Invité
est en ligne
Invité
Enjoy it
l'alcool, c'est le mal et on le sait tous, mais on le consomme, parce qu'au fond, le mal nous fait toujours du bien.
C'est tout vêtu de noir que je me présente à une soirée qui se passait dans le centre ville de Boston. J'y avais rejoins quelques amis, et c'était plutôt cool pour me détendre un peu. Bien qu'il n'y ait pas grand chose de négatif dans ma vie en ce moment, c'était même plutôt très positif, entre cette semaine en amoureux, ces préparatifs de mariage, cette fête où on s'est carrément éclaté, et puis je suis très bien entouré, également. Même si Kimou n'a pas beaucoup apprécié ma blague.. Heureusement qu'elle ne m'en veut pas trop. Enfin, j'étais arrivé à cette soirée et déjà, j'avais allumé ma cigarette dans le salon et je buvais un verre de coca. Pas d'alcool pour moi ce soir, je ne tiens pas particulièrement à rentrer ne serait-ce qu'un minimum éméché. Je discute alors tranquillement, ambiancé par l'atmosphère séduisante de la soirée, jusqu'à ce que je vois un peu plus loin une nana aussi française que moi et que j'apprécie bien. Je me dirige vers elle pour lui balancer quelques mots en français qu'elle seule, je présume, pourra comprendre. « L'alcool, c'est mal. » Dis-je en faisant une croix avec mes doigts, secouant ma tête un air désapprobateur au visage. Et puis je ris et lui tape la bise. « Comment ça va ? J'pensais pas te trouver là, dis donc ! »
(Invité)