Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) please don't hate me
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


(F) please don't hate me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper Wright

AMANDA
SEYFRIED
Fiche d'identité
Nom Wright. Prénom(s) Piper. Âge vingt cinq ans. Date de naissance au choix. Lieu de naissance Miami. Statut amoureux fraîchement séparée. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Classe sociale aisée. Choix avatar 1 Amanda Seyfried. Choix avatar 2 Julianne Hough (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Citizens. (facultatif)Choix de groupe #2 ? (facultatif)

Augustus Myers ► james franco
Piper & Gus ne se sont jamais vraiment parlés. S'ils étaient sous le même toit, c'était grâce à Juniper. Elle était leur point commun. Hélas, elle est décédée et depuis ce terrible jour, Piper voue une haine profonde à Augustus. Elle l'avait pourtant cru innocent durant les premiers jours mais la police a réussi rapidement à l'embobiner. Il lui fallait des réponses, une tête sur qui pouvoir jeter sa colère. Même si elle était capable de faire preuve d'objectivité, cet événement qui la touchait de près lui a ôté sa faculté à penser de manière impartiale. Cela faisait cinq ans qu'ils se connaissaient et que leur échanges étaient polis, amicaux et cordiaux. Depuis, le meurtre de la soeur de Piper, les interactions entre eux sont devenues houleuses. Du moins quand ils pouvaient communiquer à travers une vitrine de taule. Actuellement, si jamais Gus passe sur le chemin de Piper, elle en viendra facilement aux mains. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont croisés, c'était au tribunal, quand Gus fut innocenté. Piper lui a sauté dessus à la sortie et l'a défiguré avec ses griffes. C'est tellement facile de lui en vouloir, si elle devait songer à un autre coupable, son deuil ne pourrait jamais démarrer. Pourtant, au fond d'elle, elle le sait, il n'aurait jamais pu lui faire du mal. Elle aimerait tant se blottir dans ses bras et lui parler d'elle, lui seul comprendrait. Et ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu une pensée déplacée à son égard. Mais... comment pourrait-elle faire ça à sa propre soeur ? Comment pourrait-elle se réfugier dans les bras du mec de sa soeur décédée ?

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est totalement négociable ! Du moment que cela sonne américain !

❖ AVATAR
Je dois vous avouer qu'il n'y a plus grand choix vu le bottin bien rempli  :sadface: je vous propose Amanda Seyfried, Julianne Hough, Imogen Poots, Brittany Robertson, j'aimerais une petite blonde.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je la voyais entrer dans la vie active cette année donc Citizens... On peut sinon s'arranger pour qu'elle soit encore à la faculté.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Deux réponses par semaine environ ?

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne suis pas fan du jeu à la seconde personne, après je prends tout du moment qu'il n'y a pas beaucoup de fautes.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
née à Miami, elle est la seconde de la famille mais pas forcément la dernière à vous de voir ✽ elle est issue d'une famille aisée ✽ elle a toujours été une grande sensible, la main sur le coeur, prête à aider les autres, un peu comme sa grande soeur Juniper ✽ elle a beaucoup voyagé durant son adolescence pour des compétitions sportives à haut niveau ✽ on lui a malheureusement détecté une pathologie cardiaque à risque, la conduisant à arrêter sa carrière ✽ elle s'est tournée vers les arts pour faire passer ses messages à elle, sa souffrance, sa frustration ✽ elle est garçon manqué et n'a pas sa langue dans sa poche ✽ elle vient d'obtenir un master récemment et elle a monté sa petite affaire, à vous de voir, ou elle peut être actrice de théâtre, metteur en scène, maquilleuse professionnelle, comme vous voulez ✽ elle a eu quelques hommes dans sa vie mais ils ne sont jamais restés longtemps, disons qu'elle est spéciale et qu'il faut être costaud pour la comprendre ✽  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :devilish:

Bon j'ai quelques petits soucis d'avatar, mais je m'occupe de ça.. Bien sûr je prend Amanda (F) please don't hate me  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANNNNDA (F) please don't hate me  1508216586 (F) please don't hate me  1508216586 (F) please don't hate me  1508216586 je suis trop happy là (F) please don't hate me  1688815589 (F) please don't hate me  1688815589 elle est trop belle et tout, si tu as des questions ou quoi, je suis là, tu peux me mp :taper: je te remercie de tenter mon scénario (F) please don't hate me  1188809706 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie toi pour ce super scénario ! (F) please don't hate me  1001568715

Je te mp de suite (F) please don't hate me  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (F) please don't hate me  2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        <strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        [b]❖ AVATAR[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        [b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        [b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

        [b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

        <div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton coucou ! possible de l'archiver complètement ? je pense pas que la demoiselle qui le tente réapparaîtra et je n'ai plus vraiment envie qu'il soit pris (F) please don't hate me  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)