Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ♦ Premier d'une fratrie de 6 enfants ♦ Seul garçon ♦ Cinq petites soeurs donc ♦ Son père est parti quand il avait 9 ans, il ne l'a jamais revu ♦ Passionner de journalisme et des médias depuis cet âge là ♦ N'a jamais connu l'amour ♦ N'est jamais tombé amoureux ♦ Ne comprends pas les couples, la fidélité et tout ce bordel ♦ Respectueux envers les femmes ♦ Ca ne l'empêche pas d'être un homme à femme en prenant soin de ne faire souffrir personne ♦ S'attache très vite aux gens ♦ Hyper protecteur envers les femme en générale ♦ Sûr de lui ♦ Use souvent de son charme ♦ Sportif ♦ Fêtard ♦ Est à Harvard depuis 4 ans ♦ A quitté sa famille en Espagne mais les rejoint dès qu'il le peut ♦ A plusieurs règles; Jamais chez lui, jamais d'attachement, jamais de "je t'aime", et ne jamais être présenté aux familles respectives. ♦ Pas jaloux ♦ Pas possessif ♦ Bref, il fait sa vie, tu fais la tienne ♦ Connait trois langues, l'Espagnol (évidemment), la Français (même s'il galère) et l'Anglais (Couramment)♦ A un accent qui ne le rend que plus séduisant.
Sexe du partenaire: (Féminin)
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: →(f) Friend Zone♀ • Alors clairement, si tu voulais tenter quoi que ce soit, t'as pas de bol. Tu as le potentiel sexuel d'un lapinou, désolé de te décevoir. Mais non, il te verra jamais autrement qu'une gentille petite chose trop mignonne qu'il adore. A toi de lui montrer que tu n'es pas QUE ça bordel !
Préférence: Peu importe, le tout c'est d'être un minimum actif mes amis ♥ Et j'écris pas mal, je vous préviens !
Sexe du partenaire: (Féminin)
Nombre maximum de place: Une seule
Idée de lien: →(f) Friend Zone♀ • Alors clairement, si tu voulais tenter quoi que ce soit, t'as pas de bol. Tu as le potentiel sexuel d'un lapinou, désolé de te décevoir. Mais non, il te verra jamais autrement qu'une gentille petite chose trop mignonne qu'il adore. A toi de lui montrer que tu n'es pas QUE ça bordel !
Préférence: Peu importe, le tout c'est d'être un minimum actif mes amis ♥ Et j'écris pas mal, je vous préviens !
(Invité)