Invité
est en ligne
Invité
Aux choix REYNOLDS
Nom ReynoldsPrénom(s) aux choixÂge 21 ans Date de naissance 2/05/1995 (officiellement) la vrai c'est 28/04/1995Lieu de naissance La hayeStatut amoureux aux choixOrientation sexuelle Aux choixClasse socialeélevé Choix avatar 1 Austin Robert ButlerChoix avatar 2 river viiperiFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 aux choixChoix de groupe #2 au choix
Abby E. D'orange ► Taylor Momsen
Abby et X ne ce connaissent pas, mais son jumeau. Le lien est a voir vu comment tu joueras X
Rosie Reynolds ► Rachel Hilbert
"Rosie est la petite dernière de la famille Reynolds, elle est comme une petite poupée en porcelaine fragile pour X qui l’a protège pas mal. Elle a toujours considéré X comme son grand frère même si elle sait la vérité que X n’est pas son véritable frère, cela l’attriste un peu malgré tout. Entre eux, il y a de l’amour fraternel de la part d’un jeune garçon envers sa petite sœur"
Anastasia Reynolds ► à définir
Ce perso reviens d'ici peut de temps
"Anastasia a toujours considéré X comme son propre frère. Ils aiment se chamailler ensemble et Anastasia est plutôt celle qui essaie de le sortir et profiter de sa vie. Elle veut qu'il ne regrette rien. Mais, depuis que la demoiselle a eu son accident pendant le Summer Camp, les rôles se sont inversés. Anastasia est repartie au Japon par la suite afin de se reposer, loin d'Harvard."
Pseudo ► avatar
Je m'engage à trouvé tout plein de lien pour toi
Abby et X ne ce connaissent pas, mais son jumeau. Le lien est a voir vu comment tu joueras X
Rosie Reynolds ► Rachel Hilbert
"Rosie est la petite dernière de la famille Reynolds, elle est comme une petite poupée en porcelaine fragile pour X qui l’a protège pas mal. Elle a toujours considéré X comme son grand frère même si elle sait la vérité que X n’est pas son véritable frère, cela l’attriste un peu malgré tout. Entre eux, il y a de l’amour fraternel de la part d’un jeune garçon envers sa petite sœur"
Anastasia Reynolds ► à définir
Ce perso reviens d'ici peut de temps
"Anastasia a toujours considéré X comme son propre frère. Ils aiment se chamailler ensemble et Anastasia est plutôt celle qui essaie de le sortir et profiter de sa vie. Elle veut qu'il ne regrette rien. Mais, depuis que la demoiselle a eu son accident pendant le Summer Camp, les rôles se sont inversés. Anastasia est repartie au Japon par la suite afin de se reposer, loin d'Harvard."
Pseudo ► avatar
Je m'engage à trouvé tout plein de lien pour toi
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le nom est la seul chose obligatoire!
❖ AVATAR
L'avatar est totalement libre! Je veux juste qu'il soit blond vu que Abby l'est
Si besoin demandé on trouveras
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune je laisse totalement libre celons comment tu veux le jouer
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Alors je suis du genre très active alors l'idéal pour moi c'est être la souvent. Je suis du genre folle du rp mais après chacun à une vie alors pour moi fraudais plusieurs fois par semaine. Après tant qu'on se tiens au courant moi ça me vas
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je fais des fautes alors moi je m'en contre fou après je préfère les rp court je trouve qu'on avance plus vite mais je peu m'adapté si t'es plus du genre a faire long.
❖ PSEUDO
Le nom est la seul chose obligatoire!
❖ AVATAR
L'avatar est totalement libre! Je veux juste qu'il soit blond vu que Abby l'est
Si besoin demandé on trouveras
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune je laisse totalement libre celons comment tu veux le jouer
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Alors je suis du genre très active alors l'idéal pour moi c'est être la souvent. Je suis du genre folle du rp mais après chacun à une vie alors pour moi fraudais plusieurs fois par semaine. Après tant qu'on se tiens au courant moi ça me vas
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je fais des fautes alors moi je m'en contre fou après je préfère les rp court je trouve qu'on avance plus vite mais je peu m'adapté si t'es plus du genre a faire long.
tell me some more about this one
HISTOIRE
X est de sang royal, il est le frère jumeau de Abby princesse héritière de Hollande
X étant l'héritier du trône son oncle le fait disparaître laissant que sa soeur à éliminer pour plus tard
X son oncle la fait enlevé a la naissance
X devait être tuer par l'infirmière qui n'a pas pue si résoudre et la fait Adopté
X a été échanger par un bébé décédé a la naissance
X est devenu le fils adoptif de la famille Reynolds
X a 3 soeurs adoptive
X a grandie au Japon
X a beaucoup voyagé
X a des parents adoptif très aimant
x a toujours su qu'il avait été adopté
x n'a jamais cherché ces parents pour ne pas blessé ses parents adoptif
X arrivé a 18 ans a Harvard
[i]X a économisé de l'argent pour se payé quelqu'un pour chercher sa famille une fois a Harvard
x a une sorte de draps (ou autre chose) avec des moitié de broderies comme seul preuve de ses origines
X a été échangé par un bébé décédé a la naissance
X est de sang royal, il est le frère jumeau de Abby princesse héritière de Hollande
X étant l'héritier du trône son oncle le fait disparaître laissant que sa soeur à éliminer pour plus tard
X son oncle la fait enlevé a la naissance
X devait être tuer par l'infirmière qui n'a pas pue si résoudre et la fait Adopté
X a été échanger par un bébé décédé a la naissance
X est devenu le fils adoptif de la famille Reynolds
X a 3 soeurs adoptive
X a grandie au Japon
X a beaucoup voyagé
X a des parents adoptif très aimant
x a toujours su qu'il avait été adopté
x n'a jamais cherché ces parents pour ne pas blessé ses parents adoptif
X arrivé a 18 ans a Harvard
[i]X a économisé de l'argent pour se payé quelqu'un pour chercher sa famille une fois a Harvard
x a une sorte de draps (ou autre chose) avec des moitié de broderies comme seul preuve de ses origines
X a été échangé par un bébé décédé a la naissance
(Invité)