Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESSANSNOMDESHIP ► Adriel Rhodes & Margot Weasley.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LESSANSNOMDESHIP ► Adriel Rhodes & Margot Weasley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LESSANSNOMDESHIP

Douglas Booth
     Kat McNamara
Fiche d'identité
Prénoms Adriel et MargotÂge Elle a 20 ans, et lui 24 ans (bouh le vieux)Se connaissent depuis.. septembre 2014, soit un peu plus de deux ansSe tournent autour depuis.. Ils se plaisent tous les deux depuis deux ans, mais les choses ne se concrétisent que depuis mi-septembre.Date d'anniversaire du couple: Nooope!Autre info écrire iciAutre info écrire iciAutre info écrire ici

LA RENCONTRE
Margot et Adriel, ou le lien improbable, la rencontre de deux opposés. Ils se sont rencontré en 2014, quand Margot a fait sa rentrée à Harvard. Elle l'avait déjà vu parfois, de loin, ils ont grandi tous les deux plus ou moins à Boston, mais elle est timide, elle approche pas. C'est lui qui, du haut de ses vingt deux ans, aborde la jeune fille de dix huit. Elle lui plait, il la drague sans préambule, et elle rougit, bégaye, ne sait pas comment lui répondre. C'est précisément cet aspect de la personnalité de Margot qui va plaire à Adriel et le pousser à s'amuser des réactions de Margot chaque fois qu'ils se croisent. Elle, part du principe qu'il se joue de sa candeur, mais qu'il n'est pas réellement intéressé.

LA PAUSE DANS LE JEU
Janvier 2015, les prises d'otage. Margot quitte Harvard pour partir en voyage humanitaire, trop fragile, incapable de supporter le fait d'avoir failli perdre ses sœurs, présentes sur les lieux d'une des fusillades. Elle n'est pas assez proche d'Adriel pour le prévenir, et ils se perdent de vue comme ça, car ce qui devait être un voyage de quelques semaines devient un voyage en Corée du Sud durant près d'un an et demi. Adriel, de son côté, poursuit sa vie.

SEPTEMBRE 2016, LE RETOUR
C'est seulement en septembre 2016 que Margot se décide enfin à reprendre sa vie en main. Elle a vingt ans, et la Corée et l'indépendance lui ont appris à s'émanciper, à gagner en assurance. En traversant Harvard Square, elle tombe nez à nez avec Adriel, qui la reconnaît sur le champ. Il n'a pas oublié la petite rousse qui rougit dès qu'elle le voit. Sauf que la petite rousse a grandi, et Margot, plutôt que de se laisser intimider, elle a gagné du répondant. Il reste scotché, l'attirance se décuple. Encore plus quand c'est elle qui lance les hostilités: A force de jouer, elle finit par le défier. « J't'accorde un souhait. Un peu comme le génie d'Aladdin, si tu veux, en plus limité. Et tu pourras l'utiliser quand tu l'veux. » Et il finira par l'utiliser, quelques jours plus tard.

# « si je te dis que mon souhait, c'est de passer la nuit dans le même lit que toi, tu me réponds quoi ? »
Il s'attendait probablement à un refus catégorique de la petite Margot, et elle a hésité, hésité, avant d'avoir une idée:
# « Passer la nuit dans le même lit que moi? C'est ça ? Okay, quand ?  »

Et c'est comme ça que le soir même, Margot se retrouve chez lui. Il la surprend en commandant coréen juste pour elle, elle le surprend en se mettant dans un pyjama ridicule, tournant en dérision le souhait qu'il a prononcé: Passer la nuit dans le même lit n'engage rien. Et pourtant, cette nuit là, elle s'abandonne à ses bras. Ça aurait pu s'arrêter là, sauf que l'un comme l'autre savent qu'y a plus. Qu'ils en voudront plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'incendie, la prise de conscience

OCTOBRE 2016
burnt
Les jours qui suivent, ils ne se parlent pas des masses, mais Margot elle oublie pas. Survient alors l'incendie qui touche la Lowell House. Sa vie à elle en danger, lui qui court vers les flammes, ivre, pour tenter de la trouver. Il s'en tire avec un bras brûlé, et des heures plus tard ils se retrouvent aux urgences. Soulagés de voir qu'ils s'en tirent sans blessures majeures, ils finissent par admettre l'un comme l'autre qu'ils tiennent à l'autre plus que prévu. Seulement Adriel, détruit par son passé, par ses relations chaotiques et par ses secrets, admet qu'il ne veut pas prendre de risques avec elle, qu'il ne veut pas la blesser. Elle part alors de l'hôpital, le cœur lourd, et lui ne peut que rager en silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pas en avant, deux en arrière

S'ensuit un silence qui pèse des deux côtés. Margot s'efforce de garder ses distances, Adriel de ne pas penser à elle. Jusqu'à ce qu'il craque, le besoin de savoir comment elle se porte prenant le pas sur son envie de la protéger de sa propre vie. Une semaine plus tard, Adriel se point devant chez Margot, laquelle ne s'attendait pas à sa venue. Pire encore, il décide de lui parler de son passé, confirmant combien ils n'ont rien en commun.

Margot a eu une vie parfaite, à l'exception du froid familial côté Weasley et de la maladie de sa soeur. Adriel a eu une enfance ponctuée par les coups de son père contre sa mère et sa soeur. Aujourd'hui, il les a tous perdus. Il lui parle de ses problèmes avec la drogue,de ses anciens problèmes d'argent, et tout ce à quoi elle pense, ce n'est pas à ses erreurs, mais à sa sécurité. Elle n'a pas peur pour elle, mais pour lui, et il la rassure. Jusqu'à la révélation de trop. Celle qui apporte l'ombre au tableau.

Lara, meilleure amie de Margot. Sexfriend d'Adriel. Les deux amies d'enfances ont partagé le lit du brun, et il s'en veut, il est perdu, ne sait pas ce qu'il veut. Si elle ne lui reproche pas car il ne lui doit rien, ni lui ni Lara, elle lui demande de partir de chez elle. Pour qu'il réfléchisse. Pour qu'elle fasse le point, et surtout, qu'elle parle à Lara. Et le froid reprend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pas en avant, deux en arrière

FIN OCTOBRE 2016
True disasters
Des deux côtés, Adriel et Margot sombrent, le premier plus que la seconde. Un soir, ils se croisent dans un bar, l'un détruit par les drogues dures et l'alcool, la seconde jonglant avec les tequilas. La rousse a la présence d'esprit de tirer le brun hors du bar, et elle profite de l'absence du reste de sa famille pour le ramener en lieu sur, dans la demeure Weasley. Il l'accuse de l'abandonner, elle l'accuse d'être indécis. Ils se disputent en plein milieu du hall d'entrée, et les mots partent tout seuls:« J'ai besoin de toi. » qu'il dit comme une évidence, admettant que ses sentiments sont beaucoup plus forts qu'il ne l'aurait voulu. « Et j’ai besoin de toi. » Retourne la rousse, douloureusement, alors que son être tout entier lui hurle d'aller dans l'autre direction. « J’ai besoin de toi, et te savoir dans cet état c’est pire que tout. J’ai besoin de toi et ne pas t’avoir avec moi ça me laisse un vide, Adriel. T’as laissé un vide depuis que t’es parti, et j’estimais ne pas avoir le droit de venir te le dire. » Puis les mots s'arrêtent, ils s'embrassent. Un baiser, rien de plus.

Ils passent le reste de la nuit à parler, à se découvrir d'avantage, à apprendre plus de l'autre. Elle le convainc de passer la nuit ici, en tout bien tout honneur, et en effet, il ne se passera rien entre eux cette nuit là. Du moins, d'un point de vue physique. Car avant de dormir, témoin de la gêne de la jeune fille, c'est Adriel qui prend les devants, capte son regard.
« Margot, dis-moi ce que tu veux réellement. Dis-moi ce que tu attends de moi, s'il te plait.. »
« C'est pas ...évident? Toi, Adriel. J'pense qu'à toi depuis des jours, des semaines, et je devrais pas dire ça, j't'ai dit que je te laissais du temps, et .. »
« Je te veux aussi Margot. Je me suis senti mal pendant cette semaine sans te parler et encore plus après ses quelques jours. J'ai l'impression que tu m'es devenu vitale et même si je déteste cette pensée, je ne peux pas le nier.. »

Des confessions sur l'oreiller, ils s'endorment enlacés, et au petit matin, les sentiments sont les mêmes, sans alcool dans les veines. Et pourtant, le lendemain, les choses redeviennent complexes, et quand ils mettent leurs sentiments sur le tapis, nouvelle dispute. Elle ne comprend pas ce qu'il veut, ne comprend pas pourquoi il tourne autour du pot, elle part du principe qu'il regrette, et il craque.

« Mais putain je regrette rien ! Je regrette rien du tout Margot ! » lâchais-je alors qu'elle s'approchait de moi. J'allais exploser, j'en avais marre et je ne voulais pas me disputer avec elle. « Tu veux savoir pourquoi c'est idiot ? Parce que j'ai peur de tout ça. Parce que tu t'rends pas compte de l'effet que tu me fais, toi, la petite rousse toute mignonne. T'arrives là et tu chamboules ma vie, tu fais battre mon cœur et j'suis comme un con à pas savoir quoi faire. Parce que ce que je ressens pour toi, c'est flippant. Parce que j'ai peur de l'amour et que.. J'ai peur de tomber amoureux de toi de plus en plus. » Putain de merde pourquoi j'avais dit ça. Mais au moins, là, j'étais clair. « C'est bon, t'es contente ? Tu me brises le coeur de suite ou j'peux aller manger avant ça ? »

UC

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)