Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDWEILESS POPPY CARLTON

Priyanka
       Chopra
Fiche d'identité
Nom CarltonPrénom(s) Edweiless PoppyÂge Vingt six ansDate de naissance 14 juilletLieu de naissance New Delhi Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelleBisexuelleClasse sociale Très aiséeJob Ancienne mannequin, PDG des hôtels Carlton, professeur d'économieDepuis combien de temps ? 2 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
       Non je n'ai pas étudié à Harvard, parcourant le monde à longueur d'année pour suivre mes parents et faire mon métier de mannequin, j'ai suivi tout au long de ma vie une scolarité par correspondance. Motivée, intelligente et déterminée, j'ai toujours été dans l'excellence, ce qui a toujours été le seul mot d'ordre dans ma vie. Ne jamais rien faire par défaut ! Et toujours tout faire pour être le meilleur !

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       J'ai finalement décidé de postuler pour enseigner à Harvard car j'ai cette ambition, et qu'une partie de ma famille se trouve à étudier dans le coin. Venant d'une famille totalement cosmopolite, et nombreuse, j'ai eu ce besoin de retrouver les miens. Et puis j'ai aussi le projet d'implanter de nombreux hôtels dans le coin, autant faire d'une pierre de coup. Femme d'affaires et professeur d'économie, j'essaye toujours de faire les deux à la perfection, allant souvent jusqu'à en oublier ma vie. Professionnelle jusqu'au bout, je donnerais ma vie pour l'enseignement depuis que j'ai eu mon diplôme il y a deux ans en France.

APRÈS LA BOMBE.
J'ai entendu parlé de cette bombe, je l'ai vu aux informations à la télévision, l'horreur qui avait pris possession de mon corps, surtout en repensant au fait que certains de ma famille allait débarquer ici, qu'ils allaient peut être devoir revivre ce genre de situation. La panique, la peur sur le visage de ces jeunes innocents, me demandant comment la vie pouvait être aussi injuste. Cependant et égoïstement, personnes de mes proches n'ont été réellement frappés par cette catastrophe humaine, je l'ai donc rapidement oublié, même si maintenant que je débarque dans cette université, je sais qu'en étant professeur je me devrais de protéger tous les étudiants d'Harvard et je me sentirais concernée comme personne. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Mais la chance ne pouvait se réaliser deux fois de suite, j'ai perdu deux de mes cousines dans cette prises d'otages. Un désastre dans ma famille, un bouleversement aussi, devenant la seule fille de toute la bande, ou du moins dans les plus proches, je me demandais alors pourquoi je n'avais pas été à leur place, pourquoi elles ! Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, mais mon coeur a longtemps battu la chamade et encore aujourd'hui en revenant sur les lieux j'ai cette même boule au ventre qui me tiraille, quelques fois au détour d'une rue concernée leur visage me vient en tête, comme si les lieux en étaient encore habités, comme si finalement Harvard tout entier, bien que semblant vivre au dessus ne pouvait oublier ... Car on ne doit jamais oublier !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Vient d'un père monégasque d'origine américaine et d'une mère indienne ► Seule fille dans une tribu de 6 enfants ► Née à New Delhi, mais ne connais pas cette ville à force de parcourir le monde ici et là pour suivre ma mère danseuse et mon père homme d'affaires de renom. ► N'ai jamais connu le manque : que ce soit d'affection ou même d'argents, la vie a toujours semblé simple chez les Carlton, même si tout n'est pas si rose qu'on a toujours voulu me le faire croire ►J'ai appris que j'avais une demi soeur suite à une tromperie de mon père avec une russe. ► Plus proche de mon père que de ma mère, j'ai repris le flambeau pour l'aider dans son buisness, quitte quelques fois à me retrouver dans des situations un peu périlleuses. ► Plutôt combattante, ambitieuse, sans états d'âmes dans les affaires, je ne pense qu'on bénéfices, ce qui peut en irriter quelques uns. ► Dans la vie de tous les jours, totalement différente, généreuse, la main sur le coeur, si on touche à mes proches ce sont à mes crocs qu'on s'expose ► J'ai été marié pendant 3 ans à un homme riche, mais nous avons divorcé après avoir compris que nos buiness ne pouvaient pas s'enrichir l'un de l'autre. ► Ai beaucoup de mal à croire en l'amour sans intérêts, même si je ne demande qu'à y croire. ► Loin d'être fidèle à mon mari pendant nos trois ans de mariage. ► J'ai arrêté le mannequinat il y a six mois, ne pouvant plus tout gérer et préférant me donner corps et âmes à l'université. ► Le sport c'est la santé, grande sportive et pas que du dimanche. ► Indépendante, ayant un fort caractère, joviale, élégante, intelligente, réfléchie, buisness woman, séductrice, ambitieuse, n'aimant pas l'échec, ayant peur de la solitude et du manque d'argents.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mél EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 152426858 et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi, et mon petit doigt.  J'l'aimmeeeee  :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Priyanka Chopra  EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 2474380249 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L'enfance restera pour toujours la meilleure partie de ma vie, les courses à travers les champs avec mes frères, les parties de football finissant le cul par terre, cette testostérone qui m'avait toujours entouré était la plus grande richesse que je pouvais avoir. Ils étaient tous aussi insupportables qu'essentiels à mon existence, toujours très proche de mon père, ma mère était cette déesse de la danse que j’idolâtrais mais je ne la considérais jamais comme ma mère. Non elle était cette étoile dans le ciel, ce fantasme, ce désir de perfection! Sa grâce et son élégance m'attiraient autant qu'elles me rendaient jalouse, Je l'aimais autant pour ce qu'elle était que je ne la détestais d'être cette star, elle n'appartenait plus à elle même, ni à sa famille mais bel et bien à tout le monde, et ça en étant petite, ou même adolescente on avait bien du mal à l'accepter. Toujours plus proche des hommes que des femmes en général, plongée dans un monde de mec, le foot, la moto, les sensations fortes, tout cela mélangés à dur faire de moi celle que je suis, combattante, intrépide, fonce dedans !
Mais tout en moi est contradiction ou presque, rapidement j'ai été repéré par une agence de model à New York alors que je passais par là pour un gala de danse de ma mère, des shootings, des poses et encore des poses, j'aimais ça que pour une fois la lumière se braque sur moi. Non pas parce que j'étais la fille de, mais pour moi et moi seule ! Ce besoin de reconnaissance, de savoir que je pouvais plaire à quelqu'un d'autre que mon père et mes frères, qui étaient pas des plus objectifs il fallait bien l'avouer. Mais ce monde était il fait pour moi ? Parcourir le monde, je connaissais déjà, mais l'ambiance entourée de femmes fut plus que difficile, je les appelés les sans dents, celles qui n'avaient peur de rien pour rabaisser l'autre, mais par derrière seulement. Finalement ce monde était peut être encore plus pourri, que le monde de l'argent, ou tout pouvait s'acheter. J'aimais pas dessus tout cette opportunité qui m'était offerte, je poser en parallèle de mes études et gagnais bien plus que je ne l'aurais espéré, un deal parfait en soit ! Sauf quand les mauvais penchants pointent le bout de leur nez, les soirées alcoolisées, les cigarettes plus ou moins légales, tout ce monde était sans limites, sans règles ... Voilà comment je fus détruite pour la première fois, toutes ses substances, le stress, la pression, l'usure, est ce qu'on s'en remet vraiment un jour ? On trouve l'amour, on se dit qu'on peut tout surmonter, mais rien n'est jamais simple dans la vie.

► Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir les lumières de demain ◄

La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et ma vie à moi ressemble plus à une longue descente en chute libre ! Cette chute où tu vois le sol s'approcher et presque de frapper de plein fouet ! Cette homme c'est Ronald, il aurait pu être drôle comme le Weasley qu'on aime temps, il aurait pu ... mais il était tout autre chose. C'était un homme de poigne, un homme d'affaire, macho et qui aimait m'afficher à son bras dans ses repas d'affaires, et ce pendant trois ans ! Trois longues années où il pensait me tenir par les cheveux, pouvoir me traîner où beau lui semblait, trois ans d'utopie, trois ans de jeu, trois longues années de niaiseries et foutaises. Violent une fois, pas deux ! Goujat deux fois, mais pas trois ! Finalement qui est ce qui tenait l'autre ? Qui tirait les rênes dans cette histoire, lui ou moi, moi ou lui. Peut être que nous nous servions l'un de l'autre, une belle bague à l'annulaire qui en faisait fantasmer plus d'un dans les affaires de gros sous, sauf que tout ceci me dégoûtait plus qu'autre chose, surtout le soir lorsqu'il rendait ivre mort de sa réunion de travail, puant l'alcool, marchant à peine droit ...Comment un homme aussi fort que lui dans les affaires pouvait être aussi pitoyable dans la vie de tous les jours ? S'en était trop, un boulet au pied, les papiers du divorce se trouvait devant lui, il n'avait qu'à signer et pourtant il voulait jouer, me dépouiller de l'avoir tromper encore et encore ? Ou juste voulait me faire payer le fait de vouloir reprendre enfin ma liberté ? Et voilà que j'acceptais de lui blanchir un peu d'argents pour qu'il me redonne ma liberté, faible que j'étais j'avais cedé pour enfin retrouver ma vie, fini ENFIN ! Sauf que les ennuis ne faisaient que de commencer et ça j'allais m'en apercevoir ... lentement ... douloureusement ...

► Quand tout va bien on peut compter sur tout le monde, quand tout va mal on en peut compter que sur sa famille. ◄

C'est alors que je décidé de rejoindre Harvard, cela faisait quelques mois que j'avais postulé pour venir enseigner dans cette grande université, cette déesse de l'enseignement ! Pourquoi ici ? Retrouver quelques amis que j'avais rencontré à travers mes tours du monde, mais aussi la famille éloignée plus ou moins, des bouées à qui me raccrocher alors que ma vie partait en lambeau. Comme un nouveau départ, une nouvelle vie, essayant d'oublier les problèmes pour me consacrer totalement à refaire ma vie, en l'espérant mieux, plus agréable, moins factice. Je me devais alors de changer, retrouver les vraies valeurs et ne plus me jouer des gens, ne plus jouer à l'intéressée, sauf que chassait le naturel, il revient au galop ... à voir ! Dans toute cette histoire mon père, mon seul et unique allié de tous les jours me laissa une place encore un peu plus importante dans son entreprise, comme si la passion du pouvoir pouvait me faire revivre. A cela s'ajoutait le divorce de mes parents ... comme quoi le gouffre n'était pas encore totalement atteint. Mais finalement en arrivant ici, je venais de rencontrer des personnes plus que charmantes, la vie regorge de surprises, de magnifiques rencontres ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIIIII omg EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 4205929361
Bienvenue à toi EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à vous tous hanwii hanwii

@Sloan Bushnell Louiiise j'voulais t'envoyer un MP EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 152426858
@Aaron W.-Buckley EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'te bombasse que tu nous sors EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 4205929361 EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 152426858 REBIENVENUE MA CHÉRIE !! EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 3850463188 EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryianka c'est tellement un choix de fifou Vic
Re-bienvenuuuue parmi nous hanwii :roxy: EDWEILESS P. CARLTON ► Pryianka Chopra 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)