Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun • Ashriel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's have fun • Ashriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans la maison des mathers en train de discuter avec des personnes du parc d'attraction Six Flags, tu avais envie d'y aller parce que les attractions tu adores ça et les sensations fortes encore plus. Cependant, tu voulais pas y aller solo, tu te suffisais mais y avait des limites. Pour ce genre de choses tu avais besoin au moins d'une personne, pour bien rire et kiffer ensemble. C'est là que Adriel était arrivé dans la conversation et que vous en aviez conclu d'y aller ensemble. Il aimait ce genre de parc aussi alors pourquoi pas ? Tu le connaissais pas plus que ça mais c'était un mather et puis ça allait te permettre d'apprendre à le connaitre un peu plus. Oui car hormis une soirée passée avec lui tu ne savais strictement rien du jeune homme. Vous voilà donc prêt à partir pour le fameux parc. Il se situait à deux heures de route de Boston donc c'était grandement faisable en une journée. Il avait juste fallut vous lever tôt et pour un samedi ça faisait assez mal au cul. Il était 8 heures du matin quand vous décollez de Boston. Tu avais prit la tienne car tu t'étais proposée de conduire et pas question d'en louer une quand tu as ta propre voiture. Dans ton audi tu te sentais bien et tu savais qu'elle tenait parfaitement la route, surtout pour seulement deux petites heures. Tu adorais conduire et une fois sur l'autoroute tu faisais grimper la vitesse, dépassant même les limites. C'était mal, tu le savais mais tu aimais trop la sensation que tu ressentais quand tu étais derrière le volant et quand tu appuyais sur l'accélérateur. Tout comme tu aimais passer entre les voitures, allant sur la file de droite puis de gauche, puis à nouveau de droite. C'est ça qui était bien ici, aux Etats-Unis, tu avais la possibilité de dépasser sur la gauche comme la droite alors tu te faisais pas prier pour le faire quand une voiture était beaucoup trop lente devant toi. Qu'est ce que tu détestais ça qu'une voiture se trouve sur la file de gauche et soit en dessous de la vitesse maximale. Dieu merci que tu pouvais la dépasser par la droite du coup, ça c'était vraiment une bonne chose. En chemin tu avais allumé la radio car c'était juste impensable pour toi de faire un aussi long trajet sans mettre de la musique. Même pour seulement dix minutes de route tu déclenchais la radio alors deux heures sans ? No way ! Tu la laissais en fond sonore, un peu forte mais pas trop, histoire de pouvoir tout de même discuter avec ton camarade. Tu allais passer la journée avec lui, seulement lui, fallait bien que tu lui fasses la discussion. Tu es chez les mathers depuis combien de temps ? Il était vert, tu étais vert, forcément ce fut l'un des premiers sujets à aborder pour créer une discussion entre vous. Tu connais beaucoup de monde à Harvard ? enchaînas tu curieuse de savoir si vous aviez des amis en communs. T'étais certaine que c'était le cas étant tous les deux mathers, mais peut être que vous en aviez en dehors de votre confrérie commune. En tout cas tu étais excitée comme une puce, tu avais hâte d'arriver et de profiter de cette journée. Ton coeur allait faire des tours sur lui même mais tu kiffais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans la mather après être aller voir un ami, puis je m'étais arrêter dans un groupe pour parler avec eux. Ils parlaient d'un parc d'attraction qui avait l'air génial, il fallait avouer que ça donnait envie. Surtout en période d'Halloween, avec les attractions spéciales. Et en parlant avec Ashleigh, on avait décidé d'y aller ensemble. Alors le samedi matin, debout tôt, ça avait fait bien mal. J'avais fait exprès de ne pas sortir pour une fois, histoire d'être en forme. Parce que même si je ne conduisais pas, il fallait bien que je discute avec la jolie blonde. Jolie blonde que j'avais rencontré pendant une soirée, on avait bien parlé, on s'était un peu dragué mais au final, il ne s'était rien passé. Il fallait avouer que, de toute façon, il n'y avait qu'une belle rousse qui hantait mes pensées en ce moment. En tout cas, j'avais l'air de partager les mêmes centres d'intérêt qu'Ashleigh, alors on ne pouvait que bien s'entendre. Puis entre mathers, il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal de toute façon. Alors je l'avais rejoins et on était partis pour deux heures de route avant d'arriver au paradis. J'adorais les parcs d'attractions, je n'avais pas souvent l'occasion d'y aller, alors sur le coup, j'étais vraiment heureux. Il me tardait de me laisser tourner dans tout les sens, me balancer dans ses manèges à sensations et à hurler de peur. Je regardais tranquillement par la fenêtre, alors qu'elle conduisait rapidement mais la vitesse ne me faisait pas peur. Puis je lui faisais confiance, je voyais pas ce qu'il pouvait nous arriver. Et plus vite on arrivait, plus vite on pourrait profiter. C'était maintenant l'heure d'apprendre un peu à se connaître, cette journée allait aider pour ça. Je ne la connaissais pas tant que ça mais je ne disais jamais non à me faire de nouveaux amis. « Depuis très longtemps, depuis que je suis à Harvard en fait, donc 7 ans environ. » répondais-je en souriant, tournant légèrement la tête vers elle. « Et toi ? » demandais-je, curieux. Il ne me semblait pas l'avoir croisé à la mather. Je ne connaissais pas tout le monde non plus, il fallait l'avouer, mais quand même. Surtout après mes deux ans de disparition après les bombes ainsi que mon mois de disparition en avril dernier. Mais j'étais quand même bien content de la voir maintenant. « Après autant de temps dans cette université, je connais pas mal de mondes ouais. Mais certains ont arrêté les études ou sont partis, du coup, moins qu'avant il faut l'avouer. » Surtout que j'avais dû mal à donner ma confiance, avec tout les gens que j'avais perdu. « Peut-être qu'on connait les mêmes personnes ! » déclarais-je en riant légèrement. Après tout, on était tout les deux à la mather donc on devait sûrement avoir des amis en communs, c'était presque obligatoire. En tout cas, il me tardait d'arriver au lieu de destination. Je mourrais d'envie d'y être et de m'éclater. On avait qu'une journée de détente, alors autant en profiter un maximum avant de revenir à Harvard et de recommencer les cours et la routine habituel, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais quasi pas Adriel mais tu n'étais pas le genre à t'inquiéter pour ça. Tu es sociable et tu savais que tu allais briser le silence qu'il pourrait y avoir, si y en avait un. Tu étais marrante comme fille et pas prise de tête, alors pas de raison que ça ne soit pas une bonne journée. Tu allais apprendre à le connaître et peut être que tu allais découvrir des points en commun avec lui. Tu en avais déjà quelques uns comme la mather house et donc votre goût pour la fête, pour s'amuser, boire. Sans compter celui pour les sensations fortes qui était la raison de votre tête à tête dans cette voiture. Vous allez en direction de Six Flags, le beau temps était avec vous, la bonne humeur aussi, alors que demander d'autres ? T'avais bien envie de te fumer un joint il fallait l'avouer mais tu conduisais et c'était pas prudent. Tu aimais le risque c'est vrai mais tu avais bien trop envie de faire les attractions du parc pour prendre le risque de ne pas y arriver car tu finirais au poste de police. Tu devais donc t'occuper d'une autre façon et pourquoi pas faire la discussion avec le jeune homme ? Deux heures de route devant vous, autant apprendre à vous connaitre un peu. Il était ici depuis sept ans, wahou ça en faisait un paquet d'années comparé à toi qui était là depuis... trois mois ? Haha. Tu dois connaître Maxime, le mather, alors ? Tu savais que Max était ici depuis huit ans alors franchement s'ils se connaissent pas c'était chaud patate. Fin remarque y avait beaucoup de monde chez les verts et tu savais que y avait des nouvelles entrées comme des sorties tout le temps. C'était pas possible de connaître tout le monde mais après autant d'années ensemble dans la même maison il devait au moins savoir de qui tu parlais. Moi depuis début août mais j'étais au summer camp donc officiellement à Boston depuis Septembre. Qui l'aurait cru ? Tu étais là depuis trois mois mais tu étais présente de partout comme si tu étais ici depuis des années. Tu connaissais déjà un tas de monde, plus de mecs que de meufs, certes, mais un tas de monde quand même. Tu avais réussi à te faire ta place chez les verts. Tu avais plus d'un pote là bas et tu étais toujours la première à te montrer dans les soirées. Tu aimais vraiment cette maison et tu regrettais absolument pas ton choix. Les mathers étaient ceux qui te correspondaient le mieux, le plus. Tu étais curieuse de savoir si vous aviez des amis en communs et donc tu le questionnais à ce sujet. Il t'informa qu'il avait vu du monde partir et t'étais pas surprise mais il te donna aucun nom. Toi tu voulais des noms, tu voulais savoir qui il connaissait et dont il était proche. Je suis sûre aussi. Tu connais qui chez les verts ? Pour ma part je m'entends bien avec Lucky c'est mon amie d'enfance et Sage comme fille. Sinon je connais plus de mecs comme Milan, Maxime dont je t'ai parlé, Caïn, Denys vu qu'on a le même bizuteur qui est Wade, Amare qui est aussi un bizut, ça rapproche d'être bizuts ensemble mine de rien. C'était pas mal quand même. Mais je connais aussi beaucoup de winthrop, quelques eliots mais ça c'est plus car je les aime pas donc j'ai pas des bons liens avec eux. Des cabots également, mais je dois avouer que je connais peu de quincy, sont trop niais pour toi faut dire, de dunster et de lowell. Pourtant ta maison avait une alliance avec la leur et vous êtes en train de les héberger en ce moment, mais bon toi tu étais plus dans le délire mathers, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Quant aux winthrops ben ce sont que des beaux mâles et pour la séductrice que tu es tu ne sais pas leur résister. Toi et les rouges vous faites une belle entente physique et au lit, c'est comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'aller passer la journée à Six Flags. J'en avais souvent entendu parlé, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. Alors quand Ash l'avait proposé, j'avais sauté sur l'occasion. Cela nous faisait un point commun, d'aimer les sensations fortes. Puis j'allais pouvoir apprendre à la connaître pendant cette journée et ça ne pouvait que coller entre nous. C'était donc maintenant l'heure de faire connaissance et la première question était évidente. J'étais curieux de savoir depuis combien de temps elle était ici. Mais elle me parlait de Maxime et j'affichais un sourire. « Oh que oui je le connais ! C'est un de mes plus vieux amis et il est même sorti avec ma soeur. » Et oui, quand j'étais parti, il avait pris soin d'elle et les choses s'étaient faites. Je me souvenais encore de notre soirée au summer camp où je lui avais annoncé la mort de Cora.. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à des choses tristes qui risquait de me déprimer. Je devais me concentrer sur cette belle journée et Ashleigh. Et je me rendais compte que celle-ci était en réalité toute nouvelle à Harvard et donc, à la mather aussi. « Woh, ça fait vraiment pas longtemps que tu es là ! » J'étais surpris, mais pas tant que ça. Après tout, je ne l'avais pas trop croisé, alors je m'étais dit que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était là. « Et tu te plais ici du coup ? » demandais-je avec un petit sourire. Cela dit, elle avait l'air heureuse, elle avait pas l'air d'aller mal, donc c'était que ça devait aller. Puis, je devais avouer qu'elle avait l'air de s'être fait une bonne place à la mather et elle avait l'air de connaître pas mal de monde. Je l'écoutais me dire les personnes qu'elle connaissait, reconnaissant quelques noms. J'étais pas proche de toutes ces personnes, mais j'en avais déjà croisé à la mather ou pendant les soirées organisés pendant les années précédentes. La mather avait beau être grande, les gens se connaissaient beaucoup entre eux, on était une petite famille toujours présent pour les uns et les autres. « Je connais Sage, cette fille est folle mais je l'adore ! » disais-je avec un léger rire. Je n'oublierais jamais ce petit massage dans le hammam. « Milan est mon bizut, mais je ne le connais pas tant que ça encore. Denys est un amour, mais un graaaand dragueur, il t'a sûrement fait des avances non ? » demandais-je avec un petit sourire aux lèvres. Je savais comment il était le petit, même si en ce moment, il avait l'air de se prendre la tête avec pas mal de filles, il en a peut-être pas rajouté une autre dans son bordel. « Des cabots, je connais bien Veïa et Emilia, et sinon dans les lowells, je connais Margot ! Pour les Eliots, je n'en aime aucun, clairement. Et je crois que la personne que j'déteste le plus, c'est Willow, je ne sais pas si tu la connais. » disais-je avec un léger sourire. Après, il y avait aussi Hadès mais c'était compliqué. Je ne pouvais pas dire qu'on se détestait, parce qu'on rigolait bien ensemble en soirée. Il fallait juste pas le montrer aux yeux de tous, c'était un peu notre secret à tout les deux. En tout cas, on avait des personnes en commun, et je me disais que si elle était amie avec ses personnes là, alors elle ne pouvait qu'être amis avec moi aussi. Je regardais mon paquet de cigarettes dans ma poche et je relevais les yeux vers elle. « Je peux fumer dans ta voiture ou pas ? » demandais-je avec une voix toute mielleuse. J'avais vraiment envie de fumer et je savais d'avance que ça allait être dur s'il fallait que je tienne deux heures sans fumer. Mais je le ferais, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta audi, en route pour Six Flags, tu discutais avec Adriel dans le but que les deux heures de trajet soient moins longues et d'apprendre à le connaître. Tu étais sociable comme fille alors tu lui posais des questions assez basiques et classiques, commençant par depuis combien de temps il était mather. Sept ans, c'était sa réponse, alors forcément tu fis le lien avec Maxime qui lui était ici depuis huit ans. Ils devaient se connaître, tu le sentais et tu vis juste. Tu restas un peu bête quand il t'annonça que Max était sortit avec sa soeur. C'était cool qu'il l'avait bien prit, certains mecs n'aiment pas que leurs potes touchent à leur soeur. Et entre eux ça c'était peut être pas trop mal fini vu que tu savais que Maxime n'avait personne actuellement et Adriel en parlait d'une façon positive. Oh c'est cool, ça nous fait bien quelqu'un en commun. Oui c'était au moins ça, au moins une personne que vous connaissiez tous les deux. Mais tu sentais que vous aviez d'autres personnes en communs. Mais d'abord tu lui fis part du temps que toi t'étais ici à Harvard et la surprise tomba. Oui on aurait pas dit, seulement trois mois et tu étais ici comme chez toi, comme si tu y étais depuis des années. Tu t'étais vite liée avec des tas de gens, créant des liens forts. Tu avais vite trouvé plus d'une conquête également et plus d'un ennemis. Tu n'avais pas fait les choses à moitié en venant ici, tu t'étais bien imposée et ça plaisait ou non. A merveille. Je crois que Boston et Harvard attendaient juste mon arrivée. J'ai retrouvé plusieurs amis d'enfance, j'ai fait de nouveaux amis avec qui je m'entends à merveille, j'adore la mather et l'ambiance qui y règne. J'aime la ville. Oui tu te sentais vraiment bien ici. Tu avais trouvé ta place et tu comptais pas partir avant quelques années. Si tu avais réussi à tenir dans le New Hampshire pendant quatre ans alors aucun doute que tu allais tenir à Boston bien plus longtemps. Puis tu continuas sur les personnes que tu connaissais ici. Oui tu voulais savoir si y avait d'autres personnes que vous aviez en commun. Tu lui fis presque une liste en ajoutant quelques explications et à son tour il te parla de ses fréquentations à lui. Il connaissait Sage, niquel. Milan aussi et c'était son bizut, putain alors ça c'était trop fort. Il a fait tous ses défis ou pas encore ? Si c'est pas le cas, est ce que tu peux me faire la faveur d'être celle qui lui donnera son dernier défi ? Genre tu lui donnes toi mais ça sera mon idée. S'il te plaaaaaaaaait, j'aime trop le taquiner. C'était plus fort que toi, tu aimais faire chier Milan. Le feeling était super bien passé entre vous. Trop bien passé même et tu sentais qu'il allait devenir ton partenaire de crime, ton binôme, ton duo. Tu fis donc les yeux doux au jeune homme. Pitiéééé Adriel dit oui, tu pourras me demander ce que tu veux pensas tu, tandis qu'il évoqua aussi Denys. Décidément vous aviez pas mal de monde en commun, et tu te mis à rire face au commentaire sur ton futur coloc. Un peu mais sans plus, je crois qu'il a assez de meufs autour de lui pour qu'il m'ajoute à la liste, puis on est en train de voir pour chercher un appart ensemble. C'est vrai que si tu avais sympathisé avec Denys c'était car lors de la première soirée mather de l'année scolaire, il avait vu que tu étais aussi la bizut de Wade et qu'il t'avait lancé quelques compliments, te draguant légèrement en chemin. Tu avais fait pareil avec lui mais au final c'était pas allé plus loin entre vous. Vous étiez plus restés dans la zone amicale. Certes tu es pote avec certains et couchent quand même avec eux, mais lui non. C'était un des mathers avec qui tu avais bien accroché et qui n'était pas passé dans ton lit ni qui avait touché tes lèvres. Tu avais bien comprit qu'il avait assez d'emmerdes entre son ex, Hippolyte ou Veïa. Si tu mettais ta main sur lui alors le pauvre il allait être encore plus dans la merde. Tiens justement quand tu penses à la cabot de Denys voilà qu'Adriel t'en parle. Il la connait, mais toi non. Les deux autres nanas dont il te parla ne te disais rien non plus. Tu connaissais aucune Emilia ou Margot. Par contre Willow oui. Tu fus intriguée sur pourquoi il la détestait autant. Si toi ça allait avec elle c'était uniquement car vous aviez fait une alliance contre des bleus de sa maison, sinon tu serais probablement en guerre avec elle à cause de sa couleur. Oui je la connais, c'est quoi le soucis avec elle ? Tu étais curieuse alors tu voulais savoir ce qui se cachait derrière cette haine envers la blonde. Puis il sortit son paquet de clopes et il eut la gentillesse de te demander l'autorisation. Trop adorable. Valait mieux en même temps sinon il aurait fini sur l'autoroute pendant que tu roulais. Oui tu peux, à condition que tu m'en donnes une s'il te plaît. Oui toi aussi t'en avais bien besoin histoire de te donner du courage pour la route qu'il restait à faire. Ca allait vite passer deux heures, voilà que ça faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que tu roulais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures de trajet, ça pouvait être très long. Mais heureusement pour moi, je m'entendais plutôt bien avec Ashleigh jusqu'ici alors parler avec elle ferait sans aucun doute passait le temps plus vite. Puis, c'était sympa, j'apprenais à la connaître et on se découvrait des gens en commun. En même temps, on était tout les deux mathers, il était donc normal qu'on connaisse un minimum les mêmes personnes, non ? Et elle connaissait donc Maxime, comme moi. Je le connaissais depuis mon arrivée à Harvard, on pouvait dire sans aucun doute qu'il était le plus vieux de mes amis. Mais justement, moi, j'étais à Harvard depuis des années alors qu'Ashleigh venait à peine d'arriver en réalité. Ce qui me faisait comprendre que cela était normale qu'elle ne me disait pas grand-chose et qui ne me semblait pas vraiment l'avoir encore trop croisé à la mather. Je souriais en écoutant ses paroles. « C'est génial ça alors, ça veut dire que tu n'es pas prête de repartir ! » disais-je un riant légèrement. « Tu étais où avant d'arrivée ici ? » C'était plus fort que moi, j'étais curieux et j'avais naturellement envie d'en savoir plus sur elle. Puis, en général, les filles étaient contentes quand on s'intéressaient à elles alors elle n'allait pas râler si je posais trop de questions, non ? De toute façon, j'étais comme ça, je n'y pouvais rien. Puis, on se faisait presque la liste des gens que l'on connaissaient pour voir si on avait d'autres amis en communs que Maxime. Et il fallait avouer que c'était le cas, je me demandais presque comment j'avais fait pour ne pas la rencontrer avant grâce à ses personnes. Mais quand je lui avouais que Milan était mon bizut, j'avais l'impression d'avoir dit la plus belle chose du monde et je ne pouvais pas m'empêcher de rire en écoutant ses paroles. « Ca dépend, j'y gagne quoi moi du coup ? » Ah bah oui, il me fallait quelque chose en retour. Il était obligatoire que je gagne quelque chose à la laisser faire cela, parce que sinon c'était nul. Et que j'aimais pas faire les choses juste par gentillesse. Je trouvais ce concept nul, alors même si je l'appliquais parfois parce que certaines personnes arrivaient à me changer d'avis, si j'avais possibilité de gagner quelque chose, j'allais pas m'en priver. « Mais sinon, non, il n'a pas encore terminé ses défis. Il lui en reste deux, mais j'ai déjà une idée pour le dernier. Il ne te reste que le défi moyen si tu me donnes une bonne raison d'accepter de faire ça. » disais-je avec un large sourire d'idiot heureux sur les lèvres. Bon, le risque actuel était qu'elle me jette de la voiture et m'abandonne sur le bord de la route parce que j'étais chiant et que je faisais du chantage. Mais je pensais quand même avoir plus de force qu'elle alors je pourrais me défendre si elle se révélait être violente au final. Ce dont je doutais quand même très fort. Je riais quand elle me parlait de Denys est effectivement, il en avait assez. « Tu m'étonnes ! Je pensais avoir une vie sentimentale catastrophique puis quand je l'ai vu.. Je me suis senti beaucoup mieux ! » avouais-je en souriant. C'était mon pote, je rigolais avec lui et j'aimais le taquiner, il ne se privait d'ailleurs pas pour en faire de même. Mais il fallait avouer qu'on était pas au top avec les filles tout les deux, c'était pas la folie du tout. Mais bon, on se remontait toujours le moral en pensant au summer camp et donc à toutes nos belles conquêtes de l'été. Vivement l'été prochain pour recommencer ça. Puis, on continuait notre petite liste de personne, changeant de maison parce qu'il n'y avait pas que la mather à Harvard. Même s'il fallait avouer qu'on était la meilleure des maisons quoiqu'il arrive. Mais voilà qu'elle avait l'air intriguée par la haine que j'entretenais envers Willow. Vu qu'elle me posait la question, c'est qu'elle devait être proche de cette fille mais en positive. Je ne savais pas comment elle faisait, car c'était sûrement la pire de toutes les Eliots réunis. A mes yeux en tout cas. « Disons qu'on était amis, puis il y a eu quelques histoires entre nous, elle est devenue Eliot et elle est devenue exactement comme eux. Depuis c'est la guerre entre nous. » Puis, elle savait que j'avais tué quelqu'un accidentellement alors il fallait avouer que, parfois, l'avoir en ennemi me faisait quand même un peu flipper. Mais comme elle était complice, je gardais en tête qu'elle ne dirait jamais rien et il le valait mieux pour moi, clairement. Mais bon, ma petite idée pour mes bizuts n'allait certainement pas lui faire plaisir et il risquait d'y avoir représailles mais je m'en fichais, il fallait l'avouer. Je n'avais pas peur d'elle au fond. Le trajet continuait de passer et mon envie de fumer grandissait. Mais comme j'étais quand même un mec plutôt poli, je lui demandais l'autorisation pour fumer. Priant tout les dieux pour qu'elle accepte, clairement. Parce que j'allais pas tenir deux heures sans fumer et dieu merci, elle acceptait. A condition que je lui en donne une, évidemment. J'ouvrais mon paquet pour attraper deux clopes, lui en tendant une. « Tiens et merci, j'aurais jamais tenu deux heures sans clopes ! » avouais-je dans un léger rire, attrapant mon briquait pour allumer la clope et ouvrant légèrement la fenêtre. Il me tardait d'arriver, j'étais vraiment impatient de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non tu n'étais pas prête de repartir en effet, tu avais trouvé ta place ici, à merveille même et si tu étais restée aussi longtemps dans le New Hampshire alors tu allais pouvoir y rester encore plus à Boston. Dans le New Hampshire, mais je suis originaire d'Angleterre à la base. ca pouvait s'entendre à ton accent, mais tu l'avais pas des masses non plus, c'était plus sur certains mots, certaines expressions ou quand tu étais énervée. Dans ces moments là il ressortait bien. La discussion continua sur les mathers et les gens que vous aviez en commun, bizarrement y en avait pas mal surtout chez les verts. Le must c'était que Milan était son bizut. Là il venait d'embellir ta journée, clairement. La première chose qui te traversa l'esprit fut que Milan n'avait peut être pas fini ses défis et que tu voulais être celle qui serait derrière un de ses défis. Pour ça tu avais besoin que Adriel accepte et il avait pas l'air contre, à condition d'être gagnant lui aussi. Il restait un défi à donner à ton chaton et tu étais prête à tout pour que ce défi vienne de ta part. Demande ce que tu veux, j'accepte, juste pour le plaisir d'être l'auteur de son défi et de voir sa tête quand il l'apprendra. Ca valait de l'or et franchement tu comptais pas passer à côté de ça. En plus je sais ce que ça sera son défi, genre il devra se pointer à une soirée habillé en cheerleader et faire une chorégraphie digne d'une cheerleader. Avoue que tu donnerais n'importe quoi pour voir ça non ? S'il disait non, tu le comprendrais pas. Ca allait vendre du rêve. Ca allait TE vendre du rêve pour sur. Ca dévia ensuite sur Denys et ses histoires de nanas, un vrai bordel, franchement il s'était mis dans la merde bien profond lui et sur tous les tableaux. La remarque de ton compagnon te fit donc rire. C'est clair que ton co bizut avait pas de bol, mais t'étais là désormais, tu allais lui changer les idées et l'aider à faire un tri. Adios les bleues. Pas gagné, mais tu allais les éliminer petit à petit. Le sujet continua sur Willow pour qui il vouait une haine incroyable et ta curiosité se demandait bien pourquoi. T'étais pas proche d'elle, tu avais "symmpathisé" en mode alliance contre certaines eliots qui étaient vos ennemies communes, mais t'aimais pas ce que tu entendais. Tu comprenais pas que des gens puissent tirer un trait sur des amis, des proches juste à cause d'une foutue maison. Elle aimait pas Hippolyte mais elle était comme elle apparemment. La première ayant viré Denys à cause des mathers et la seconde ayant fait limite pareil avec Adriel. T'allais clairement te méfier à présent. Elle risquait de tourner sa veste à tout moment vu ce qu'elle avait fait à Adriel alors qu'ils étaient bons potes. Tous des abrutis ces eliots. Pas un pour rattraper l'autre. Tu pouvais vraiment pas te les voir. C'était physique et mental. Ca te foutait un peu plus la haine face à cette maison et ses membres. Puis il voulait fumer, franchement tu pouvais pas lui refuser, toi aussi t'en avais envie et encore plus avec ce qu'il venait de t'apprendre qui t'avais foutu les nerfs. Je suis fumeuse et pas un peu, alors je comprends, je vais en avoir besoin aussi. La clope au bec, tu prends le briquet à ton tour et tu allumes ta clope. C'est pratique les automatiques, tu peux faire ce que tu veux et conduire juste avec une main. Tu continuais à parler avec lui, fumer des clopes, puis rouler. Vous vous stoppèrent même pour remettre de l'essence et voilà que vous arrivèrent à destination. Sur le parking vous pouviez déjà voir certaines attractions dans le parc. Ca te donnait l'eau à la bouche et tu avais trop hâte. Prêt pour la meilleure journée de ta vie ? Tu étais comme une enfant. Tu avais juste hâte de commencer la journée et de faire ton premier manège. Je veux tous les faire ou le plus possible. Tu annonçais la couleur et tu espérais qu'il soit comme toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)