Invité
est en ligne
Invité
Je suis assise sur mon lit en train de me demander en quoi ai-je mériter une vie aussi difficile. J'ai l'impression que chaque année universitaire apporte son nombre d'épreuves, et je n'ai plus le courage ni la force de les surmonter. Les accusations de The Punisher, c'en est trop, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'ose plus sortir de peur de me faire attaquer par un étudiant mécontent, ou de m'en prendre encore pleins la gueule par des cons. J'évite le campus et ses alentours. mais résultat, je me sens seule. Et je sais pertinemment que je n'arriverai pas à surmonter tout ça si je n'arrête pas de jouer l'associable. J'ai donc décidé d'envoyer des sms à mes deux anciennes correspondantes, Anna et Carter. Au final, je ne sais pas trop ce qu'elles pensent des dires du Punisher, je ne sais pas si elles me croient coupable ou pas, et je ne sais pas non plus si elle vont se pointer chez moi comme je leur ai demandé. Il est 21h, et si elles comptent venir, elles ne devraient pas tarder. Olivia est couchée et j'espère qu'elle va continuer dans sa lancer et faire sa nuit. Sinon j'aviserai et je pourrai la présenter à mes deux amies. C'est trop bizarre de me dire qu'elles n'ont même pas encore eu l'occasion de la rencontrer. La dernière fois que j'ai passé du temps avec Carter, j'étais enceinte de trois ou quatre mois, autant dire que ça fait un bail. Et Anna... Disons qu'on s'est seulement croisées en coup de vent à Harvard. Il faut absolument qu'on rattrape le temps perdu. En les attendant, je sors des amuses-gueules salés et sucrés que j'ai fait moi-même tout à l'heure. Si elles ne viennent pas, je vais devoir en manger pendant les deux prochaines semaines au moins. C'mon girls !
(Invité)