Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la mère de ma fille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) la mère de ma fille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes Horst ©️ TAG

LILY AU CHOIX
Nom Au choixPrénom(s) Lily (pour le scénario)Âge entre 22 et 24 ansDate de naissance au choixLieu de naissance au choixStatut amoureux compliquéOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenneChoix avatar 1 Marloes HorstChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choixChoix de groupe #2 au choix

Happy S. Gainsborough ► Francisco Lachowski
Entre eux, leur histoire a été courte et passionnée. Ils se sont connus à Boston, se sont tout de suite plu et se sont revus, à de nombreuses reprises. Mais leur amourette a commencé à battre de l'aile à partir du moment où Happy a découvert que Lily se droguait à l'héroïne. Si elle lui a promis d'arrêter, ses promesses n'étaient jamais tenues. Le jeune homme a fini par mettre un terme définitif à leur relation, refusant de la voir se détruire, alors qu'elle ne voulait pas de son aide. Sauf qu'ils ignoraient tous deux que Lily était enceinte. Cette dernière a décidé de garder le bébé, voyant ce dernier comme une chance, une revanche contre la vie ne lui ayant pas fait de cadeau. Durant sa grossesse, la demoiselle a tout fait pour tenter de rester clean, mais en vain, son addiction demeurant plus forte. Six mois après avoir accouché, dans un élan de lucidité et de raison, elle a envoyé une lettre à Happy avec des photos de Marie, leur fille de six mois, faisant en sorte qu'il la trouve (lui et personne d'autre) près d'un carrousel, dans le parc où ils s'étaient rencontrés.

Ael C. Raudenfeld ► Francisco Lachowski
Lien à voir avec la joueuse directement, comme son personnage est le jumeau d'Happy (f) la mère de ma fille 3850463188

Carter E. Reed ► Emma Stone
Lien à voir également avec la joueuse, qui sera très proche de la fille de Lily & Happy (f) la mère de ma fille 3850463188
Moana B. Corleonesi ► Barbara Palvin
Ces deux là se connaissent depuis un moment et Moana l'héberge pour lui laisser le temps de rebondir. Elle ne la juge pas, essaye de l'aider sans lui mettre la pression. Ça, pour Lily, c'est très précieux. C'est la seule personne avec laquelle elle ne se sent pas en permanence comme quelqu'un de dépravé...
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Complètement négociable. J'ai mis Lily car je trouve que c'est un joli prénom mais c'était surtout pour mettre un prénom sur le scénario et ne pas dire "machine" ou répéter quinze fois la demoiselle (f) la mère de ma fille 1881463262 N'hésitez pas à prendre celui qui vous plaît le plus à vous ! (f) la mère de ma fille 3850463188

❖ AVATAR
J'adore Marloes. Je la trouve à la fois belle et énigmatique, et je trouve qu'elle correspond très bien au scénario. Mais si vous ne pouvez pas la sentir, on peut tout à fait partir sur un autre vava ! (f) la mère de ma fille 3850463188 Je ne suis pas fermée du tout (f) la mère de ma fille 2659158125

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Vous pouvez choisir la maison que vous préférez. Sincèrement, je ne suis pas du tout chiante là dessus, autant être à l'aise (f) la mère de ma fille 3850463188

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Là par contre je vais être un poil plus "exigeante". Enfin exigeante c'est un grand mot c'est pour ça qu'il est entre guillemets. Je ne demande pas forcément une réponse tous les jours, je sais qu'on a une vie, mais deux ou trois réponses par semaine sera le minimum pour moi si possible. J'ai envie de faire avancer ce lien, de le jouer car il est très important pour mon Happy, et je n'ai au contraire pas envie de le voir péricliter au bout de deux semaines (f) la mère de ma fille 3997999705 (f) la mère de ma fille 3850463188

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Là par contre c'est vous qui sentez. Perso j'aime bien les rps assez courts (200/300 mots) histoire de pouvoir répondre régulièrement, mais je peux faire plus, surtout quand je suis très inspirée par le lien. Vous me direz ce que vous préférez et on fera feu ! hanwii :loukas:

tell me some more about this one
HISTOIRE
Relativement libre, afin que vous puissiez vous approprier à 100% le personnage. ceci dit, il y a deux/trois points auxquels je tiens :
- elle se shoote à l'héroïne depuis plusieurs années (vous pouvez déterminer vous mêmes comment elle est tombée là dedans pas de soucis).
- elle a continué à se droguer malgré elle pendant sa grossesse
- ils se sont rencontré l'année dernière (2015 donc) avec Happy.
- malgré son addiction, c'est une bucheuse (études aux choix mais je la voudrais étudiante comme Happy)
Le reste est à votre main, tant que vous vous éclatez avec, c'est que du bonheur pour moi ! (f) la mère de ma fille 3850463188 (f) la mère de ma fille 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (f) la mère de ma fille 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Voilà c'est tout beau maintenant (f) la mère de ma fille 3850463188 (f) la mère de ma fille 2109348208 Merci de m'avoir prévenue (f) la mère de ma fille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU (f) la mère de ma fille 3400909363 :*7:

Je viens postuler avec Abbey Lee kershaw (f) la mère de ma fille 208576344
Si elle ne te convient ps, je comprendrais et je te ferais une petite liste d'avatars :giggle: (f) la mère de ma fille 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dakota A. Bunbury Oh siiiiiiiiiiiiiiiii Abbey est super mignonne !!! (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 (f) la mère de ma fille 1001568715 Tu viens d'ensoleiller ma journée je suis tellement contente que mon scéna te plaise !!!! (f) la mère de ma fille 3850463188 Ma boîte MP t'es grande ouverte si tu as la moindre question ou juste pour papoter (f) la mère de ma fille 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (f) la mère de ma fille 3400909363 :La:
Je file faire ma petite fiche, la débuter du moins :*7:
Puis ton scénario est juste bien ; mère, droguée, passé sombre (f) la mère de ma fille 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dakota A. Bunbury J'adore les persos compliqués (f) la mère de ma fille 1001568715 Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de RP avec toi en tout cas (f) la mère de ma fille 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)