Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Le jumeau de la couronne
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) Le jumeau de la couronne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux choix REYNOLDS
Nom ReynoldsPrénom(s) aux choixÂge 21 ans Date de naissance 2/05/1995 (officiellement) la vrai c'est 28/04/1995Lieu de naissance La hayeStatut amoureux aux choixOrientation sexuelle Aux choixClasse socialeélevé Choix avatar 1 Austin Robert ButlerChoix avatar 2 river viiperiFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 aux choixChoix de groupe #2 au choix

Abby E. D'orange ► Taylor Momsen
       Abby et X ne ce connaissent pas, mais son jumeau. Le lien est a voir vu comment tu joueras X (M) Le jumeau de la couronne  3997999705

Rosie Reynolds ► Rachel Hilbert
"Rosie est la petite dernière de la famille Reynolds, elle est comme une petite poupée en porcelaine fragile pour X qui l’a protège pas mal. Elle a toujours considéré X comme son grand frère même si elle sait la vérité que X n’est pas son véritable frère, cela l’attriste un peu malgré tout. Entre eux, il y a de l’amour fraternel de la part d’un jeune garçon envers sa petite sœur"

Anastasia Reynolds ► à définir
Ce perso reviens d'ici peut de temps (M) Le jumeau de la couronne  3997999705
"Anastasia a toujours considéré X comme son propre frère. Ils aiment se chamailler ensemble et Anastasia est plutôt celle qui essaie de le sortir et profiter de sa vie. Elle veut qu'il ne regrette rien. Mais, depuis que la demoiselle a eu son accident pendant le Summer Camp, les rôles se sont inversés. Anastasia est repartie au Japon par la suite afin de se reposer, loin d'Harvard."
Pseudo ► avatar
Je m'engage à trouvé tout plein de lien pour toi (M) Le jumeau de la couronne  3997999705  
EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
       Le nom est la seul chose obligatoire!

❖ AVATAR
     L'avatar est totalement libre! Je veux juste qu'il soit blond vu que Abby l'est Vic
Si besoin demandé on trouveras (M) Le jumeau de la couronne  3997999705

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
     Aucune je laisse totalement libre celons comment tu veux le jouer

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Alors je suis du genre très active alors l'idéal pour moi c'est être la souvent. Je suis du genre folle du rp (M) Le jumeau de la couronne  1779901633 mais après chacun à une vie alors pour moi fraudais plusieurs fois par semaine. Après tant qu'on se tiens au courant moi ça me vas Vic

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
     Je fais des fautes alors moi je m'en contre fou (M) Le jumeau de la couronne  3997999705 après je préfère les rp court je trouve qu'on avance plus vite mais je peu m'adapté si t'es plus du genre a faire long.

tell me some more about this one
HISTOIRE
     X est de sang royal, il est le frère jumeau de Abby  princesse héritière de Hollande
X étant l'héritier  du trône  son oncle le fait disparaître laissant que sa soeur à éliminer  pour plus tard
X son oncle la fait enlevé a la naissance
X devait être tuer par l'infirmière qui n'a pas pue si résoudre et la fait Adopté
X a été échanger par un bébé décédé a la naissance
X est devenu le fils adoptif de la famille Reynolds
X a 3 soeurs adoptive
X a grandie au Japon
X  a beaucoup voyagé
X a des parents adoptif très aimant
x a toujours su qu'il avait été adopté
x n'a jamais cherché ces parents pour ne pas blessé ses parents adoptif
X arrivé a 18 ans a Harvard
[i]X a économisé de l'argent pour se payé quelqu'un pour chercher sa famille une fois a Harvard
x a une sorte de draps (ou autre chose) avec des moitié de broderies comme seul preuve de ses origines
X a été échangé par un bébé décédé a la naissance

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) Le jumeau de la couronne  2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as fait esperé (M) Le jumeau de la couronne  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas