee
est en ligne
Invité
En effet il s'agit bien de Jay le winthrop, il faut dire que ma lottie avait finis fiancé à Jay, donc si elle revient cela modifie l'histoire de Jay forcément mdr.
Sauf que j'y tiens à ma lottieeeeeeeeeeeeeeeee
(Lylinee)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, c'est sûr hein revenir sur le fow 152426858 Lottie était trop adorable revenir sur le fow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement? J'ai rien contre toi. Sauf que je refuse de voir revenir Lottie. Désolé mais tu m'as un peu fait le coup de pute de la faire mourir en mode jalouse que je ne shippe plus nos personnages parce que tu n'étais plus active, etc. Je t'ai attendu de long mois. Donc bon je refuse de voir Lottie revenir dans la vie de Jay comme ça et te voir détruire ce que j'ai pu construire. Parce que Jay à eu du mal avec la mort de Lottie, etc.

Mais bon je peux pas t empêcher de reprendre ton personnage surtout si le staff est d accord qu'elle ai miraculeusement survécu à l'accident et qui, ensuite n aurait pas fini débranchée par son père. Sauf qu'il faut que l'on soit d'accord toi et moi, Lottie et Jay c est belle et bien fini, que tu revienne pas avec l'idée de refaire un Jaytie, surtout que si Jay apprend le poteau rose (pot au rose? Je sais plus comment ça s écrit) Lottie elle va juste en baver même si elle en peut rien, mais ça ne sera aucunement du love. On aura toujours un lien et tout, mais je compte pas faire rompre Matthaël.

Voila, on va dire que je manque un peu de tact sûrement un mais là j'ai la crève, j'ai eu une longue journée et j'aime bien pas passer devant par quatre chemin ^^ donc voilar désolé si toi ou quelqu'un me trouve un peu cru dans mes propos. Sachant que je ne refuse pas un retour avec Lottie mais tu ne seras plus mon love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, c'est de ma faute, j'aurais pas du la faire mourir. Je comprends que tu es fait évoluer Jay, c'est normal. Mais dans ce cas, je vais partir sur autre chose, parce que si c'est pour revenir et avoir des liens plus compliqué les uns que les autres c'est pas la peine, surtout s'ils sont tous négatif, j'arriverais pas à m'épanouir. Ca fait chier vraiment, parce que lottie ça reste mon bébé quoi. Alors jvais en faire un autre, mais il aurait le même caractère et certainement un semblant de vie identique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Puisque tu es de retour, j'archive ce sujet. Bon retour parmi nous revenir sur le fow 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)