Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rylie n. coppola

     
sophia
      bush
Fiche d'identité
Nom CoppolaPrénom(s) Rylie NoxÂge 25 ansDate de naissance 18 Août 1991Lieu de naissance Rome, ItalieStatut amoureux Célibataire et ça va pas bougerOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures Sociologie - 2ème année de doctoratÉtudes mineures Organizational BehaviorJob Bronzer sur un transatChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Dunster

     
MATHER.
On ne va pas se mentir, l'anticonformisme, ça la connaît. De toute sa vie, elle ne s'est jamais sentie à sa place et a sombré très tôt dans le tabac, l'alcool et la drogue. Joli combo. Même si elle a fini par se sortir de la drogue, l'alcool est toujours un fidèle ami et l'italienne passe son temps à faire la fête pour oublier sa misérable histoire. Elle aime qu'on la laisse tranquille, se faire ses bad quand elle en a besoin et qu'on ne la juge pas quand elle fait la fête un peu trop sauvagement. Et elle aime savoir qu'elle est dans une maison sur laquelle elle sait qu'elle peut compter à 100%, puisqu'elle n'a jamais pu compter sur sa propre famille. Au-delà de ça, elle serait comme un poisson dans l'eau parce qu'étudier les comportements, elle se crève pour en faire son métier et autant dire qu'à la Mather, il y a de quoi se faire plaisir dans ce domaine. Elle a besoin de ces gens qui chamboulent constamment son quotidien, de se réveiller et ne pas savoir ce qui se trame dans la common room, sur quoi elle va tomber et comment elle va pouvoir s'éclater dans toutes les situations que provoque cette maison.

      DUNSTER.
La Dunster House, c'est la force tranquille. Ceux qui ont de l'ambition et excellent dans ce qu'ils entreprennent. Et exceller dans son parcours académique, c'est ce que Rylie s'évertue de faire depuis qu'elle est toute jeune. On peut dire que là, elle apprendrait à se contrôler et être moins impulsive. Les Dunster savent faire la fête, et après tout, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
C'est encore le genre d'événement que tu vis au ralenti. Pourtant, j'avais la chance d'être très loin du campus à ce moment-là. Enfin... J'étais dans un café à Boston, quoi. Mais je n'étais pas là-bas. Et au moment où la nana derrière le bar avait zappé sur la télé pour mettre les "breaking news", j'avais suspendu mon mouvement, mon croissant perdu entre ma tasse de café et ma bouche. Sur l'écran, des forces spéciales en pagaille, de la fumée noire partout, un reporter désarçonné. Et nous, dans ce café. Complètement silencieux. Attendant juste... la bonne nouvelle. Mais il n'y en avait pas. Harvard avait été attaquée et j'avais l'impression de revivre le traumatisme des images des attentats du 11 Septembre. Mon croissant était oublié depuis bien longtemps sur le comptoir et moi, le téléphone en main, je tentais de joindre tous ceux qui étaient importants à mes yeux. Même ceux qui l'étaient moins. Chaque réponse était un soulagement, mais chaque absence était une bouffée d'angoisse qui ne s'apaisait pas. Je perdis mon colocataire ce jour-là, celui que je considérais un peu comme un meilleur ami. Un nouveau décès à encaisser. Et la vie de toutes ces personnes que je croisais souvent sur le campus. Une horreur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Jamais en sécurité, voilà comment on se sentait à cette période de l'année. Il y avait eu tellement de victimes. Et encore, c'était seulement les victimes qui avaient bien voulu se dévoiler. On n'osait plus se balader seule. Et cette histoire de fermeture de maisons... Du grand n'importe quoi. Mais le coup de grâce, ce fut cette prise d'otage. Celle qui m'envoya en thérapie pendant six mois derrière. Parce que, quand à seize ans, tu vis le traumatisme de sentir un couteau sous ta gorge, une main sur ta bouche t'étouffant presque, une balle tirée dans ta hanche et que quelques années plus tard, tu revis la même chose avec la version flingue sur la tempe, je peux te dire que tu pars illico en thérapie. J'aurais aimé avoir la même chance que pour les explosions et être loin de là, mais non, j'étais dans l'amphithéâtre malheureusement. En fait si j'avais eu à choisir, j'aurais préféré que ça ne se passe pas, tout court. Mais voilà, une blessure de plus pour Harvard, ses étudiants, et pour moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Le premier truc à savoir sur moi, c'est que je voue une confiance aveugle à personne. J'ai une cicatrice de balle sur la hanche et si tu me demandes ce que c'est, je te dirai que ça te regarde pas. Si t'insistes, il est probable que soit tu t'en manges une, soit je te descende plus bas que terre par de simples mots. J'ai un tatouage sur le biceps où Hemera et Nox sont entrelacés, avec un soleil et une lune. J'avais une sœur jumelle, mais je n'en parle pas. Il est possible que tu me connaisses depuis un sacré moment et que tu sois même pas au courant de ça. Je ne suis pas lunatique mais par contre, je suis souvent en colère. C'est comme ça, je suis en colère contre le monde entier depuis ma plus tendre enfance. Remerciez ma génitrice. Je suis un peu une gamine et si tu mâches un chewin-gum à côté de moi et que par malheur tu t'amuses à faire une bulle, je pourrais pas résister à te l'écraser contre le visage. J'aime l'alcool, le sexe, les cigarettes et encore un peu plus de sexe. J'aime les femmes comme les hommes et si t'arrives pas à le comprendre, je t'expliquerai pas, parce que je m'en tape de ton avis. La glace au café c'est ma préférée, je partage pas. Quand je m'exprime dans la vie courante on dirait pas, mais je prépare un doctorat et c'est sûrement ma plus grande fierté.


     
Mel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melissa et j'ai 25 ans. Je suis gauloise et j'ai connu le forum grâce au fait que j'ai déjà été dessus :loukas: .  Ça me manquait et j'ai enfin le temps pour RP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avengedinchains. Je fais environ (ça dépeeend complètement) 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ?
Spoiler:


      Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainée

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’ll tell you all about it when I see you again

« Francesco ! Il faudrait changer Addie, si tu as les mains libres. » Son lourd accent américain dans ces quelques paroles italiennes persiste malgré toutes ses tentatives pour s’adapter à cette langue latine.  « Je suis déjà en train de le faire, » répond le jeune homme tout en se débattant pour garder sa fille immobile le temps de lui passer la couche. « Impossible, elle est dans mes bras. » Le brun s’arrête une seconde, observe le bébé qu’il a sous les yeux et s’agace rapidement, passant le revers de sa main sur son front pour en essuyer la sueur. « Je sais jamais qui j’ai en face de moi, putain ! » La jeune femme aux cheveux châtains entre dans la chambre teintée d’une couleur parme dans tous les recoins, une enfant posée sur le creux de sa hanche. Sa mère la regarde comme si le monde tournait autour d'elle et seulement elle. « C'est facile. Les boucles d'Addie sont bien plus ondulées. Elle a une petite fossette juste là, » dit-elle en touchant la pommette de l'enfant, qui se met à glousser de rire. « Et ses yeux sont d'un vert plus foncé, bien plus joli. » Le ton est donné. Et pourtant, les jumelles ont à peine plus d'un an. Mais même avant d'avoir accouché, Jules, leur mère, avait inconsciemment élu sa préférée. Son mari s'en rend compte à ce moment précis et son coeur se serre, de voir que sa femme s'apprête à passer sa vie à aimer plus l'une de ses filles que l'autre. « Tu dis des conneries. Les yeux de Rylie sont bien plus jolis. » Et c'est de cette façon qu'à son tour, sans s'en rendre compte, Francesco fait à son tour un pas vers l'inexcusable alors qu'il est juste pris de pitié pour son enfant : ne pas aimer ses deux filles avec la même intensité.

Alors je me suis développée par rapport à ça. Toute ma vie, ma mère m'a fait passer en second. Elle est même allée jusqu'à nous donner des prénoms significatifs de ce que l'on représentait à ses yeux. Il y a ma sœur jumelle ; Addison Hemera Coppola. Premier prénom distingué, respectable en toute situation. Second prénom étant le nom de la déesse du jour. Et moi ; Rylie Nox Coppola. Rylie, bon... Il y a plus vulgaire, mais aucune distinction là-dedans. Mais mon second prénom, Nox, est le nom de la déesse de la nuit. La nuit, tout ce que ma mère déteste. Il est rare de la voir pointer son nez dans la rue lorsque le soleil s'est couché. Elle a toujours dit que le noir la rendait mal à l'aise, qu'elle se sentait oppressée dès que l'obscurité tombait. Et moi, assise à table, le nez presque dans mon assiette, je l'écoutais raconter ça de vive voix, devant moi, sans gêne, sa fille qu'elle avait elle-même nommée Nox. Alors je rigolais, jaune bien sûr. Petite, je me demandais si elle le faisait exprès ou si c'était juste par maladresse. Les remarques de ce style étaient incessantes et les compliments pleuvaient en permanence sur ma jumelle. Elle était l'enfant prodige, celle qu'on mettait sur un piédestal constamment. Au fil des années, ça n'avait fait que creuser un fossé entre nous et j'étais consciente que ça venait surtout de moi. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être remplie de haine lorsque je la voyais débarquer dans la cuisine tous les matins. Elle faisait toujours un pas vers moi, mais je m'évertuais à la repousser. J'étais consciente qu'elle n'y était pour rien, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

« Rylie ! Ry' viens ! » Adossée au mur, un pied remonté sur celui-ci, la petite brune toisa sa sœur de haut en bas. Pour qui se prenait-elle, à l'interpeller comme ça ? Surtout pour aller traîner avec sa bande d'amis, qui n'étaient rien d'autre que des intellos. Rylie les méprisait et pourtant, ses notes surpassaient les leurs. Au moins un domaine où elle devançait Addie. De peu, certes, mais pour elle ce n'était pas négligeable. « Manquerait plus qu'elle soit mauvaise à l'école, encore heureux qu'elle est douée là-dedans sinon il n'y aurait définitivement rien à en tirer, » ricanait souvent sa mère sur le ton de la plaisanterie, faisant enrager sa gamine de douze ans, qui se sentait comme une moins que rien. « J'ai autre chose à foutre, » répondit-elle à sa sœur en jetant son mégot de cigarette sur le trottoir. Oui, douze ans, des gros mots à s'en tirer les cheveux et la clope au bec. Sans un regard de plus, elle se dirigea vers cette bande qu'elle considérait comme ses amis. Mais l'amitié, elle n'avait aucune idée de ce que c'était et cette bande de gosses la tirerait vers le bas bien plus tôt que tard.

C'était ainsi depuis que nous nous étions installés aux Etats Unis. Ce pays m'avait donné comme un goût d'émancipation et d'indépendance, dont j'avais tant besoin. Nous n'avions que neuf ans lorsque nous avions débarqué à San Francisco et ça avait marqué le début de la descente pour moi. Mauvaises fréquentations, cigarettes, alcool, vie sexuelle entamée à un très jeune âge, bref. Le jackpot. Et bien sûr, que serait une bonne histoire sans le mec dont tu tombes amoureuse et qui va finir de foutre le bordel dans ta vie ? Rien. Donc Charlie était apparu et avec lui, les drogues douces et très vite, les drogues dures. Et tout aussi vite, le trafic. Il dealait et souvent, je l'aidais, je faisais office de mule, je rapportais des nouveaux clients. Et comme on était cons, jeunes et qu'on ne savait rien du monde, on s'était retrouvés embarqués dans une histoire qui impliquait des gens qui... Comment les qualifier ? Possèdent des armes. Et s'en servent contre vous, lorsque vous leur devez une grosse tonne de fric. Fric que bien sûr, vous n'avez pas.

« Rylie ? Ry' ...? » Oh non. Non, non, non. C'est pas possible. Casse-toi. Casse-toi de là Addison et au plus vite. Fais marche arrière. Va retrouver Jeremy, t'as pas autre chose à foutre putain ? Barre-toi et en courant ! Voilà les mots que je lui aurais dit si j'avais pas eu une main qui pressait tellement fort ma bouche que le moindre son était étouffé. J'entendais sa petite voix si familière se rapprocher dans le hangar et de grosses larmes se mirent à rouler sur mes joues. Pas elle, non. Pourquoi elle avait choisi ce moment précis pour me suivre ? « Papa nous attend à la gare, Nox. » Va le retrouver. Partez à Harvard sans moi je m'en fous, mais putain, fais demi-tour avant qu'il soit trop tard. Mais il était déjà trop tard. Je la vis apparaître dans mon champ de vision et je me débattis pour dégager la main de ma bouche et lui hurler de s'enfuir mais je fus projetée au sol en une seconde et un coup de feu résonna dans le hangar la seconde suivante.

Dans ma mémoire, la scène était floue et au ralenti. En relevant la tête, j'avais vu le corps de ma sœur tomber au sol. Et j'avais hurlé. Hurlé quand j'avais senti une balle traverser mon corps au niveau de la hanche. Hurlé quand j'avais entendu un troisième coup de feu. Hurlé jusqu'à ce que la police débarque. J'avais eu l'impression d'hurler pendant des heures. La police avait déterminé que nous étions tous les trois là au mauvais endroit, au mauvais moment. Non. Addie avait été là au mauvais endroit, au mauvais moment. Moi je l'avais cherché. Et pendant que je regardais son corps inerte être descendu doucement dans la terre, j'avais une rengaine inlassable dans le crâne : c'est de ta faute, c'est de ta faute. Et alors que j'étais déjà enfermée dans un mutisme sans nom depuis la mort de ma sœur jumelle, deux semaines plus tard j'enterrais mon père. Mais je regardais la scène de loin, cette fois. Je ne voulais plus entendre les paroles accablantes de ma mère, qui me hurlait dessus à longueur de journée. Mon père était comme un corps sans vie depuis la mort d'Addie. Il ne se nourrissait plus, ne sortait plus, fixait toujours un mur sans vraiment le regarder et comme moi, avait choisi le mutisme. Il avait décidé de mettre fin à sa vie exactement huit jours après la mort de sa fille. Et comme mon karma était le plus mauvais de tous les temps, devinez qui l'a retrouvé après son suicide ? Exactement. Après tout, je le méritais.

Il me restait un an à vivre avec ma mère. Mais je ne pouvais pas. J'étais prête à accepter n'importe quelle punition pour ce que j'avais engendré, mais pas celle-là. Et puis loin d'elle, j'oublierais plus facilement. Alors j'avais demandé à faire ma terminale en internat, à Los Angeles. L'été qui l'avait précédée, j'avais jeté le pull de Yale que j'avais depuis toujours. L'université de mes rêves. Et j'avais fait une demande pour intégrer l'université de ses rêves. Harvard. J'avais facilement obtenu une bourse et même si je venais de passer la pire année de ma vie, j'étais heureuse d'être enfin là, aux portes de son rêve. Et je comptais bien le concrétiser pour elle.

Et bien sûr, j'avais choisi son domaine d'études de prédilection : la sociologie. Probablement qu'un thérapeute se tirerait les cheveux face à mon comportement. Mais j'avais comme mis ma vie entre parenthèses pour vivre la sienne, en quelques sortes. Comme si je cherchais à la faire revivre à travers moi. La culpabilité, sans doute. À Harvard, la vie n'était pas toujours simple. Ça n'était pas l'université que j'avais toujours voulue. En plus de ça, les événements s'enchaînaient ici. J'avais perdu mon meilleur ami dans l'attaque terroriste et j'avais été agressée quelques années plus tard pendant la prise d'otages. Ça vous donnait comme une envie féroce de quitter les lieux. Mais je ne pouvais pas, j'étais retenue ici par elle. Après la licence, j'avais fait deux ans de maîtrise, puis j'avais enchaîné sur mon doctorat. Je ne sais pas pourquoi j'en faisais autant. J'aurais pu m'arrêter après la licence. Comme je l'ai dit, j'étais retenue ici, retenue par le fantôme de ma sœur.   
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
gyuiezdjkscjfhgturieozsdklfgjhtuiroepzsdfjgr

RE-MALVENUUUUUUUUE RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 321341868 Que tes tripes soient données en pâture à des jeunes chrétiens :hanhan:

Et puis d'ailleurs, t'es moche maintenant.

Et puis j'te laisse Simon pour la peine


Bref, j't'aime, t'es back et j'te lâcherai pas, tu resteras ici pour toujours. Merci au revoir.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis choquée déçue parce que genre t'envoies la fiche à Marine et moi j'peux crever dans un ravin.
Malvenue, j'espère que tu brûleras en enfer.

Jotem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, toi qu'est là quoi face
J'te dis pas bienvenue, j'suis pas polie avec toi, c'est pas parce qu'on est en couple que j'dois me montrer sympa RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3861440630
T'façon, tu pue la fragilité à 300 km, fais gaffe où tu traines, j'peux te casser les dents moi RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 152426858 RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 152426858

(en vrai) AHOUAIS TU VIENS COMME CA JE L'APPRENDS PAR LE TRUC PAS TROP LOIN DESSUS MAIS TU MDIS RIEN. HATE YOU LOVE YOU TROP DE SENTIMENT CONTRADICTOIRE :TT: RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick Aaaah les fameux bienvenus d'Halloween :hum:
Merci p'tit cul, mais Simon ma Rylie elle le connait pas RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3997999705
Twa oci t moch RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 1924519849

@Margot Weasley oh dis donc, ça pue la jalousie tout ça c'est moche RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3997999705 Elle m'avait mis la pression pour que je lui envoie ma fiche c'est pour ça RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3363626789 jotem aussi bbchou

@Azraël-Sky Strudwick si tu dois être polie avec moi parce que tu m'aimes, je suis ta nana officielle ok. RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3861440630 je voulais te faire la surprise ! SURPRIIIISE RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3997999705 RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue de ce que j'ai compris et bon courage pour ta fiche RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola ouais mais c'est pas une raison pour me snober comme une babtou fragile, j'accepte pas quoi RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3861440630 t'as intérêt à te faire pardonner j'te le dis sinon t'es privée d'un taaaaas de truc pour les 3 prochains mois RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 550846730 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein & @Oksanna T. Petrova Merci beaucoup à toutes les deux RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3850463188 RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 1629572796

@Azraël-Sky Strudwick Toujours les mêmes menaces RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 3363626789 C'est hard d'être en couple avec toi RYLIE NOX COPPOLA ► sophia bush 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)